Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 27 mai 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 27 mai

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.

 

Singles Match

Nathan Frazer bat Sha Samuels avec un Reverse DDT et il enchaine avec un Frog Splash du coin pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Joseph Conners et Jinny parlent de Flash Morgan Webster. Conners dit que Webster ne connait rien avec sa culture et il veut se tenir avec les autres idiots. Tout le monde va découvrir qu'on ne peut pas rigoler avec eux. La Subculture est une classe plus basse et ils vont le montrer.

- En coulisse, Noam Dar dit qu'ils ont seulement perdu deux fois. Ilja Dragunov aime bien jouer et avoir du plaisir, mais Dragunov devra payer la semaine prochaine.

 

Singles Match

Teoman bat Ashton Smith par soumission en le frappe et lui applique son Cross Face pour le faire taper.

- Après le combat, Teoman poursuit son attaque et reprend le Cross Face, mais Oliver Carter arrive pour le repousser.

PUBLICITÉ


- En coulisse, on demande à Ilja Dragunov sa réaction sur le challenge de Noam Dar. Dragunov dit que ce n'est pas un problème. On a vu ce qui est arrivé au Supernova Sessions. Il a montré la vérité et une chose qui ne changera pas est qu'il va toujours amener la violence avec lui lorsque quelqu'un le provoque.

- En coulisse, Jack Starz est au téléphone, mais Pretty Deadly arrive et se moque de lui. Starz dit que ça suffit de le prendre pour une blague alors que c'est Sam et Lewis qui sont absurdes. Il veut un combat pour les titres. Lewis lui répond qu'il devra le gagner pour l'avoir et qu'il ne fait pas les matchs, mais ils vont parler à Johnny Saint. Maintenant Starkz devra se trouver un partenaire.

 

Singles Match

Kenny Williams bat Andy Wild avec un Head Lock Driver pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Meiko Satomura et Kay Lee Ray comme elles vont s'affronter dans deux semaines. Satomura promet de stopper le règne de Lee Ray et lui montrer le respect.

- On présente une vidéo sur l'histoire de Rampage Brown et Joe Coffey.

 

Singles Match

Trent Seven bat Sam Gradwell alors que les deux échangent les coups et Seven lui porte un coup de poing pour enchainer avec son Burning Hammer pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Seven.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Show d'attente clairement, les matchs sont sympa mais vraiment pas marquants. J'ai failli ne pas reconnaitre Kenny Williams avec son nouveau look par contre, ça fait pas heel du tout en plus ^^

Bon sinon ça doit bien faire deux mois qu'on a pas vu le champion à NXT UK, et pourtant y'a personne qui se dégage pour aller le challenger l'ami Walter. Moi j'aimerais bien voir Joe Coffey (qui semble de plus en plus tourner face) aller le lui prendre ce titre NXT UK, c'est pourquoi j'attends...

Show d'attente clairement, les matchs sont sympa mais vraiment pas marquants. J'ai failli ne pas reconnaitre Kenny Williams avec son nouveau look par contre, ça fait pas heel du tout en plus ^^

Bon sinon ça doit bien faire deux mois qu'on a pas vu le champion à NXT UK, et pourtant y'a personne qui se dégage pour aller le challenger l'ami Walter. Moi j'aimerais bien voir Joe Coffey (qui semble de plus en plus tourner face) aller le lui prendre ce titre NXT UK, c'est pourquoi j'attends beaucoup son match contre Rampage Brown la semaine prochaine en espérant voir le leader de Gallus commencer à accumuler du momentum !

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais justement celui qui gagne la héritage cup n'a pas le droit a un match de championnat contre le champion UK?
Pour moi cette coupe servait a ça et comme A-Kid a déjà foiré sa chance c'est pour ça qu'il n'y avait plus le droit

Pour le show oui show bouche trou pas grand chose a en retenir même si j'aime beaucoup Nathan Faizer mais surtout j'adore sont theme d'entrè

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche