Résumé de WWE SmackDown du 19 février
WWE SmackDown St. Petersburg, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue, puis Edge fait son entrée. Le catcheur dit que ça fait du bien d'être de retour à SmackDown. Il rappelle les champions qu'il peut affronter à WrestleMania, d'un côté nous avons Drew McIntyre qui mettra le titre de la WWE en jeu dans l'Elimination Chamber Match et de l'autre côté, Roman Reigns défendra le titre Universel contre le vainqueur d'un autre Chamber Match. Reigns a pris la meilleure décision, car McIntyre peut perdre son titre dans la structure. Edge a 13 adversaires possibles pour WrestleMania 37, il doit réfléchir. Roman Reigns fait son entrée aux côtés de Jey Uso et Paul Heyman.
Roman Reigns dit à Edge qu'il n'a pas 13 choix, il n'en a qu'un : celui qui a fait le main event de WrestleMania 4 fois, voire 5 ou 6. Il peut choisir un main eventer ou choisir LE main eventer. Edge dit que Roman Reigns a besoin de lui pour être le main event de WrestleMania. Il voit dans ses yeux et il voit un Reigns inquiet. Il respecte lui et sa famille, mais c'est trop. Sami Zayn l’interrompre et arrive sur le ring. Zayn dit que c'est une chose de ne pas se faire respecter par le staff, mais c'en est une autre de ne pas se faire respecter par deux des plus grosses stars. Edge parle comme si c'était sûr que Reigns sera son adversaire à WrestleMania. Ils regardent le champion du peuple. Zayn demande à ce que son cameraman filme le moment où il pointe le logo de WrestleMania... Jey Uso lui fait un Superkick.
Roman Reigns et Edge font un face à face, puis Reigns lui dit quelque chose qu'on n'entend pas avant de partir.
- Big E fait son entrée pour commenter le prochain match.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton demande à Apollo Crews si son envie de remporter le titre Intercontinental a changé son amitié avec Big E. Crews répond qu'il respecte Big E, ce dernier lui a dit d'en profiter. C'est ce qu'il a fait la semaine dernière, Big E ne le connait pas. Après sa victoire de ce soir, il aura ce qu'il mérite.
Singles Match
Shinsuke Nakamura vs Apollo Crews
À la fin du match, Shinsuke Nakamura applique un Cross ArmBreaker sur Apollo Crews pour enchainer avec un tombé pour la victoire.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
- Après le match, Apollo Crews attaque Shinsuke Nakamura. Il prend les escaliers mais Big E se met en face delui pour lui dire de partir. Crews finit par se retourner, puis Big E s'approche de Nakamura pour vérifier qu'il aille bien. Crews prend les escaliers puis frappe Big E, avant de remonter sur le ring. Crews reprend les escaliers puis les jettent sur Big E à l'extérieur du ring.
- Big E part en civière, puis Seth Rollins fait son entrée avec un micro. Il dit que ce qu'il s'est passé à Big E est une tragédie, se faire trahir par son ami est une tragédie. Il s'y connait, chacun de ses soi-disant "amis" lui ont tourné le dos et l'ont trahi. Il nous montre des images de ce qu'il s'est passé la semaine dernière à son retour. Seth Rollins dit qu'il en souffre encore, c'est inacceptable sur son lieu de travail ou n'importe où. Ses avocats et lui-même ont écrit une lettre de plainte qui a été envoyée à la WWE. Ils engagent des poursuites judiciaires et ils gagneront.
Comme il a déclaré dans sa lettre, des mois et des mois ont été nécessaires pour prévoir son retour à SmackDown. Ça a été ruiné, non par ses amis, mais par une bande de losers. Ils l'ont ruiné car ils ont peur. Ils savent qu'il y a des millions et des millions de personnes qui ont la vision d'un meilleur avenir et d'un meilleur SmackDown. On est la puissance et on est les vainqueurs. Le plus gros loser d'entre eux est Cesaro. Il a manqué de respect et il lui est arrivé ce qu'il méritait. Ce sera le résultat si on se met sur son chemin.
- Big E est amené dans une ambulance.
Tag Team Match
Tamina et Natalya vs Liv Morgan et Ruby Riott
Pendant le match, Billie Kay arrive près du ring.
À la fin du match, Tamina fait un Uranage sur Ruby Riott pour la victoire par tombé.
Gagnantes : Tamina et Natalya
- À la fin du match, Billie Kay célèbre avec les gagnantes, mais Tamina lui fait un Superkick.
- Des images de Sasha Banks au Daytona 500 sont diffusées.
- Dans les coulisses, King Corbin rejoint Edge et lui dit qu'il sait qu'Edge a fait son som à SmackDown mais c'est son royaume maintenant. Lorsqu'on voit une personne marcher avec un costume à 10 000$ et une montre à 39 000$, on doit s'incliner. Edge dit qu'il a également une montre et il prend aussi des photos. Corbin part.
- C'est le moment du "Ding, Dong, Hello !". Bayley nous souhaite la bienvenue et nous demande d'accueillir les invitées : Nia Jax et Shayna Baszler (qui n'arrivent pas à passer la porte à deux). Bayley les remercie d'être là ce soir, elle sait ce que ça fait d'être sur les trois shows. En perdant ces titres contre Jax et Baszler, elle s'est séparée de Sasha Banks. Alors elle les remercie. Nia Jax s'en prend à Sasha Banks et Bianca Belair, puis Reginald fait son entrée (avec quelques mots français). Il ne veut pas laisser Nia Jax et Shayna Baszler manquer de respect à Sasha Banks. Si Banks et Belair étaient en équipe, elles battront Jax et Baszler pour les titres. Sasha Banks fait son entrée.
Sasha Banks dit à Reginald de ne pas parler pour elle. C'est la Boss et ça veut dire qu'elle fait les règles. Belair va choisir de l'affronter à WrestleMania car la division féminine tourne autour d'elle. Belair fait à son tour son entrée, puis dit que la division tourne autour d'elle, tout le monde est battu par elle. Reginald propose le match suivant.
6-Man Tag Team Match
Reginald, Sasha Banks et Bianca Belair vs Nia Jax, Shayna Baszler et Bayley
À la fin du match, Bianca Belair et Sasha Banks font un Double Dropkick sur Nia Jax, puis Reginald fait le tombé sur Nia Jax pour la victoire.
Gagnantes : Reginald, Sasha Banks et Bianca Belair
- Dans les coulisses, Cesaro dit qu'il ne faisait qu'écouter Seth Rollins. Il espérait avoir un nouveau Seth Rollins avec tout le potentiel qu'il a. Il aurait pu revenir en étant le leader qu'il pourrait être, mais il est revenu avec la même personne condescendance qu'il était avant. Il reviendra sur Rollins plus tard, il se concentre sur autre chose ce soir.
Edge s'arrête et dit que Cesaro est l'une des rares personnes à avoir du courage. Cesaro dit qu'il sait ce qu'il va se passer après sa victoire à Elimination Chamber. Il verra Edge dans le main event de WrestleMania.
- Dans les coulisses, Dolph Ziggler et Robert Roode sont aux commentaires du prochain match.
Tag Team Match
Rey et Dominik Mysterio vs Otis et Chad Gable
À la fin du match, Chad Gable dit à Otis d'aller sur les courdes et l'arbitre arrête le match.
Gagnants : Rey & Dominik Mysterio
- Après le match, Otis fait un Splash depuis le coin.
- Dans les coulisses, Edge rejoint Daniel Bryan et le remercie de s'être battu pour revenir sur le ring, ce qui lui a fait penser qu'il pouvait lui aussi faire son retour. Bryan le questionne sur un Bryan vs Edge à WrestleMania, Edge appelle ça un dream match.
- Dans les coulisses, Daniel Bryan et Cesaro se parlent, puis Kevin Owens arrive. Bryan et Cesaro s'interrogent sur le nombre de fois qu'Owens a trahi ses partenaires. Owens dit qu'il comprend mais ils n'ont pas à s’inquiéter.
- Dans les coulisses, Carmella est avec Reginald et lui demande ce qu'il lui a pris tant de temps à lui apporter ce vin. Reginald répond qu'il attendait la bonne température. Carmella espère qu'il fera ce qu'il faut. Elle lui jette ensuite le fin à la figure.
- Sasha Banks et Bianca Belair affronteront Nia Jax et Shayna Baszler pour les titres à Elimination Chamber.
- Edge est à la table des commentateurs pour le prochain match.
6-Man Tag Team Match
Sami Zayn, King Corbin et Jey Uso vs Daniel Bryan, Cesaro et Kevin Owens
À la fin du match, Daniel Byran fait son LeBell Lock sur Sami Zayn pour le faire taper.
Gagnant : Daniel Bryan, Cesaro et Kevin Owens
- Après le match, chaque catcheur fait son finisher sur un autre, puis Edge fait un Spear sur Jey Uso, avant de se prendre un Spear par Roman Reigns. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous