Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 16 septembre 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 16 septembre

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring.

 

Tournoi Heritage Cup - Demi-finale

Noam Dar bat Kenny Williams au round 5 (2-1) lorsque Sha Samuels, qui était sous le ring, attrape la jambe de Williams pour retarder son retour sur le ring. Dar en profite pour lui porter un coup de pied et fait son Nova Roller pour le compte de trois.

 
 

- Sid Scala est sur le ring avec le micro. Scala dit qu'on a vu un grand changement dans l'histoire de la division lors de NXT TakeOver 36. Le règne historique de Walter est arrivé à la fin. C'est avec plaisir qu'il nous présente le nouveau champion Ilja Dragunov. On retrouve Dragunov sur le TitanTron. Dragunov dit qu'il se sent heureux et honoré, quelque chose qu'il n'avait pas senti depuis longtemps. On a vu quel parcours il a franchi, un parcours d'embuches et de douleurs. Il a rendu l'impossible possible, soit terminé le règne de Walter et devenir champion. Il a hâte de revenir au Royaume-Uni. Maintenant la question est de savoir qui va essayer de lui prendre le titre.

Nathan Frazer arrive sur le ring. Frazer dit que normalement il ne fait pas ça, mais il veut profiter de la chance. Dragunov veut savoir qui est son premier adversaire, alors pourquoi pas lui ? Rampage Brown arrive sur le ring. Brown demande si c'est une blague. On a tous vu ce qu'il a fait à Joe Coffey et comment Dragunov peut être violent. Alors si quelqu'un doit avoir sa chance, c'est lui. A-Kid arrive sur le ring. A-Kid dit que si quelqu'un mérite une chance contre Dragunov c'est bien lui. Dragunov a poussé ses limites pendant leur premier match pour réaliser qu'il n'a pas de limite. Il est prêt à battre Frazer et Brown pour avoir sa chance s'il le faut. Scala dit qu'il y aura un Triple Threat Match pour déterminer l'aspirant à Dragunov. On retrouve Ilja Dragunov sur le TitanTron et il dit que c'est une bonne idée pour lui. Les trois catcheurs sur le ring commencent à se bousculer et échanger les coups.

- Jinny et Joseph Conners arrivent dans leur loge, mais Isla Dawn est là. Jinny lui demande de partir.

- En coulisse, on retrouve Trent Seven et Tyler Bate. Seven dit que NXT UK est en feu. Bate dit qu'ils vont surveiller le prochain aspirant, il y a aussi la coupe Heritage. Seven dit qu'il y a aussi le match pour les titres par équipe. Ils veulent la prochaine chance.

 

Singles Match

Emilia McKenzie bat Stevie Turner avec une German Suplex et un Flying Knee pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo sur Wolfgang et Teoman qui vont s'affronter en demi-finale du tournoi.

- On présente une vidéo sur Charlie Dempsey (le fils de William Regal qui change de personnage). Dempsey dit qu'il ne va pas faire des flips ou catcher comme un concours d'acrobate. Il va amener ses adversaires au sol. On va avoir quelque chose qu'on n'a jamais vu encore. Il arrive.

- On présente une vidéo de pendant la pause de Blair Davenport qui s'est amusée à attaquer Stevie Tunrer après le match. Turner dit que de mauvaises choses vont continuer d'arriver si elle ne retrouve pas sa place.

 

NXT UK Tag Team Championship - Tag Team Match

Pretty Deadly (c) (Sam Stoker et Lewis Howley) restent champions contre Joe et Mark Coffey lorsque Lewis repousse Joe épaule première contre le coin. Pretty Deadly prend ensuite l'avantage sur Mark. Lewis frappe Mark et Sam prend la tag pour faire leur Spilled Milk pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mon avis sur cet épisode de UK

très bon openner entre Williams et Dar
au début je me suis dit que Noam dar aller perdre le rôle de babyface du match mais non les 2 sont rester Heel tout du long ce qui donne une dynamique qu'on vois pas souvent dans le catch,un pure combat de méchant contre méchant et l'enjeu était qui serait le plus vicieux,méchant,fourbes et a ce petit jeu il manqué quelque chose a Kenny Williams, Un allier la ou Naom lui a Sha Samuels

ensuite segment pour déterminer...

Mon avis sur cet épisode de UK

très bon openner entre Williams et Dar
au début je me suis dit que Noam dar aller perdre le rôle de babyface du match mais non les 2 sont rester Heel tout du long ce qui donne une dynamique qu'on vois pas souvent dans le catch,un pure combat de méchant contre méchant et l'enjeu était qui serait le plus vicieux,méchant,fourbes et a ce petit jeu il manqué quelque chose a Kenny Williams, Un allier la ou Naom lui a Sha Samuels

ensuite segment pour déterminer qui serra le premier adversaire de Dragunov et quand nathan Frazer est arriver j'ai popé je doit l'avouer (car je regrette toujours de ne pas l'avoir vue contre Walter) mais bon je doit quand même admettre que le timing pour lui et curieux ils vient a peine de perdre contre Téoman donc il a pas un gros momentum surtout quand il est rejoind par rampage brown et A-Kid qui sorte tout les 2 d'une grosse victoire. en tout cas gros segment qui fini en petit bagare avant leur 3way de la semaine prochaine j'ai tellement hâte et le mieux c'est que peu importe le vainqueur j'ai envie de voir le match de championnat

après petit match féminin mckenzie vs Turner pour l'instant je pige pas trop ou ils veulent aller avec Amelia mckenzie, mais elle enchaine les victoire

Et bien sur le ME entre le Coffey brother contre Pretty deadly qui match après match de révèle et s'améliore ils vienne d'enchainer 3 gros combat contre des équipe établie d'affiler et ils on gagner les 3 combat(seul les moustache mountain on perdu avec un peu de triche) mais la la victoire et clean de chez clean, le match était super bon et c'est la première fois que j'ai l'impression que c'est prétty deadly qui a porter le match ce qui montre encore plus leur évolution

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Super épisode, Pretty Deadly qui continue son règne et a vraiment progressé in-ring entre le début du règne et maintenant, dur de voir qui vont les déloger par contre, peu d'équipes ont du momentum actuellement. Noam Dar contre Kenny Williams n'a pas du tout été dans le style attendu mais était quand même vachement bien, un match heel vs heel réussi. Y'a du mouvement dans la division féminine, mais surtout y'a un triple threat magnifique en préparation. Bref, vive NXT UK !

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi l'équipe qui va les déloger si elle est déjà a UK c'est jake starz et dave mastiff!

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mouais, je pense plus que ce sera une équipe feel good qu'une équipe championne, un peu comme Kenny Williams & Amir Jordan. Et puis pour le moment elle n'a pas montré grand-chose d'une équipe calibre championne. J'y crois pas trop, pas avant 2022 en tout cas.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche