Résumé de WWE NXT du 31 mars
WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo preview de NXT TakeOver (carte et horaire ici) qui aura lieu la semaine prochaine. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue.
- Les catcheurs arrivent. Grimes prend le micro et dit qu'il sait que Strong était frustré la semaine dernière et peut-être qu'il n'est pas venu au bon moment. Mais il y a beaucoup d'argent sur la table pour Strong. Lui et Strong peuvent continuer cette histoire. Ce soir il a avec lui un tee-shirt pour leur nouvelle équipe ''Grimes The System''. Strong n'est pas content et va l'attaquer sur la scène alors que Grimes voulait présenter leur chanson thème.
Singles Match
Roderick Strong vs Cameron Grimes
À la fin du combat, Strong fait une Slam à Grimes, mais Grimes met un logo d'Undisputed Era au sol en même temps pour le distraire. Grimes surprend Strong avec son Cave In pour le compte de trois.
Gagnant : Cameron Grimes
- On présente une vidéo sur l'entrainement de Karrion Kross pour NXT TakeOver. Kross explique qu'à chaque coup Finn Balor va voir la lumière blanche.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo promo sur le match entre Tommaso Ciampa et Walter. Walter explique que son dévouement pour le sport est plus grand que tout le monde et il va le prouver face à Ciampa.
- On annonce que NXT sera maintenant les mardis à partir du 13 avril, détails ici.
- Le Legado Del Fantasma est sur le ring. Santos Escobar dit que ce soir il veut lancer un Open Challenge. Pourquoi ? Car il dirige le show. Il veut montrer à Jordan Devlin dans quoi il s'est embarqué. Il est né champion, il est l'empereur de la Lucha Libre. 100 ans de tradition, c'est ce qu'il représente. Cette division lui revient, ça coule dans son sang. Il est le meilleur Cruiserweight de l'histoire de NXT. La musique de Tyler Breeze le coupe et il arrive. Breeze demande s'il connait la différence entre les deux. Escobar croit que la division Cruiserweight lui revient. Alors que lui doit travailler, alors le Open Challenge est accepté.
Singles Match - Non Title
Santos Escobar accompagné de Joaquin Wilde et Raul Mendoza vs Tyler Breeze
À la fin du combat, Escobar porte un coup de pied à Breeze et enchaine avec son Phantom Driver pour le compte de trois.
Gagnant : Santos Escobar
- Après le combat, MSK arrive sur le ring pour chasser la Legado Del Fantasma. Grizzled Young Veterans apparaissent sur le TitanTron. Gibson dit qu'ils sont trop distraits par leur histoire. C'est eux qui seront les prochains champions par équipe.
- En coulisse, McKenzie demande au clan Gargano leur commentaires sur les qualifications pour le titre Nord-Américain. Johnny Gargano dit que c'est l'idée la plus stupide qu'il n'a jamais entendue. William Regal le fait encore payer. Austin Theory propose un plan pour tout remporter et aller à TakeOver, Gargano accepte. Candice LeRae dit que ce soir elles vont montrer ce qu'est de vraies championnes.
- On voit une vidéo d'un chien qui arrive au Performance Center.
- De retour, on présente des images de la rivalité entre Io Shirai et Raquel Gonzalez.
Tag Team Match
Candice LeRae et Indi Hartwell vs Gigi Dolin et Zeda Ramir
À la fin du combat, LeRae porte un coup de pied à Ramir et Hartwell complète avec un Elbow Drop pour le compte de trois.
Gagnantes : Candice LeRae et Indi Hartwell
- Après le combat, LeRae dit qu'il n'y aucune femme en coulisse qui mérite d'être la championne autre qu'elle. Ce qui veut dire qu'elle et Hartwell devraient être les championnes. Elle arrive pour les titres par équipe. Un combat qui aura lieu sur leur scène et à leur manière à NXT TakeOver Stand and Deliver. La musique des championnes commence et Ember Moon arrive avec Shotzi Blackheart. Moon demande si LeRae a vraiment dit qu'elle mérite les titres. Moon dit que les deux ont perdu la tête, mais elle s'attendait à ça. Blackheart dit qu'elles acceptent le challenge.
- Dans le parking, un chien entre dans le Performance Center.
- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Roderick Strong où il va. Strong dit que c'est terminé. Il quitte la salle.
Singles Match
Zoey Stark vs Raquel Gonzalez accompagnée de Dakota Kai
À la fin du combat, Gonzalez bloque un coup de pied de Stark et lui fait son ChokeSlam pour le compte de trois.
Gagnante : Raquel Gonzalez
- Après le combat, Gonzalez célèbre sa victoire, mais Io Shirai arrive sur le ring et l'attaque. Gonzalez arrive à la lancer contre la barricade pour ensuite partir.
- En coulisse, le chien poursuit son aventure dans les coulisses de NXT.
- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Kushida ses commentaires pour ce soir. Kushida dit que rien ne va pouvoir l'arrêter. Pete Dunne arrive et dit qu'il l'a entendu parler la semaine dernière. C'est lui qui a gagné la couronne du meilleur catcheur technique, il l'invite à lui prouver le contraire. Kushida dit qu'il le fera.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Finn Balor et Kyle O'Reilly.
Tag Team Match
Kacy Catanzaro et Kayden Carter vs Tian Sha et Xia Li accompagné de Boa
À la fin du combat, Carter veut aller attaquer Sha qui n'a pas bougé de la scène, mais Sha l'attrape par le cou et l'empêche de respirer. Li porte un coup de genou à Catanzaro sur le ring et lui fait son Spinning Kick pour le compte de trois.
Gagnantes : Tian Sha et Xia Li
- En coulisse, McKenzie demande à Raquel Gonzalez ses commentaires au sujet de TakeOver, mais Io Shirai arrive et l'attaque dans le dos. Les deux catcheuses échangent des coups et Gonzalez la lance à travers un mur !
- En coulisse, le chien se promène encore et il s'arrête devant une femme dont on ne voit que les pieds. On voit un message disant qu'on a rendez-vous le 13 avril.
- De retour, en coulisse, Tommaso Ciampa dit qu'il se promène avec un collier pour lui rappeler son opération au cou. Il ne veut pas oublier. On dit qu'il n'est plus le même depuis qu'il a eu un enfant et qu'il a été blessé. Est-ce qu'ils ont raison ? Est-ce que Walter a raison ? Oui, il a changé, à sa manière. Il voit tous les gens qui le soutiennent et à TakeOver il va rappeler au monde qui il est. Il sait ce que c'est de perdre un titre et de remonter la pente. Il a changé et il a appris qu'il se bat pour une raison. Walter va découvrir la réponse et ça va lui coûter le titre. La chute sera longue.
- En coulisse, Finn Balor dit que le combat contre Karrion Kross était une question de temps. À TakeOver la pression est forte, les jambes deviennent lourdes. À TakeOver il sera toujours notre champion.
Qualification Gauntlet Eliminator - Battle Royal
Les six derniers participants iront dans le Gauntlet Match et l'ordre d'élimination va déterminer l'ordre du Gauntlet.
Participants : Dexter Lumis, Bronson Reed, Leon Ruff, Cameron Grimes, Roderick Strong, Isaiah “Swerve” Scott, Pete Dunne, LA Knight, Kushida, Tyler Rust, Jake Atlas et Austin Theory
Élimination 6 : Reed lance Leon Ruff en bas du ring.
5 : Reed lance Swerve Scott sur Ruff en bas du ring.
4 : Reed veut sortir LA Knight, mais Lumis en profite pour pousser Reed en bas du ring.
3 : Grimes veut offrir de l'argent à Lumis et Knight, mais Knight et Lumis le lancent en bas du ring.
À la fin du combat, Lumis se bat sur le tablier et évite une charge de Knight qui tombe en bas du ring en passant sous la troisième corde, il n'est donc pas éliminé. Knight en profite pour tirer Lumis en bas du ring et gagner.
Gagnant : LA Knight
- Après le combat, Knight va voir Johnny Gargano en ringside pour lui dire qu'il sera le prochain champion. La musique d'Io Shirai commence et elle arrive sur le ring. Shirai demande à Raquel Gonzalez de venir se battre. Gonzalez arrive et les deux échangent des coups. Les catcheuses et les officiels arrivent pour séparer les deux, mais Shirai saute sur tout le monde en bas du ring en Cross Body. Le show se termine avec une célébration de Shirai.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous