Résumé de WWE NXT UK du 16 septembre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring.
Tournoi Heritage Cup - Demi-finale
Noam Dar bat Kenny Williams au round 5 (2-1) lorsque Sha Samuels, qui était sous le ring, attrape la jambe de Williams pour retarder son retour sur le ring. Dar en profite pour lui porter un coup de pied et fait son Nova Roller pour le compte de trois.
- Sid Scala est sur le ring avec le micro. Scala dit qu'on a vu un grand changement dans l'histoire de la division lors de NXT TakeOver 36. Le règne historique de Walter est arrivé à la fin. C'est avec plaisir qu'il nous présente le nouveau champion Ilja Dragunov. On retrouve Dragunov sur le TitanTron. Dragunov dit qu'il se sent heureux et honoré, quelque chose qu'il n'avait pas senti depuis longtemps. On a vu quel parcours il a franchi, un parcours d'embuches et de douleurs. Il a rendu l'impossible possible, soit terminé le règne de Walter et devenir champion. Il a hâte de revenir au Royaume-Uni. Maintenant la question est de savoir qui va essayer de lui prendre le titre.
Nathan Frazer arrive sur le ring. Frazer dit que normalement il ne fait pas ça, mais il veut profiter de la chance. Dragunov veut savoir qui est son premier adversaire, alors pourquoi pas lui ? Rampage Brown arrive sur le ring. Brown demande si c'est une blague. On a tous vu ce qu'il a fait à Joe Coffey et comment Dragunov peut être violent. Alors si quelqu'un doit avoir sa chance, c'est lui. A-Kid arrive sur le ring. A-Kid dit que si quelqu'un mérite une chance contre Dragunov c'est bien lui. Dragunov a poussé ses limites pendant leur premier match pour réaliser qu'il n'a pas de limite. Il est prêt à battre Frazer et Brown pour avoir sa chance s'il le faut. Scala dit qu'il y aura un Triple Threat Match pour déterminer l'aspirant à Dragunov. On retrouve Ilja Dragunov sur le TitanTron et il dit que c'est une bonne idée pour lui. Les trois catcheurs sur le ring commencent à se bousculer et échanger les coups.
- Jinny et Joseph Conners arrivent dans leur loge, mais Isla Dawn est là. Jinny lui demande de partir.
- En coulisse, on retrouve Trent Seven et Tyler Bate. Seven dit que NXT UK est en feu. Bate dit qu'ils vont surveiller le prochain aspirant, il y a aussi la coupe Heritage. Seven dit qu'il y a aussi le match pour les titres par équipe. Ils veulent la prochaine chance.
Singles Match
Emilia McKenzie bat Stevie Turner avec une German Suplex et un Flying Knee pour le compte de trois.
- On présente une vidéo sur Wolfgang et Teoman qui vont s'affronter en demi-finale du tournoi.
- On présente une vidéo sur Charlie Dempsey (le fils de William Regal qui change de personnage). Dempsey dit qu'il ne va pas faire des flips ou catcher comme un concours d'acrobate. Il va amener ses adversaires au sol. On va avoir quelque chose qu'on n'a jamais vu encore. Il arrive.
- On présente une vidéo de pendant la pause de Blair Davenport qui s'est amusée à attaquer Stevie Tunrer après le match. Turner dit que de mauvaises choses vont continuer d'arriver si elle ne retrouve pas sa place.
NXT UK Tag Team Championship - Tag Team Match
Pretty Deadly (c) (Sam Stoker et Lewis Howley) restent champions contre Joe et Mark Coffey lorsque Lewis repousse Joe épaule première contre le coin. Pretty Deadly prend ensuite l'avantage sur Mark. Lewis frappe Mark et Sam prend la tag pour faire leur Spilled Milk pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous