Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 22 avril 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 22 avril

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier combat.

 

Singles Match

Joe Coffey bat Eddie Dennis Coffey favec un Cross Body du coin sur Dennis et le charge contre le coin. Coffey enchaine avec son Best for the Bells pour le compte de trois.

- Après le combat, Primate et T-Bone arrivent sur le ring pour attaquer Coffey, mais Mark et Wolfgang arrivent pour les expulser du ring.

 

- On présente une vidéo sur le nouveau comportement dangereux de Ilja Dragunov.

- En coulisse, Gallus célèbre la victoire de Joe Coffey, mais Joe croise Rampage Brown. Coffey dit qu'il a été dans la situation de Brown, il comprend que c'est difficile. Mais il lui a promis un rematch, suffit de l'appeler.

 

Singles Match

Sam Gradwell bat Dave Mastiff en cognant Mastiff contre la corde et il enchaine avec un Cradle Shock pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo sur Aoife Valkyrie. Valkyrie explique que c'est le moment de sortir de l'ombre et prendre sa place. Elle aura son moment et ça commence la semaine prochaine pour son match face à Meiko Satomura.

- On présente une vidéo sur Emilia McKenzie. McKenzie dit qu'elle est heureuse d'avoir participer sur la scène indépendante malgré ses 20 ans. Maintenant elle doit se faire un nom à NXT UK.

 
 

Singles Match

Jinny bat Dani Luna en profitant d'une distraction de Joseph Conners pour porter un coup de pied à Luna et elle cnahine avec un Roll Up pour le compte de trois.

- Après le combat, Jinny poursuit son attaque et applique un STF sur Luna. Flash Morgan Webster et Mark Andrews arrivent sur le ring, mais Jinny prend la fuite avec Conners.

 

- En coulisse, Sid Scala parle du main event de la semaine dernière entre Amir Jordan et Kenny Williams. Jordan arrive et dit qu'il veut son rematch. Scala dit que Williams a aussi accepté et nous aurons un No Disqualification. Amir accepte, mais Scala précise aussi la clause que le perdant devra quitter NXT UJ. Jordan accepte de signer le contrat.

- On présente une vidéo sur Rohan Raja. Raja dit qu'il va affronter Teoman la semaine prochaine, celui qui fait taper ses adversaires, mais lui il n'abandonne jamais.

- En coulisse, Teoman dit qu'il va affronter le nouveau catcheur Raja la semaine prochaine. Il est prêt à tout pour le respect de sa famille.

 

Tag Team Match

Moustache Mountain (Trent Seven et Tyler Bate) battent Sha Samuels et Noam Dar lorsque Seven se lance en saut suicide sur Samuels et Dar. Bate prend la tag et il se lance en Cross Body sur les deux et ramène Samuels sur le ring pour faire un Burning Hammer à deux sur Samuels pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Moustache Mountain.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Episode très intéressant avec une descente aux enfers qui continue pour Dragunov (mentalement) et Mastiff (en terme de résultats, une seule victoire sur les 6 derniers mois), intéressant de voir comment ils vont s'en remettre.
Le retour de Moustache Mountain est très sympa, et la semaine prochaine est excitante avec Kenny Williams vs Amir Jordan et Satomura vs Valkyrie au programme.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ya marque Après le combat, Primate et T-Bar arrivent sur le ring pour attaquer Coffey, mais Mark et Wolfgang arrivent pour les expulser du ring. C'est juste une faute ou ya vraiment T Bar qui est à nxt uk qu'est ce qu'il vien faire la

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est une faute effectivement, il s'agit de Tyson T-Bone, et non de Dominik "T-Bar" Dijakovic qui est toujours sur le main roster ^^

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche