Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 18 novembre 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 18 novembre

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent.

 

Singles Match

A-Kid bat Sam Gradwell par soumission lorsqu'il renverse un coup avec un Arm Bar pour le faire taper.

 

- En coulisse, on retrouve Ilja Dragunov et on lui demande ses commentaires sur son match contre Rampage Brown qui est officiel. Dragunov dit que Brown est un monstre. Les gens devraient avoir peur de l'affronter, mais lui il n'a pas peur. Il a offert son respect à Brown, mais il a refusé. C'est OK car il est prêt pour la douleur.

 
 

Singles Match

Aleah James bat Nina Samuels lorsque Samuels veut lui faire une Slam, mais James la renverse avec un Small Package pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on demande à Sam Gradwell sa réaction sur sa défaite, mais Noam Dar et Sha Samuels arrivent en criant. Gradwell leur demande de se calmer. Dar et Samuels se moquent de la défaite de Gradwell avant de partir.

- En coulisse, Aleah James est en interview pour commenter sa victoire. James dit qu'elle veut garder son élan de victoire. Isla Dawn arrive et attaque James ! Dawn quitte en lui volant son élastique à cheveux.

 

Singles Match

Kenny Williams bat Saxon Huxley en se cachant sous le ring et il repousse Huxley contre le poteau. Williams le ramène sur le ring et lui fait son Bad Luck pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Xia Brookside dit qu'elle va bientôt voir Sid Scala pour lui parler. Olympe Margaux arrive et lui dit qu'elle est en retard de 20 minutes pour son entrainement. Brookside dit qu'elle a son propre entrainement privé, c'est OK.

- En coulisse, Mark Andrews dit que c'était une grande victoire pour Subculture la semaine dernière. Andrews veut parler de Nathan Frazer. Jordan Devlin arrive et dit qu'Andrews est ici depuis longtemps et il fait des erreurs de rookie en parlant d'une recrue comme Nathan. Il devrait agir comme un as et prendre des notes.

 

Tag Team Match

Teoman et Rohan Raja battent Gallus (Mark Coffey et Wolfgang). Charlie Dempsey arrive en ringside pour attaquer Joe Coffey en ringside. Ce qui permet à Raja de sonner Mark en ringside. Raja et Teoman font leur combinaison d'Inverted DDT et Flapjack pour le compte de trois.

- Après le combat, Teoman, Rohan et Dempsey s'amusent à attaquer Gallus sur le ring. Le show se termine avec leur célébration.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Petit NXT UK de transition Opener très cool entre gradwell et A-Kid même si je trouve ça étrange que Gradwell qui a toujours était un jobber réussisse a poser autant de soucie a A-Kid qui est quand même un Main eventer
Le petit segment après ou Graradwell est avec Noam darr et Samuels me laisse penser que peu être il aura un Face turn et un push prochainement. après tout le mec est Jobber mais a clairement le physique d'un mec plus haut dans la carte.

ensuite petit match entre Nina...

Petit NXT UK de transition Opener très cool entre gradwell et A-Kid même si je trouve ça étrange que Gradwell qui a toujours était un jobber réussisse a poser autant de soucie a A-Kid qui est quand même un Main eventer
Le petit segment après ou Graradwell est avec Noam darr et Samuels me laisse penser que peu être il aura un Face turn et un push prochainement. après tout le mec est Jobber mais a clairement le physique d'un mec plus haut dans la carte.

ensuite petit match entre Nina Samuels et aleah James on vois du potentiel chez James y a aucun doute elle reste très jeune et donc green mais y a quelque chose encore une victoire par petit paquet pour elle mais pas grave ça fait partie du truc donc ça me dérange pas.

On vois une vidéo de Xia Brookside qui continue de nous teaser un personnage plus prétentieu fille a papa (pourquoi pas)

ensuite match en kenny williams et saxon huxley RAS pas terrible en vrai c'est juste histoire de donner quelque chose a Williams quoi même si je vois pas trop ce qu'ils vont foutre de lui dans le futur

Et le ME entre Gallus et Teoman c'est précisement ce que j'avais dit la semaine dernière si ce match existe c'est uniquement pour présenter le nouveau membre de la famille a Teoman et comme on pouvais tous s'en douter c'est Charlie Dempsey le nouveau membre le match en soit était cool mais vu que j'attendais l'intervention j’étais pas dedans

Bref un petit NXT tranquille pour commencer cette nouvelle session d'enregistrement dans 2 semaine le champion remet a nouveau sont titre en Jeu Ilja calme toi on n'a plus l'habitude de voir le championnat défendu aussi souvent

Lire la suite
Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche