Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 17 juin 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 17 juin

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo des événements de la semaine dernière entre Kay Lee Ray et Meiko Satomura, résumé du show ici.

- Avant le combat, Gradwell dit qu'il n'a pas peur du grand méchant loup et sa maison est faite de briques.

 

Singles Match

Wolfgang bat Sam Gradwell en repoussant Gradwell sur un câble et lui fait un Spear pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Kenny Williams déclare que ce qu'il a fait était à des gens qu'il aimait, alors il faut imaginer ce qu'il fera à ceux qu'il n'aime pas.

- On présente une viéo sur des catcheuses qui donnent leur commentaire sur la victoire de Satomura. Amale dit qu'elle aurait dû être dans cette place car on lui a pris la place dans le Gauntlet Match. Elle s'est fait briser ses espoirs, maintenant elle va la briser.

 

Singles Match

Kenny Williams bat Danny Jones en lui mettant un doigt dans l'oeil et et le frappe dans les jambes pour enchainer avec son Bad Luck pour le compte de trois.

 

 
 

- On annonce que la semaine prochaine nous aurons un Triple Threat entre Ilja Dragunov, Joe Coffey et Rampage Brown. On retrouve les trois hommes en coulisses pour en parler. Coffey dit qu'il n'y aura de beau sur le ring lorsqu'ils vont s'affronter avec lui le plus fort. Brown dit que Coffey sait bien que c'est lui le plus fort. Coffey demande ce que fait Dragunov dans leur rivalité. Dragunov dit que ce n'est pas seulement leur terrain de jeu à NXT UK, il y a d'autres personnes comme lui. Ils sont les trois durs à cuire de la division. Coffey dit qu'il devrait réfléchir au niveau de violence qu'il y aura dans le match. Dragunov dit que lui aussi est violent, n'importe quoi peut arriver. Les trois argumentent.

- En coulisse, on retrouve Mark Coffey qui rejoint Sha Samuels qui prend des notes. Coffey se moque de son accent, mais Samuels dit qu'il ne pourra jamais le battre. Coffey dit que le challenge est fait.

- On retrouve Noam Dar pour son Nova Sessions. Nova fait la promotion de son nouveau tee-shirt disponible sur le WWE Shop, et n'oubliez pas aussi le tee-shirt de Catch-Newz avec le mouvement Ça Part disponible ici. Dar nous présente ensuite son invité Jordan Devlin. Dar dit qu'il est heureux d'avoir un vrai catcheur sur son show. Il le félicite aussi pour son look vestimentaire. Dar lui demande comment c'était aux États-Unis. Devlin dit que Dar a déjà été aux USA, il connait la vie. Les voilà de retour ici au UK comme l'Amérique craint. Dar dit qu'il sait la vérité, Devlin s'est fait voler le titre Cruiserweight. Devlin dit que c'est bien d'entendre ça. Monter une échelle plus vite ne fait pas de lui une meilleure personne. Lorsqu'il va retourner aux États-Unis il va se relancer pour le titre.

Dar dit qu'il se sent bien généreux aujourd'hui. Il veut lui donner son propre moment sur le SuperNova Sessions. Devlin se lève pour son discours. Devlin dit que le grand joueur de NXT UK est de retour. Si quelqu'un veut l'affronter il n'est pas facile à trouver. Il invite n'importe qui à venir se tester contre l'as.

- Au Performance Center, Dave Mastiff est en interview, mais il est distrait par l'entrainement de Jack Starz et Tyler Bate. Bate félicite Starz pour ses derniers matchs et dit qu'il aimerait lui donner un match pour la coupe Heritage. Starkz dit qu'il n'a pas gagné sa place. Bate dit que l'offre reste là. Mastiff est sous le choc et dit à Starz de ne jamais refuser un match de titre.

 

Singles Match

Nathan Frazer bat Rohan Raja avec un Headbutt pour le repousser en bas du coin et lui fait son Frog Splash pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Jordan Devlin entre dans sa loge et il retrouve A-Kid qui dit vouloir boire du café. Devlin lui dit de partir avec son sac et sa tasse malgré qu'il n’ait plus de coupe. A-Kid dit qu'il n'est pas le seul à avoir perdu un titre, si Devlin veut le voir partir, il devra le faire partir. Devlin dit qu'il va aller chercher Sid Scala et le faire.

 

Mixed-Tag Team Match

Flash Morgan Webster et Dani Luna battent Joseph Conners et Jinny lorsque Luna en profite pour faire une Powerbomb sur Conners lorsque l'arbitre veut sortir Jinny qui n'avait pas la tag. Luna enchaine avec un coup de pied sur Jinny et Webster fait son 630 Splash sur Conners pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration des gagnants alors que Pretty Deadly qui était avec les commentateurs les regardent.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Petit show tranquille ou tu hype des futur match assez alléchant

Déjà j'annonce Nathan Faizer prochain challengeur a Walter voila c'est dit j'adore ce catcheur vrai babyface naturel,beau catch,belle histoire de rédemption a NXT Uk bref un a tout pour être un challengeur qui serra parfait pour un potentiel retour du public.

truc que j'ai bien aimé la petite vidéo des catcheuse de NXT qui félicite Meiko et surtout c'est une des phrase de Raquel qui m'a interpeller quand elle dit qu'elle...

Petit show tranquille ou tu hype des futur match assez alléchant

Déjà j'annonce Nathan Faizer prochain challengeur a Walter voila c'est dit j'adore ce catcheur vrai babyface naturel,beau catch,belle histoire de rédemption a NXT Uk bref un a tout pour être un challengeur qui serra parfait pour un potentiel retour du public.

truc que j'ai bien aimé la petite vidéo des catcheuse de NXT qui félicite Meiko et surtout c'est une des phrase de Raquel qui m'a interpeller quand elle dit qu'elle aimerais bien que NXT et NXT UK fasse comme les survivors séries juste pour pouvoir affronter Meiko en championne vs championne (je me dit qu'elle n'a pas dit ça par hasard?)

ensuite beaucoup aimé le petit tête a tête a tête entre entre Cofey,Brown et dragunov après ce segment je me suis dit putain tu fou 3 brute pareil dans un segment aussi proche sans que ça finisse en baston c'est un exploit par contre c'est extrêmement compliquer de comprendre Joe cofey quand il parle il a un accent vraiment ultra prononcer.

Puis bien sûr j'ai bien aimé le Maint event je suis déjà totalement invéstie en Sub Culture je trouve qu'ajouté Dani Luna (qui j'ai l'impression va devenir la babyface naturel a la place de Piper Niven) a l'équipe de Andrews et Webster et en soit le ME même si très basique c'est un match mixe quoi.

j'ai bien aimé aussi les petit segment entre l'autre frère cofey et Sha Samuels ce dernier a un coté très drôle a s'emporter aussi rapidement il a un coté cartoonesque dans ce personnage.
ensuite bien aimé le petit segment avec Tyler bate
et pour finir le segment entre A-kid et Devlin

bref un épisode qui tease de jolie match a venir et hâte de voir le gros Trple threat de la semaine porchaine ça va etre énorme ça

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage qu'on ai pas vu Meiko Satomura pour une célébration après sa victoire la semaine dernière

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche