Résumé de WWE NXT UK du 27 mai
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.
Singles Match
Nathan Frazer bat Sha Samuels avec un Reverse DDT et il enchaine avec un Frog Splash du coin pour le compte de trois.
- En coulisse, Joseph Conners et Jinny parlent de Flash Morgan Webster. Conners dit que Webster ne connait rien avec sa culture et il veut se tenir avec les autres idiots. Tout le monde va découvrir qu'on ne peut pas rigoler avec eux. La Subculture est une classe plus basse et ils vont le montrer.
- En coulisse, Noam Dar dit qu'ils ont seulement perdu deux fois. Ilja Dragunov aime bien jouer et avoir du plaisir, mais Dragunov devra payer la semaine prochaine.
Singles Match
Teoman bat Ashton Smith par soumission en le frappe et lui applique son Cross Face pour le faire taper.
- Après le combat, Teoman poursuit son attaque et reprend le Cross Face, mais Oliver Carter arrive pour le repousser.
PUBLICITÉ
- En coulisse, on demande à Ilja Dragunov sa réaction sur le challenge de Noam Dar. Dragunov dit que ce n'est pas un problème. On a vu ce qui est arrivé au Supernova Sessions. Il a montré la vérité et une chose qui ne changera pas est qu'il va toujours amener la violence avec lui lorsque quelqu'un le provoque.
- En coulisse, Jack Starz est au téléphone, mais Pretty Deadly arrive et se moque de lui. Starz dit que ça suffit de le prendre pour une blague alors que c'est Sam et Lewis qui sont absurdes. Il veut un combat pour les titres. Lewis lui répond qu'il devra le gagner pour l'avoir et qu'il ne fait pas les matchs, mais ils vont parler à Johnny Saint. Maintenant Starkz devra se trouver un partenaire.
Singles Match
Kenny Williams bat Andy Wild avec un Head Lock Driver pour le compte de trois.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Meiko Satomura et Kay Lee Ray comme elles vont s'affronter dans deux semaines. Satomura promet de stopper le règne de Lee Ray et lui montrer le respect.
- On présente une vidéo sur l'histoire de Rampage Brown et Joe Coffey.
Singles Match
Trent Seven bat Sam Gradwell alors que les deux échangent les coups et Seven lui porte un coup de poing pour enchainer avec son Burning Hammer pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de Seven.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous