Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 21 octobre 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 21 octobre

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheuses arrivent sur le ring.

 

Singles Match

Aleah James bat Xia Brookside en repoussant une attaque sur le coin et elle fait un Sunset Flip à Brookside pour le compte de trois.

- Après le combat, James veut serrer la main de Brookside, mais elle refuse et elle quitte le ring frustré.

 
 

- En coulisse, on demande à Meiko Satomura comment elle sent avant son match contre Jinny. Satomura dit que c'est un bon moment pour un match de titre. Elle sait à quel point Jinny est dangereuse, mais ce n'est pas le dernier boss à battre, c'est elle.

- On présente une vidéo sur Williams qui explique être confiant de gagner ses matchs. Il n'a pas besoin de la reconnaissance de la NXT Universe. Il sera encore plus méchant à son retour.

 

Singles Match

Jack Starz et Dave Mastiff battent Symbiosis (Tyson T-Bone et Primate) par disqualification lorsque Eddie Dennis attaque Starkz avec une chaise puisque son équipe était en difficulté.

- Après le combat, Symbiosis poursuivent leur attaque sur Mastiff, mais Smith et Carter arrivent pour les sauver.

 

- On présente une vidéo promo sur Amale disant qu'elle est la seule catcheuse française de la WWE. Ce qui est arrivé avec Emilia McKenzie était un coup de chance, ça ne va plus jamais arriver. Maintenant rien ne va l'arrêter. Elle va faire un retour comme jamais.

- En coulisse, Charlie Dempsey est en interview pour avoir ses commentaires. Dempsey dit que ce fut un bon premier match, il a hâte de débuter un nouvel héritage face au roster. Gallus arrive et l'avise de s'assurer que son héritage ne croise pas la leur.

- C'est le moment du Supernova Sessions. Noam Dar dit que la semaine prochaine il va continuer de prouver sa dominance dans la course au Heritage Cup. Il nous présente ensuite son invité Tyler Bate qui arrive avec Trent Seven. Dar salut la performance de Seven comme le valet de Bate. Dar dit qu'il veut nous donner l'opportunité d'abandonner sa coupe Heritage maintenant et le sauver de l'humiliation qui l'attend pour la semaine prochaine. Bate se moque comme s'il a peur. Dar dit que Bate est devenu faible et il transporte son vieil oncle avec lui. Ils sont deux idiots avec leur moustache. Seven dit que les titres par équipe étaient très importants ce soir. Bate dit que le sujet est la coupe. Il ne sait pas ce que Dar consomme, mais à chaque fois qu'ils s'affrontent le résultat est le même. L'histoire va se répéter la semaine prochaine avec Dar couché sur le dos. Bate dit que ce sera trois à zéro quand il va échouer. Dar frappe Bate et il prend la fuite.

 

Singles Match

Jordan Devlin bat Joe Coffey, Devlin fait un 450 et le couvre, mais il résiste. Devlin enchaine avec son Devlin Inside pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Devlin.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Xia qui continue d'affronter les autre jeune catcheuse de la brand et qui continue de perdre Ok pourquoi a titre perso ça ferait longtemps que j'aurais entamer un parcours de l'undergog avec elle surtout depuis que Meiko et arriver (car bon le premier combat de meiko a vraiment avoir marquer les esprit était contre Xia brookside pendant le may young classic)

la vidéo de Kenny williams toujours rien piger a ce qu'il a raconter lui et joe Coffey c'est vraiment chaud pour les comprendre avec...

Xia qui continue d'affronter les autre jeune catcheuse de la brand et qui continue de perdre Ok pourquoi a titre perso ça ferait longtemps que j'aurais entamer un parcours de l'undergog avec elle surtout depuis que Meiko et arriver (car bon le premier combat de meiko a vraiment avoir marquer les esprit était contre Xia brookside pendant le may young classic)

la vidéo de Kenny williams toujours rien piger a ce qu'il a raconter lui et joe Coffey c'est vraiment chaud pour les comprendre avec leur accent bordels

petit match tag pour continuer a faire grandir l'équipe de starz et mastiff je reste sur la prédiction selon laquel c'est eux qui battrons les pretty deadly

ensuite Amale fait un petit promo pour annoncer sont retour la semaine prochain par contre Amale quand tu dit je vais faire un retour comme benzema Eux comment dire a sont retour on a paumé contre les suisse a l'euro donc ya meilleur exemple de comeback réussi je pense!

ensuite supernova session ou en gros Noam a pas arrêter d'envoyer des pique d'abors a trent seven(ne me dite pas qu'il commence a teaser un spilt entre moustache mountain?) puis ensuite a Bate mais celui-ci a juste dit Mec a chaque fois qu'on c'est affronter je t'es battu donc pourquoi tu la ramène et franchement si la semaine prochaine Noam ne gagne pas je vois vraiment pas l'intérêt de lui avoir fait gagner le tournois a lui.(pas Sha samuels a grave perdu physiquement il est en forme ça fait plaisir)

puis ME très très solide avec un Joe Coffey qui est Over j'aurais pas cru tien c'est peu être grace a la superbe rivalité avec Rampage brown dont les gens ce souvienne qui lui vaut de l'overness, et faut dire que je suis comme eux plus le temps passe plus j'aime Joe coffey j'aime voir ces match j'aime beaucoup sont catch et comme souvent bah la encore c'était très très bien même si j'ai beaucoup de;mal avec Devlin mais la il a était très bon lui aussi rien a redire très bon ME et victoire logique de Devlin pour le 1 a 1 maintenant on attends le match final avec une stipu et voila (pour déterminer un challenger a Dragunov tien?!)

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'avais pas vu que tu avait réponde

pour mastiff et starz je reste sur mon pronos parce que je pourrait dire j'avais raison (même si bon tout le monde s'en fou de UK lol) mais en soit je sais pas si je veux vraiment voir perdre pretty deadly qui sont sont d'excellent champion j'aurais pas cru a la base mais vraiment les 3 gros match qu'il on eux contre sub culture,moustage mountain et galllus boys les on fait grandir et confirmer leur bonne tenue et surtout c'est tout con mais vue que ce...

j'avais pas vu que tu avait réponde

pour mastiff et starz je reste sur mon pronos parce que je pourrait dire j'avais raison (même si bon tout le monde s'en fou de UK lol) mais en soit je sais pas si je veux vraiment voir perdre pretty deadly qui sont sont d'excellent champion j'aurais pas cru a la base mais vraiment les 3 gros match qu'il on eux contre sub culture,moustage mountain et galllus boys les on fait grandir et confirmer leur bonne tenue et surtout c'est tout con mais vue que ce sont les champion qu'on vois le + je me suis attacher a c'est 2 fou

pour devlin ou Coffey a la base j'aurais dit comme toi le projet et de faire Devlin/dragunov mais après la réaction qu'a eux Coffey je me demande si les officiel de UK vont pas lui donner un Run de challengeur a dragunov tu peu occuper Devlin encore un peu je pense

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour le coup tout le monde s'en fout de NXT UK (et encore, sans chiffres c'est difficile de dire combien de personnes regardent le show) et c'est bien dommage. C'est la meilleure brand de la WWE depuis la destruction de NXT, et c'est le meilleur show d'une heure également. A suivre c'est parfait, une heure de catch au réveil pour bien commencer la journée !

Je trouve que Pretty Deadly se révèle en champions, ils n'ont pas été de très bons challengers, mais avec les titres (et le boost de...

Pour le coup tout le monde s'en fout de NXT UK (et encore, sans chiffres c'est difficile de dire combien de personnes regardent le show) et c'est bien dommage. C'est la meilleure brand de la WWE depuis la destruction de NXT, et c'est le meilleur show d'une heure également. A suivre c'est parfait, une heure de catch au réveil pour bien commencer la journée !

Je trouve que Pretty Deadly se révèle en champions, ils n'ont pas été de très bons challengers, mais avec les titres (et le boost de confiance + expérience) ils progressent avec leurs 3 meilleurs matchs en carrière coup sur coup. Peut-être que Mastiff & Starz auront la même trajectoire et exploseront en champions

Oui je trouve aussi qu'un Dragunov vs Joe Coffey comme programme d'attente (parce qu'on sait que Dragunov ne perdra pas contre Coffey) et ainsi garder un Devlin vs Dragunov pour plus tard pour maintenir un suspense. Et Devlin tu peux lui donner des victoires et des programmes d'attente.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche