Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 15 juillet 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 15 juillet

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec Triple H en coulisse. Triple H dit que le 29 octobre 2020 NXT UK a fait un match dont la WWE Universe en parle toujours. Un match brutal. La semaine prochaine nous allons enfin voir le rematch entre Walter et Ilja Dragunov. Walter, le champion avec le plus long règne de l'ère moderne. Il défend le titre au UK et aux États-Unis. Dragunov est un des individus le plus intense. La semaine prochaine le monde entier va regarder NXT UK.

- On retrouve Walter et Ilja Dragunov sur le ring avec Sid Scala pour leur point de presse. Le premier journaliste demande si le règne de Walter est menacé aujourd'hui. Walter répond que non. La différence est qu'il fait ça pour la tradition du sport, c'est un honneur pour lui de représenter la lutte professionnelle. Mais Dragunov n'a pas la force d'esprit pour le vaincre. Un journaliste lui demande que Dragunov a appris depuis leur premier match. Dragunov dit qu'il est entré dans des phases sombre. Il était hanté par ce moment, il a appris et il est prêt.

Un journaliste demande à quoi on peut s'attendre du rematch. Dragunov dit qu'il faut s'attendre à de la brutalité et de la violence. Un match qui fera oublier la définition du mot violence comme lui et Walter vont remplacer ce mot. Walter dit qu'à chaque fois qu'il remonte sur le ring il redéfinit le sport. Ça suffit de voir Dragunov triste, il joue un rôle. Dragunov a réalisé qu'il n'est pas de son niveau malgré qu'il soit fantastique. Dragunov veut seulement de l'attention pour se retrouver dans cette place. Walter se frustre comme Dragunov ne veut pas le regarder.

Dragunov dit qu'il croyait que la dernière fois aurait suffi. Il a du respect pour Walter comme il a tout donné sur le ring. Mais après ce que Walter lui a fait, le respect est terminé. Il reste seulement de la haine, il déteste Walter. Dragunov dit qu'il va briser Walter sur le ring et partir avec le titre NXT UK ou il ne va pas marcher du tout. Walter et Dragunov font un face à face.

- On retrouve Subculture en coulisse. Flash Morgan Webster et Mark Andrews parlent du fait qu'ils ont gagné les combats solos, maintenant ils auront leur chance pour les titres par équipe.

 
 

Tag Team Match

Rohan Raja et Teoman battent Oliver Carter et Ashton Smith par soumission avec un Crossface de Teoman pour faire taper Carter.

 

- En coulisse, Sid Scala dit qu'il n'a aucune mise à jour au sujet de A-Kid comme il est présentement avec le médecin. A-Kid sort du bureau avec une jambe dans le plâtre et des béquilles. A-Kid dit qu'il veut affronter Jordan Devlin lorsqu'il aura le feu vert du médecin. Il veut un 30 minutes pour pouvoir le punir, un Iron Man Match. Scala dit qu'il va prendre en considération sa demande.

- En coulisse, Aoife Valkyrie explique que Jinny a déclaré la guerre contre la mauvaise personne.

- En coulisse, on retrouve Pretty Deadly. Sam Stoker dit que Mark Andrews a profité d'une attaque dans le dos. Lewis dit qu'il l'a pris à la légère. Ils sont les champions du présent et Subculture les champions du passé.

 

NXT UK Women's Championship - Singles Match

Meiko Satomura reste championne contre Amale. Amale fait son Spinebuster sur Satomura et la couvre, mais elle résiste à deux. Satomura enchaine les coups sur Amale et lui fait un DDT pour enchaine avec son coup de genou derrière la tête. Satomura complète avec son Scorpio Rising pour le compte de trois.

 

- On annonce qu'il y a eu une altercation dans les coulisses entre Ilja Dragunov et Walter et que Walter souffre d'une blessure. Le match sera repoussé pour une prochaine date.

 

NXT UK Heritage Cup Championship

Tyler Bate bat Mark Coffey au round cinq 2-1 avec un coup de pied et son Tyler Driver 97 pour le compte de trois.

Le show se termine avec les deux hommes qui se serrent la main.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que le match Walter/Dragunov va être retarder soit pour le Takeover avant summerslam soit pour le retour du public a NXT UK (ou un takeover de UK)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche