Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 11 février 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 11 février

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, alors que Sid Scala se dirige vers un vestiaire. Mark Andrews et Morgan Webster en sortent en disant que ça suffit de jouer. Scala entre dans la pièce et trouve Wild Boar sonné au sol.

Les commentateurs annoncent que le main event sera finalement un Street Fight Match suite aux évènements en coulisse.

 

Singles Match

Meiko Satomura bat Isla Dawn avec un Running Kick et son Scorpio Rising pour le compte de trois.

 

- Après le combat, on voit que Kay Lee Ray était en ringside et montre bien sa ceinture à Satomura.

 

- Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Rampage Brown et Joe Coffey sont dans une salle pour regarder Johnny Saint sur l'écran. Saint annonce que les deux sont faits pour s'affronter, deux poids lourds qui vont s'affronter la semaine prochaine. Coffey dit qu'il va lui montrer que c'est son royaume.

 

- On présente une vidéo promo sur Dani Luna.

 

- On présente une vidéo sur Aoife Valkyrie. Elle explique que c'est le moment de prendre sa chance et s'envoler.

 

- En coulisse, Meiko Satomura parle en japonais et dit qu'elle est prête pour Kay Lee Ray.

 

- On retrouve Noam Dar pour son Supernova Sessions. Dar nous souhaite la bienvenue et présente son invité : Sha Samuels. Dar l'invite à prendre place sur son sofa comme les deux sont des stars. Samuels dit qu'il est exactement là où il doit être. Mais il faut se le dire, la moitié du roster ne serait pas ici sans lui. Il s'est battu pendant des années et ce n'est pas pour être une blague. Dar dit qu'il faut parler du futur, il peut l'aider s'il a besoin de quelque chose. Sid Scala arrive et dit que Dar ne peut pas faire des matchs. Dar dit que ses idées dépassent les possibilités. Mais il faut savouer que Samuels représente l'héritage UK. Alors on devrait avoir Samuels contre A-Kid pour la coupe Heritage NXT UK. Scala dit qu'il va en discuter avec Johnny Saint. Scala part, Samuels veut expliquer une vieille histoire à Amsterdam avec son ami Dar, mais Dar le coupe et met fin au talk-show.

 
 
 

- En coulisse, Nina Samuels dit qu'elle accepte le rematch de Xia Brookside, mais il aura lieu sous ses termes. La stipulation est que Brookside devra devenir son assistante personnelle lorsqu'elle va perdre.

 

- On présente une vidéo sur Trent Seven qui explique qu'il est peut-être le plus vieux du roster, mais il peut s'adapter. Seven dit qu'il va continuer de pousser son corps à ses limites pour descendre sous les 205 livres et affronter Jordan Devlin. Lorsqu'il les aura atteints, il sera le nouveau champion.

 

Singles Match

Piper Niven bat Amale avec un Cannonball et son Piper Driver pour le tombé.

 

- Après le combat, Conners applaudie Niven en coulisse, mais Niven veut savoir où est Jinny.

 

- Sid Scala annonce que le match entre Gallus contre Pretty Deadly aura lieu dans deux semaines.

 

Street Fight Match

Mark Andrews et Flash Morgan Webster battent Primate et Eddie Dennis avec un Shooting Star Press d'Andrews sur Primate et un 630 Splash de Morgan sur Dennis pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois qu’ils ont encore offert une victoire a amale... comme d’habitude, on aura eu beaucoup de bruit pour rien, se sera qu’un(e français(e) jobber de plus..

Slipknotcool
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche