Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 16 décembre 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 16 décembre

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

Singles Match

Charlie Dempsey bat Joe Coffey via soumission en profitant d'une distraction de Gallus qui se bat contre Teoman et Rohan en ringside. Il applique un Dragon Sleeper sur Coffey pour le sonner.

 
 

- On présente une vidéo des nouveaux champions par équipe Moustache Mountain suite à jeudi dernier à NXT UK. En coulisse, Sid Scala félicite les nouveaux champions par équipe. Il dit que c'est le moment de trouver les nouveaux aspirants par équipe. Au premier épisode de 2022 des combats à éliminations vont commencer.

- On présente une vidéo sur Jordan Devlin qui parle de sa vie. Devlin explique qu'il vient dans un grand penthouse en hauteur pour regarder les gens de Dublin en dessous de lui. Il dit qu'il est aimé par ses fans, il est un as, il est plus grand que Dragunov. Dragunov est à la recherche de l'approbation et de l'amour des fans. Lui il a seulement besoin de lui.

- Moustache Mountain arrive sur le ring pour célébrer leur victoire avec les fans. Trent Seven dit que c'était un grand moment jeudi dernier et il avait besoin de ça. Ce fut un 18 fois fou, mais ils sont de retour comme les champions par équipe NXT UK. Il y a des moments qu'ils ont perdu contre Pretty Deadly et Grizzled Young Veterans, et il s'est demandé ce qui allait arriver s'ils perdaient. Qu'est-ce qu'il va faire s'ils perdent les titres ? Il ne sait pas combien de temps il lui reste et ce qui ferait sans les titres. Mais il est le champion et tant qu'il est le champion il va continuer de se battre pour rester champions. Tyler Bate dit que ce n'était pas facile. Une longue ascension de la montagne, mais avec la force de l'énergie des fans ils sont ici comme la première équipe étant champions NXT UK et NXT. Seven dit que Bate a été le premier champion NXT UK, il a été gagnant du Heritage Cup, alors il est le premier Grand Slam Champion de NXT UK. Seven termine en remerciant tout le monde pour avoir continué de soutenir NXT UK pendant cette période incertaine. Joyeux Noël à tous.

- En coulisse, on retrouve Ashton Smith et Oliver Carter qui expliquent que leur but est toujours les titres par équipe pour 2022.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Blair Davenport et Meiko Satomura car elles vont s'affronter dans trois semaines.

 

Singles Match

Kenny Williams bat Danny Jones avec deux Headlock Drivers sur Jones pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo sur Symbiosis. Ils expliquent que c'est une nouvelle année et les choses vont changer.

- En coulisse, on voit que Mark Andrews a été attaqué par Williams.

 

Aspirant Heritage Cup

A-Kid bat Nathan Frazer au round 5 en évitant un Moonsault de Frazer et lui applique un Arm Bar pour le faire taper.

L'épisode se termine avec une célébration de A-Kid.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'annonceuse de NXT UK est Francesca Brown

Matt T
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche