Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 8 juillet 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 8 juillet

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

Singles Match

Kenny Williams bat Nathan Frazer en repoussant Frazer contre un coin sans protection et il enchaine avec son Bad Luck pour le compte de trois.

 

- On annonce que A-Kid n'a pas été libéré par le médecin pour combattre suite à son match contre Jordan Devlin de jeudi dernier.

- En coulisse, Rampage Brown et Joe Coffey vont dans le bureau de Sid Scala. Ils mentionnent que chacun a une victoire, ils veulent séparer le tout. Scala demande de parler en privée sans caméra avec eux.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Meiko Satomura et Amale. Amale dit qu'elle est ici pour prendre sa chance. Pendant toute sa vie elle a été oubliée. Maintenant qu'elle est ici elle ne va pas attendre. Elle fera tout ce qui faut pour avoir ce qu'elle veut. Elle est grande en France et dans les médias, car on sait qu'elle va ramener la coupe à la maison. Satomura dit qu'elle va lui apprendre une leçon et rester championne. Amale dit que l'espoir française sera enfin la championne.

 
 
 

Singles Match

Si Andrews gagne, SubCulture aura un match pour les titres par équipe.

Mark Andrews bat Lewis Howley avec son Shooting Star Press pour le compte de trois.

 

- Au Performance Center UK, Jack Starz poursuit son entrainement et on lui dit de continuer pour avoir du succès. Dave Mastiff arrive et dit que les gens le remarque. Mais si quelqu'un arrive ici, il doit se prouver contre lui.

- En coulisse, Tyler Bate dit qu'il connait le jeu de Mark Coffey. S’il veut un match, il l'aura. Il devait seulement le demander.

 

Singles Match

Blair Davenport bat Lauro Di Matteo avec un Running Knee et son V-Trigger pour le compte de trois.

- Après le combat, Davenport prend le micro et dit qu'elle est bien arrivée à NXT UK. Elle a entendu dire que c'est la meilleure division sur la planète, alors elle a décidé de venir ici. Elle avise tout le monde qu'elle est ici et personne n'a vu quelqu'un catcher comme elle.

 

- En coulisse, on retrouve Jinny qui s'adresse à Aoife Valkyrie. Jinny dit que Valkyrie est brisée depuis son départ et elle va le montrer à tout le monde. Valkyrie est une petite fille et elle ne pourra pas survivre.

- En coulisse, Teoman dit que la famille est tout, c'est la loyauté. Rohan Raja le remercie pour l'avoir protégé. Teoman dit qu'il était clair, Raja l'a impressionné comme il n'a pas abandonné. C'est leur moment de prendre leur place. Est-ce qu'il est loyal ? Raja dit qu'il sera loyal pour toujours.

- Sid Scala nous annonce que Walter va défendre son titre NXT UK contre Ilja Dragunov dans deux semaines et nous aurons une conférence de presse la semaine prochaine.

 

Singles Match

Trent Seven bat Eddie Dennis en résistant à un Roll Up et il enchaine avec son Burning Hammer pour le compte de trois.

- Après le combat, Primtae et T-Bone qui étaient en ringside attaquent Seven sur le ring. Tyler Bate arrive pour venir en aide à Seven et frappe les rivaux. Bate et Seven terminent avec une Powerbomb à deux sur Dennis. Le show se termine avec une célébration de Bate et Seven.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ouvrir le show avec nathan faizer déjà ça fait plaisir bon il perd mais pas de façon clean donc ça va il aura sa revanche,ça fait plaisir de voir que a UK ce sont les heel qui triche pour gagner (hein NXT)

ensuite petit segment entre Brown et Coffey la meilleur storyline de UK continue ils veulent la bel et moi aussi petit détail très cool a UK tout les segment backstage fond vrai on dirait vraiment qu'il sont pris sur l'instant et pas comme NXT ou le main roster ou tout fait faux a UK y a...

ouvrir le show avec nathan faizer déjà ça fait plaisir bon il perd mais pas de façon clean donc ça va il aura sa revanche,ça fait plaisir de voir que a UK ce sont les heel qui triche pour gagner (hein NXT)

ensuite petit segment entre Brown et Coffey la meilleur storyline de UK continue ils veulent la bel et moi aussi petit détail très cool a UK tout les segment backstage fond vrai on dirait vraiment qu'il sont pris sur l'instant et pas comme NXT ou le main roster ou tout fait faux a UK y a ce sentiment de vrai promotion de combat ou les caméra traine backstage et parfois récupère des moment d'intimité (ou des conférence de presse simulé comme on verra avec Tyler bate plus tard)

ensuite segment pour hypé le match entre Meiko satomura et Amale la semaine prochaine ça va être bien ça

petit match entre mark andrews et le blond des pretty deadly (l'équivalant masculin des iconic) pour savoir si sub culture va avoir une chance au titre tag très bon match plus long que ce que je m'attendais,andrews fait clairement l'essentiel du boulot,le match a une très bonne dynamique Heel/face,le Heel tente de tricher mais les allier du face fond le save (Bah ça alors de vrai face) et au final malgré la gruge andrew gagne le match tag va être bien

ensuite segment backstage entre Mastif et starz (tease un petit match entre les 2?)
puis le segment avec bates ou il dit que si mark coffey veut un match juste qu'il le demande(c'est pas con ça)

puis on revient sur le ring et on voie Lauro di matteo,bon quand on voie di matteo sur le ring on sait très bien que c'est pour qu'elle ce fasse casser la gueule (pourtant elle est meilleur que les championne tag du main roster) et pas loupé c'est les début de Blair davenport le match était pour montré ses qualité et ça marche bien elle semble très solide sur le ring. chose étrange avec elle, elle a un visage qui ne va pas du tout avec sont corps et sa voix.

Sid scally annonce que dans 2 semaine on aura Dragunov/Walter 2 Bon bah voila le match de l'année et plier il serra encore chez UK

on a aussi eux un segment avec Jenny qui veut affronté Valkyrie (mais quel idée il veux mourir elle)
et un segment avec teoman qui rassemble c'est mangemort(eux c'est pas ça ?)

puis main event c'est le match entre Trent seven et Eddie denis je me demande pourquoi donner directement un ME a cet rivalité qui ne fait que commencé car au vue du match on aurait dit un match de fin de rivalité justement. j'ai toujours beaucoup de mal avec Dennis mais a chaque fois il me surprend a faire de très bon match et trent sevent et très bon donc Bon match certes sans grande importance mais bon match quand même Victoire très clean de Seven puis ensuite il ce fait attaquer par le clan de denis mais Tylers bate fait le save(de vrai babyface) et en plus avec un nujaku c'est juste trop bien vive les moustage mountain

Lire la suite
Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche