Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 7 octobre 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 7 octobre

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring pour le premier match.

 

Singles Match

Jinny bat Emilia McKenzie lorsqu'elle évite une charge contre le coin et frappe McKenzie pour enchainer avec un Round Kick pour le compte de trois.

- Après le combat, Jinny prend le micro et dit qu'elle a battu la protégé de Meiko Satomura. Maintenant elle a l'attention de Satomura et rien ne pourra se tenir dans le chemin de sa destiné. Le Final Boss contre la Fashionista pour le championnat NXT UK. Satomura pose avec sa ceinture devant Jinny.

 
 

- En coulisse, Blair Davenport arrive et entre dans le bureau de Sid Scala. Davenport demande si elle trouve sa place la semaine prochaine. Scala dit qu'elle va trouver sa place la semaine prochaine, mais ce n'est pas pour la récompenser. C'est pour qu'elle puisse affronter Stevie Turner. Scala dit qu'aucune attitude de la sorte ne sera tolérée à l'avenir. Davenport dit qu'elle aura toujours ce qu'elle veut.

- On présente une vidéo sur A-Kid qui explique que Dragunov ne pourra pas survivre à sa force. Dragunov n'aura aucune autre option que de taper.

 

Singles Match

Sam Gradwell bat Mark Andrews lorsqu'il bloque un saut Springboard et enchaine avec son Michinoku Driver pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Flash Morgan Webster arrête Sha Samuels et lui dit qu'il a un bon jeu pour lui s'il aime les jeux. Webster gifle Samuels et prend la fuite.

- En coulisse, Ilja Dragunov dit qu'il a du respect pour A-Kid et pour cette raison il se prépare bien. Il a donné sa vie pour être champion et il est prêt pour se battre.

 

Tournoi Heritage Cup - Finale

Noam Dar bat Wolfgang au round 6 avec un score de 2-1. Wolfgang résiste à des coups de pieds, Dar lui fait deux Nova Roller pour arriver à lui faire un compte de trois.

- Noam Dar célèbre sa victoire et Tyler Bate arrive avec sa coupe Heritage pour lui adresser quelques mots. Le show se termine avec les deux qui se regardent.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

show d'attente avant celui de la semaine prochaine qui s'annonce excellent avec le retour du public et surtout le match A kid vs Dragunov

pour parler de ce show je l'ai trouver sympa sans plus je reste convaincu que faire perdre teoman était une erreur car bah ouais la final du tournois était pas franchement excitante et je m'en foutait un peu car pouvais pas avoir de bon gagnant.

Noam a déjà eux sa chance au titre héritage et Wolfgangs je le trouve pas particulièrement bon après le match...

show d'attente avant celui de la semaine prochaine qui s'annonce excellent avec le retour du public et surtout le match A kid vs Dragunov

pour parler de ce show je l'ai trouver sympa sans plus je reste convaincu que faire perdre teoman était une erreur car bah ouais la final du tournois était pas franchement excitante et je m'en foutait un peu car pouvais pas avoir de bon gagnant.

Noam a déjà eux sa chance au titre héritage et Wolfgangs je le trouve pas particulièrement bon après le match a était bien construit rien a dire

je suis un peu hype pour le Jinny vs Satomura je pense vraiment que Jinny et la nana la plus sous estimer de la brand depuis le début avant que UK ne commence Jinny c'était la big star avec tony storm en Angleterre les 2 nana faisait des main event de show et aller savoir pourquoi mais on n'a jamais revue Jinny a un tel niveau a UK
donc je suis content qu'on lui donne sa chance elle va perdre mais si elle peu prouver qu'elle est carrément capable de faire de gros truc tant mieux(puis en promo peu de femme touche Jinny)

Lire la suite
Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche