Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 4 mai 2021

 

Résumé de WWE NXT du 4 mai

WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center

Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo des combats sans disqualification que nous aurons ce soir et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

 

Falls Count Anywhere Match

Leon Ruff vs Isaiah Swerve Scott

À la fin du combat, Ruff fait un Cutter à Soctt sur le ring et il roule à l'extérieur. Ruff enchaine avec un autre Cutter sur le sol et lui fait une Clothesline par dessus la barricade. Ruff monte sur une structure et se lance en Cross Body, mais AJ Francis l'attrape et lui fait un Back Breaker sur la barricade. Scott ramène Ruff sur le ring et lui fait son JML Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Isaiah Sweve Scott

 

- Dans le parking, Finn Balor arrive.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Johnny Gargano entre dans le bureau de William Regal en disant qu'il n'a pas retourné ses appels depuis une semaine. Regal dit qu'il est en rencontre avec Scarlett et lui dit de revenir plus tard. Gargano dit qu'il est toujours mis de côté. Austin Theory dit à Scarlett qu'ils sont énormes... Theory dit qu'il parlait de ses ongles...

 

Singles Match

Asher Hale vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Grimes fait son Cave In sur Hale pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes

 

- En coulisse, McKenzie est avec Kayden Carter et Kacy Catanzaro pour avoir leur commentaire. Carter dit qu'elle ne veut plus entendre le nom de Xia Li ou les autres. Catanzaro dit que les titres par équipe les intéressent. Elles vont regarder de près le match pour les titres, elles veulent la prochaine chance. Franky Monet arrive et dit qu'elles sont si mignonnes. Ça va leur prendre encore un peu de temps pour être championnes, mais elle croit en elles.

- De retour, en coulisse, Cameron Grimes célèbre sa victoire. Ever-Rise arrive pour le féliciter. Grimes dit qu'il aime bien leur show, mais il ne peut pas faire la fête à trois. Grimes quitte en disant qu'il va au club seul.

- Grizzled Young Veterans est sur le ring. Drake demande qui a dit à Ciampa et Thatcher que c'était une bonne idée de les provoquer ? Ils sont un cadeau pour le NXT Universe. Gibson dit à tout le monde de rester en silence et profiter de leur talent.

 

Tag Team Match

Grizzled Young Veterans (James Drake et Zack Gibson) vs Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher

À la fin du combat, Ciampa tire Drake en bas du ring alors qu'il voulait donner la tag. Ciampa entre sur le ring, donne un soulier à Thatcher, et l'arbitre le repousse. Thatcher en profite pour frapper Gibson avec le soulier de Barrett. Thatcher enchaine avec son Arm Bar pour faire taper Gibson.

Gagnants : Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher via soumission

 

- En coulisse, Johnny Gargano dit que Theory va éclater la porte de Regal comme il n'a pas de temps pour eux. Austin Theory cogne à la porte et William Regal arrive. Gargano dit que le match contre Bronson Reed ne devrait pas avoir lieu, c'est injuste avec l'intervention de Dexter Lumis. Regal dit que Gargano devra toujours défendre son titre contre Reed. Et Scarlett a  donné un match à Theory contre Karrion Kross la semaine prochaine.

- De retour, en coulisse, on demande au clan de Swerve Scott qu'est-ce qui est arrivé. Scott dit qu'il a dit qu'il allait gagner et c'est ce qu'il a fait. Le clan rigole et quitte le Capitol Wrestling Center.

- On présente une vidéo sur la victoire de Zayda Ramier et Sarray mardi dernier, les deux catcheuses vont s'affronter ce soir.

- Karrion Kross et Scarlett arrivent sur le ring. Kross dit qu'il a été très clair il y a trois semaines. Il suffisait de s'imposer et brasser les dés. Mais il a entendu que les gens ont peur de lui. C'est le moment de donner aux gens ce qu'ils veulent. C'est le moment de donner un combat. Il est le champion, c'est aux autres de venir lui prouver ce qu'ils peuvent faire. La semaine prochaine il va passer sur Austin Theory et le laisser inconscient sur le ring. La musique de Kyle O'Reilly commence et il arrive sur le ring. O'Reilly dit qu'il comprend pourquoi Kross pense que tout le monde doit avoir peur. Une domination totale. O'Reilly dit qu'il est ici pour lui dire en personne qu'il n'a pas peur de Kross et il veut ce match. Quelque chose lui dit que Kross veut aussi ce match. Pete Dunne arrive en coupant O'Reilly.

 
 

Dunne dit que ce n'est pas important qui veut voir le match ou le nouveau O'Reilly. La vérité est qu'il est le dur à cuire de NXT. La musique de Finn Balor commence et il arrive. Balor dit qu'il a déjà battu Dunne, même chose pour O'Reilly même deux fois. Il demande à Kross quand il aura terminé avec Theory. Balor frappe Kross, Kross le frappe et l'affrontement éclate sur Kross. La sécurité arrive pour contenir O'Reilly et Dunne, Kross en profite pour sortir Balor du ring. Johnny Gargano et Austin Theory arrivent de l'autre côté pour attaquer Kross dans le dos avec un double coup de pied et Gargano le frappe avec sa ceinture.

- De retour, dans le parking, McKenzie demande pourquoi ils quittent. Johnny Gargano dit qu'ils doivent aller faire la fête. Les deux prennent la fuite en voiture.

 

Singles Match

Zayda Ramier vs Sarray

À la fin du combat, Sarray évite un coup de Ramier et lui fait une Saito Suplex.

Gagnante : Sarray

 

- En coulisse, Imperium regarde Walter leur parler via leur tablette. Walter les critique pour leur dernière défaite.

- On présente la vidéo promo sur Diamond Mine

- De retour, en coulisse, Sarray remercie Ramier pour son match. Toni Storm arrive, mais Zoey Stark lui bloque le chemin.

- LA Knight arrive sur le ring et dit que le gouverneur arrive. Il va tellement battre Atlas qu'il aura besoin d'un atlas pour se retrouver.

 

Singles Match

Jake Atlas vs LA Knight

À la fin du combat, Knight bloque un coup et lui fait son Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : LA Knight

 

- En coulisse, Candice LeRae dit à Indi Hartwell que ce soir est leur soirée. Les deux discutent et on voit Dexter Lumis derrière une vitre avec des fleurs. LeRae le voit et ferme le rideau pour garder Hartwell concentré.

- De retour, en coulisse, Toni Storm dit que Zoey Stark la frustre. Stark ne mérite pas d'être dans les mêmes vestiaire qu'elle, Stark ne mérite pas de respirer le même air. Elle est une future star et Stark est une inconnue que tout le monde va l'oublier.

- Legado Del Fantasma est sur le ring. Santos Escobar dit qu'il y a le sang, l'héritage, la tradition qui peuvent décrire un homme. On l'a vu devenir le champion Cruiserweight, l'empereur incontestable du Lucha Libre. On a vu une prénomition de ce qui va arriver, il va retrouver son titre Cruiserweight. Joaquin Wilde dit qu'ils n'ont pas oublié MSK. À TakeOver MSK ne leur a pas fait le compte, mais mercredi dernier ils ont humilié MSK. On sait ce qui doit arriver maintenant. Raul Mendoza dit qu'ils veulent un match pour les titres par équipe. Escobar dit qu'un homme se mesure par ce qu'il fait pour ses frères. Kushida est sur le TitanTron. Kushida dit qu'ils sont dépassés les limites mardi dernier. La semaine prochaine il veut défendre son titre contre Escobar ! Escobar dit qu'il accepte.

- On retrouve Raquel Gonzalez et Mercedes Martinez pour une interview avec Beth Phoenix. Gonzalez dit qu'elle compte gagner contre Martinez avec le pouvoir, c'est simple. Elle a du respect pour l'expérience de Martinez. Martinez dit qu'elle ferait mieux, mais elle a la soif de gagner. Gonzalez ne l'intimide pas et elle ne voit aucune peur. Gonzalez dit qu'elle voit une femme qui va se faire botter le cul. Martinez dit qu'elle voit une femme qui ne tombe jamais. Les routes qu'elle a traversées était pour faire une place à Gonzalez. Gonzalez dit qu'elle va prendre sa place pour de bon. En un an elle a fait plus que toute la carrière de Martinez. Martinez dit qu'en un soir elle va stopper son règne. Gonzalez dit que Martinez est sa première adversaire, mais elle ne sera pas sa dernière. (Le match aura lieu la semaine prochaine.)

- En coulisse, Blackheart et Moon marchent vers le ring, mais elles croisent le chien de Franky Monet qui a déféqué sur leur tank.

- De retour, on retrouve Cameron Grimes qui arrive dans son club. Il veut entrer, mais le portier ne le laisse pas passer comme c'est complet. Ted DiBiase arrive en limousine et dit qu'il faut acheter tout l'endroit quand on peut et non seulement réserver une section. DiBiase quitte en disant que tout le monde a un prix.

- On annonce que Kushida et Escobar vont s'affronter dans un 2-Out-Of-3 Falls Match la semaine prochaine.

 

NXT Women's Tag Team Championship - Street Fight Match

Candice LeRae et Indi Hartwell vs Shotzi Blackheart et Ember Moon (c)

À la fin du combat, LeRae pousse Blackheart sur Moon qui voulait faire son finisher. LeRae couche Moon sur une table en bas du ring et Hartwell lui fait un Elbow Drop du coin. LeRae repousse Blackheart sur le ring et lui fait son Wicked Step Sister sur une chaise pour la couvrir pour le compte de trois !

Gagnantes : Candice LeRae et Indi Hartwell - Nouvelles championnes

 

Le show se termine avec une célébration des nouvelles championnes.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le roster tag femmes de NXT n'a rien avoir avec celui de Raw et Smackdown. Certainement le plus beau match par équipe féminin depuis la création des titres par équipes. Choqué par la prestation de Hartweel qui a été la meilleure sur le match et qui a reçu des spots incroyable. Bref quand on veut, on peut faire des trucs vraiment cool. Les officiels du roster principal devraient prendre exemple.

Sasha Banks WWE
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après ce show, je vois bien un heel turn d'ember moon.
Depuis sa nouvelle attitude avec son retour à la NXT, je voyais bien un heel turn, et cette défaite va sûrement créer une tension entre les deux catcheuses et je vois une rivalité Moon vs Blackheart, par la suite Shotzi deviendra championne NXT.

Et par la suite je vois bien Catanzaro & Carter vs Lerae & Hartwell

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On est passé à un finish de merde lors de l'opener d'avoir un excellent weekly, bon ça reste une très bon show mais qui commence avec une telle frustration ! Le match était super, très prenant, et aurait pu être une bonne conclusion à une rivalité très sympa qui dure depuis genre 3 mois, mais non on va la continuer alors qu'elle ne va que dans un sens quasiment (4-1 pour Scott, seule défaite sur un roll-up).

Bon passé la frustration le match tag est très bon, j'adore les deux équipes !...

On est passé à un finish de merde lors de l'opener d'avoir un excellent weekly, bon ça reste une très bon show mais qui commence avec une telle frustration ! Le match était super, très prenant, et aurait pu être une bonne conclusion à une rivalité très sympa qui dure depuis genre 3 mois, mais non on va la continuer alors qu'elle ne va que dans un sens quasiment (4-1 pour Scott, seule défaite sur un roll-up).

Bon passé la frustration le match tag est très bon, j'adore les deux équipes ! Ashey Hale je connaissait pas, il a un sacré palmarès en indy visiblement, bah que c'est smooth à regarder, je l'ai trouvé génial et je vais le suivre avec grande attention ! Super promo de Legado del Fantasma et face-up entre Martinez et Gonzalez, j'avais un petit peu peur que la nouvelle championne galère au micro sans Dakota, je la trouve très cool et très juste dans ce qu'elle dit.

Et le Main Event était bon, y'avait de la tension entre les deux équipes depuis un moment, elles ont bien réglées leur compte sur le ring. Bon y'a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de rematch dans l'immédiat, qu'on reste un petit peu sur cette victoire décisive. Les nouvelles championnes peuvent aller du côté de Kacy et Kayden plutôt que refaire un match contre Moon&Shotzi.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche