Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 4 mars 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 4 mars

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une une vidéo sur la rivalité entre Kay Lee Ray et Meiko Satomura qui vont s'affronter ce soir.

 

Singles Match

Ilja Dragunov bat Sam Gradwell via décision de l'arbitre, alors que Dragunov garde Gradwell au sol et lui porte de nombreux coups de coude, l'arbitre arrête le match car Gradwell ne répond plus.

 

- Après le combat, Dragunov ne lâche pas et poursuit les coups. Les arbitres arrivent pour l'arrêter, Dragunov réalise une nouvelle fois son geste et veut s'excuser.

 

- On présente une vidéo promo sur le nouveau catcheur signé Lucky Kid maintenant appelé Teoman. Il explique qu'il se bat pour rapporter de l'argent à sa famille et qu'on va découvrir à quel point il devra aller pour que tout le monde ait peur de lui.

 

- En coulisse, Xia Brookside et Aleah James mangent ensemble et Nina Samuels leur prépare le thé. Samuels veut mettre quelque chose dans le thé de James, mais elle part avant.

 

- C'est le moment d'un Supernova Sessions, Noam Dar nous présente son invité Tyler Bate. Dar dit qu'il veut lui demander plus de détails sur la nouvelle approche zen de Bate. Bate dit qu'il a choisi de passer dans une zone où il se connait bien et ça lui amène la force. Dar demande si zen signifie qu'on peut le frustrer à un point qu'il ne va jamais réagir. Dar dit que Bate a eu une belle carrière à NXT UK. Dar lui offre ensuite un brocoli car il est végétalien et lui lance des épinards. Bate rigole et en mange. Dar lui annonce que la semaine prochaine, il devra affronter Dave Mastiff. Bate dit qu'il ne va pas jouer à son jeu. Depuis son retour, sa cible est la coupe Heritage. Une défaite ne va pas affecter son objectif et pour cette raison, son match contre Mastiff sera disputé sous les règles Heritage. Il n'a pas peur, car la vie commence où la peur se termine. Bate frappe dans le vide pour faire peur à Dar.

 
 
 

Tag Team Match

Amir Jordan et Kenny Williams battent Ashton Smith et Oliver Carter lorsque Jordan et Carter enchainent les tombés rapides, mais William contre le dernier et Jordan en profite pour faire le tombé sur Carter.

 

- On présente une vidéo sur le combat mixte que nous aurons la semaine prochaine avec Niven et Starz contre Jinny et Conners.

 

- En coulisse, Kenny Williams et Amir Jordan se disent heureux d'avoir remporté le match. La semaine prochaine, ils vont affronter Mark Andrews et Flash Morgan Webster avec comme objectif de devenir les nouveaux aspirants par équipe.

 

NXT UK Women's Championship - Singles Match

Kay Lee Ray reste championne face à Meiko Satomura. Ray veut faire sa Gory Bomb, mais Satomura la renverse avec un Code Red et elle résiste. Les deux enchainent des coups de pied, Ray lui fait un tombé rapide, mais elle résiste et termine avec sa Gory Bomb pour le compte de trois.

 

- Après le combat, les deux se serrent la main et se font un câlin. Le show se termine avec une célébration de la championne.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si même Meiko Satomura ne prends pas le titre de Kay Lee Ray, qui va la déloger ? Elle a vraiment battue tout le monde à NXT UK, peut-être Xia Brookside qui est la seule à avoir un momentum positif dans cette division, et qui n'a pas affrontée la championne depuis très longtemps.
Superbe match pour le titre en tout cas, j'espère que Meiko va rester à NXT UK et que ce ne sera pas qu'un one shot.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi non plus je n'aimerais pas juste voir Kay Lee Ray laisser son titre vacant, ça doit être une exception, quelque chose de très rare, pas quelque chose qui devient commun. Car même si quelqu'un est champion pendant très longtemps (et qu'il est moins présent parce qu'il a fait le tour dans sa division), bah au moins quand il sera battu, ça aura du sens, un impact. Laisser le titre vacant, ça n'apporte pas grand-chose en vrai.

Par contre c'est vrai que je n'avais pas pensé à Valkyrie qui...

Moi non plus je n'aimerais pas juste voir Kay Lee Ray laisser son titre vacant, ça doit être une exception, quelque chose de très rare, pas quelque chose qui devient commun. Car même si quelqu'un est champion pendant très longtemps (et qu'il est moins présent parce qu'il a fait le tour dans sa division), bah au moins quand il sera battu, ça aura du sens, un impact. Laisser le titre vacant, ça n'apporte pas grand-chose en vrai.

Par contre c'est vrai que je n'avais pas pensé à Valkyrie qui est quand même invaincue depuis son arrivée à la WWE, elle ferait une très bonne challenger pour Kay Lee Ray après Meiko Satomura !

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je pense pareil clairement tout le building autour de ce titre sont entre Aoife Valkyrie et KLR clairement Satomura était présente pour mettre en avant la championne et rendre préstigieuse une championne qui a toujours eux de mal a s'imposer maintenant c'est fait elle parait très forte et donc celle qui l'a battra ensuite

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche