Résumé de WWE NXT UK du 2 septembre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.
- Les catcheuses arrivent sur le ring pour le premier match, mais Blair Davenport attaque Nina Samuels pendant son entrée. Davenport la pousse en bas du coin pendant qu'elle posait et la lance contre les barricades. Sid Scala arrive avec des officiels sur le ring. Scala lui demande de se calmer, mais Davenport frappe Scala et lui fait un Falcon Arrow ! Plus d'officiels arrivent pour arrêter Davenport.
- On présente une vidéo sur le match entre Aoife Valkyrie et Jinny de la semaine dernière. Les commentateurs annoncent que Valkyrie souffre d'une blessure très sérieuse et sera absente pour une période indéterminée. En coulisse, Jinny dit qu'elle n'a peut-être pas gagné le match, mais c'est elle qui est debout. Elle avait déclaré que Valkyrie n'allait pas pouvoir survire. Le monde entier a vu la chute de Valkyrie.
- On présente une vidéo sur Symbiosis.
Tag Team Match
Jack Starz et Dave Mastiff battent Dan Maloney et Andy Wild avec un Headbutt de Starz sur Maloney et Mastiff prend la tag pour faire son Cannonball contre le coin pour le compte de trois.
- À l'extérieur, Pretty Deadly fait une vidéo TikTok pour la WWE. Ils se font interrompe par Gallus. Wolfgang dit qu'il est dégouté d'avoir ce duo comme champion. Wolfgang pousse Lewis dans la fontaine et Gallus quitte.
Singles Match
Emilia McKenzie bat Amale lorsqu'elle renverse le finisher d'Amale avec un Roll Up pour le compte de trois.
- En coulisse, Sid Scala reçoit toujours l'aide du médecin après l'attaque de Davenport.
- En colisse, on retrouve Oliver Carter et Ashton Smith. Ils croisent Saxon Huxley qui brise un vestiaire. Carter dit qu'ils aiment bien son attitude. Huxley dit qu'ils peuvent compter sur lui. Carter et Smith approuvent pour l'avoir comme partenaire contre Symbiosis.
- On présente une vidéo sur Sam Gradwell et Wolfgang qui vont s'affronter la semaine prochaine dans le tournoi Heritage.
Tournoi Heritage Cup
Teoman bat Nathan Frazer au round 5 avec 2-1 lorsqu'il évtie un saut du coin de Frazer alors qu'il était distrait par Rohan. Teoman enchaine avec un Reverse DDT pour le compte de trois.
L'épisode se termine avec une célébration de Teoman.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous