Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 15 avril 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 15 avril

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit une vidéo des performances des Superstars UK dans la semaine WrestleMania 37.

 

Singles Match

Nathan Frazer bat Saxon Huxley avec un Missle Drop Kick et il enchaine avec un Frog Splash pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on demande à Noam Dar ses commentaires suite à sa défaite face à Tyler Bate. Sha Samuels prend la parole et dit que Dar travaille fort à chaque jour pour s'assurer que la divison reste au top pendant que Seven et Bate se font donner toutes les chances. Dar dit qu'ils vont jouer la semaine prochaine alors qu'ils vont affronter Moustache Moutain.

- On retrouver Noam Dar pour une nouvelle édition du SuperNova Sessions. Dar nous présente ses invités, Gallus. Le groupe prend place sur son sofa et Dar demande comment ont été leur vacance et qu'est-ce qu'ils ont ramené comme cadeau. Mark dit qu'ils ont repris un bel horaire avec des entrainements tôt le matin et se concentrer. Wolfgang dit que lui a travaillé son humeur. Joe dit qu'il veut faire un carnage.

 
 

Eddie Dennis arrive et dit que Gallus a perdu les titres car Joe a décidé de mettre son nez dans leur business. Dennis invite Joe à l'affronter s'il veut faire un carnage, l'homme qu'il a toujours évité. Joe dit qu'ils ne sont pas vêtus pour se battre, mais la semaine prochaine sera le moment, Primate et T-Bone arrivent de l'autre côté et l'affrontement éclate. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

- Sam Gradwell arrive au Performance Center dit qu'il est trop occupé pour discuter. Il cogne à la porte, mais Dave Mastiff ne le laisse pas entrer.

- En coulisse, on retrouve Tyler Bate et Trent Seven. Bate dit qu'il est en route pour la coupe Heritage, mais il va s'arrêter. Seven dit qu'ils vont faire leur premier match en équipe au BT Studios pour affronter Dar et Samuels.

 

Singles Match

Isla Dawn bat Emilia McKenzie avec un Round Kick et un Half and Half Suplex pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Jinny est avec Joseph Conners et lui dit qu'on dirait qu'il ne veut pas être ici. Jinny dit qu'il porte toujours la même tenue salle et la semaine prochaine elle va l'aider.

- On présente une vidéo sur la présence Aoife Valkyrie après le match féminin de la semaine dernière. Meiko Satomura dit qu'elle a compris le message et elle accepte.

 

Singles Match

Jack Starz bat Ashton Smith en évitant une Suplex et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo sur la séparation de l'équipe entre Amir Jordan et Kenny Williams.

 

Singles Match

Kenny Williams bat Amir Jordan alors qu'il repousse la tête de Jordan contre un coin où il avait discrètement retiré le coussin protecteur. Williams enchaine avec un Snap Mare Driver pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration de Williams.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas le plus ouf des NXT UK mais c'était globalement sympa, les deux derniers matchs étaient bien écrit dans l'histoire qu'ils voulaient raconter, le Millie vs Dawn avait bien de la gueule (et Dawn s'améliore de fou épisode après épisode) et le premier match était plaisant à regarder même si les deux catcheurs m'en touchent une san faire bouger l'autre.

Et je suis d'une chaleur à + 100 degrés pour le match en Meiko Satomura et Valkyrie. La première est incroyable dans le ring, elle fait des...

Pas le plus ouf des NXT UK mais c'était globalement sympa, les deux derniers matchs étaient bien écrit dans l'histoire qu'ils voulaient raconter, le Millie vs Dawn avait bien de la gueule (et Dawn s'améliore de fou épisode après épisode) et le premier match était plaisant à regarder même si les deux catcheurs m'en touchent une san faire bouger l'autre.

Et je suis d'une chaleur à + 100 degrés pour le match en Meiko Satomura et Valkyrie. La première est incroyable dans le ring, elle fait des trucs de fou, quant à la seconde (qui, je ne m'en cache pas, est grave ma chouchou depuis des mois, tout roaster féminin confondu), tout en simplicité elle est un tel plaisir à voir évoluer dans le ring.

Lire la suite
Ash-Dav
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche