Résumé de WWE RAW du 8 février
WWE RAW St. Petersburg, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une image en mémoire de Butch Reed. On voit ensuite une vidéo sur la rivalité entre Sheamus et Drew McIntyre.
Adam Pearce est sur le ring et nous présente Shane McMahon qui fait son retour ! Shane McMahon dit qu'on approche d'Elimination Chamber et Pearce a une grande newz pour nous. Pearce dit que Drew McIntyre va défendre le championnat WWE dans la Elimination Chamber. Shane dit que six Superstars vont participer et le gagnant sera le champion WWE. Oui, on aura le champion dans le match, mais qui seront les cinq autres ? Pearce dit que les participants seront tous des anciens champions WWE. Il y aura Randy Orton, Jeff Hardy, AJ Styles, The Miz et Sheamus. Shane dit que Pearce fait un excellent boulot, c'est une bonne idée ce main event.
Shane McMahon quitte le ring et AJ Styles arrive. AJ dit que Shane a raison, Pearce fait un excellent boulot. Il doit vraiment donner du crédit à Pearce. AJ dit que Drew McIntyre doit défendre le championnat WWE dans la Elimination Chamber, c'est une idée de génie. Les chances d'une défaite pour McIntyre sont phénoménales. Un moment parfait de l'Aventure WrestleMania, un moment parfait pour qu'il devienne un trois fois champion WWE. AJ dit qu'il va nous donner un avant-goût de ce qui va arriver dans la cage ce soir. La musique de Jeff Hardy commence et il arrive sur le ring.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Shane McMahon veut quitter en voiture, mais Drew McIntyre arrive. McIntyre dit qu'il aurait bien aimé être prévenu à l'avance de ce genre de décisions ; et avoir un match contre Sheamus. Shane dit que rien n'est plus grand qu'un match avec McIntyre. Il aime prouver qu'il est le meilleur et qu'il peut défendre son titre, c'est le moment de le faire.
Singles Match
AJ Styles accompagné d'Omos vs Jeff Hardy
À la fin du combat, Jeff se lance pour son Swanton, mais AJ l'évite et lui appliquer son Calf Crusher pour le faire taper.
Gagnant : AJ Styles via soumission
- En coulisse, Keith Lee se prépare et Riddle arrive. Lee demande si Riddle veut vraiment continuer d'affronter Lashley malgré qu'il a tout le Hurt Business sur le dos. Riddle dit qu'il va continuer sa quête, il veut seulement être champion. Lee dit que c'est peut-être le moment que quelqu'un d'autre essaie. Il a ce qui faut pour battre Lashley ce soir. Riddle souhaite que le meilleur gagne.
- De retour, en coulisse, Sheamus arrête Adam Pearce et lui demande pourquoi il n'a pas son match en solo comme promis par McIntyre. Pearce dit que RAW a besoin du plus grand main event possible. Sheamus dit que c'est Pearce qui a besoin de ça. On refuse de montrer du respect à l'ancien quatre fois champion. Pearce veut mettre toutes les chances contre lui. Il va entrer dans le match et déchaîner toute sa brutalité sur les WWE Superstars. Pearce sera le responsable.
Tag Team Match
Xavier Woods et Kofi Kingston vs T-Bar et Slapjack accompagné de Mustafa Ali et Mace
À la fin du combat, le New Day fait sa Day Break sur Slapjack pour le compte de trois alors que T-Bar avait été expulsé du ring.
Gagnants : Xavier Woods et Kofi Kingston
- Evans arrive sur le ring.
- De retour, Damian Priest discute avec Bad Bunny. Priest dit que tout ira bien comme Bunny sera dans son coin ce soir.
- Ric Flair dit que les gens veulent des explications. Pourquoi Ric Flair est là ? Car il n'accepte pas des ordres venant des femmes, spécialement de sa fille. On peut regarder son passé qui le confirme. On sait que Charlotte est la reine avec son historique. Mais il est avec quelqu'un qui a toutes les qualités pour être LA star. Elle a juste besoin d'un peu d'encadrement. Il est en mission avec Evans pour prendre le contrôle et mettre Charlotte sur la touche. Il avise Asuka que Lacey Evans arrive et elle sera la prochaine championne. Lacey Evans dit qu'on n'a aucune idée de ce qui est entrain de se préparer. Elle a du respect pour Ric Flair, elle lui donne le respect qu'il mérite. Au contraire de sa fille. Ric Flair est le plus grand catcheur de l'histoire. Elle n'oserait jamais parler à son père comme Charlotte le fait et c'est elle la méchante pourtant. Charlotte arrive sur le ring et dit qu'Evans aurait pu aller s'entrainer au Performance Center, mais elle préfère utiliser son père. Elle a vu ça des millions de fois. Charlotte dit qu'elle n'a jamais dit qu'elle n'était pas fier son père ou qu'elle ne voulait pas son aide. Elle voulait seulement protéger son héritage et son passé alors qu'il est encadré de gens qui confirment tout ce qu'il dit. Evans dit qu'elle veut seulement apprendre de Ric Flair. Elles pourraient travailler ensemble. Elle serait bien meilleure que l'animal d'Asuka. Charlotte dit qu'elle veut le prouver qu'elle peut le faire en solo. Evans dit que sa cible est sur le championnat féminin de RAW et non Charlotte. Charlotte dit qu'elle lui souhaite que son père l'amène au titre. Evans dit que Ric Flair a été voir les officiels et si elle bat Charlotte elle sera la nouvelle aspirante. Evans se cache derrière Ric Flair alors que Charlotte voulait se battre, Evans la frappe avec le micro.
- De retour, en coulisse, Miz et Morrison discutent avec Angel Garza de stratégie.
Singles Match
Si Evans gagne elle aura un match contre Asuka.
Lacey Evans accompagné de Ric Flair vs Charlotte Flair
À la fin du combat, Evans suite les directives pour faire un Figure Four, mais Charlotte la repousse et lui fait un Spear. Charlotte commence à frapper Evans contre le coin et elle ne veut pas arrêter. L'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Lacey Evans via disqualification
- Après le combat, Charlotte poursuit les coups, mais Ric Flair monte sur le ring pour lui demander d'arrêter.
- De retour, Edge arrive sur le ring et dit que la semaine dernière a commencé avec une victoire au Royal Rumble. Ce qui lui laisse une grosse question en tête, quel champion il va affronter. C'est pour cette raison qu'il est venu à RAW pour analyser et terminer son histoire avec Randy Orton. Il a ensuite été à NXT et à SmackDown pour voir tous les champions. Il était presque prêt à prendre sa décision, mais tout change encore alors que Drew Mcintyre devra défendre son titre dans l'Elimination Chamber. Il sait que Balor est le champion NXT, Reigns le champion Universal et que la Chamber est un match dangereux. Il ne peut pas savoir qui va sortir le champion. Il doit être réaliste, il sait que McIntyre n'a pas beaucoup de chance pour sortir le champion. Il devra alors attendre avant de prendre sa décision. The Miz et John Morrison arrivent sur le ring avec Angel Garza.
Miz dit que c'est une belle déclaration. Edge doit prendre une décision, mais il a toujours été le plus grand opportuniste. Edge attend toujours le bon moment pour frapper. Lui aime bien la stratégie par contre. Alors même si le grand retour d'Edge lui donne un match à WrestleMania, il sera là avec sa valise Money in the Bank. Il va encaisse sa mallette et quitter WrestleMania comme le champion ! Edge demande si Miz sait à qui il parle ? Le gars qui a fait reconnaitre la mallette MITB. Il sait qu'il devra surveiller ses arrières lorsqu'il sera champion. C'est encore plus idiot que Miz lui explique sa stratégie. Miz doit se concentrer sur le titre et Bad Bunny. Edge dit qu'il pense à un autre niveau. Edge dit qu'il a besoin d'être champion, voilà la différence.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
Angel Garza accompagné du Miz et John Morrison vs Damian Priest accompagné Bad Bunny
À la fin du combat, Miz et Morrison montent sur le tablier pour le distraire et Garza le pousse en bas du ring. Miz et Morrison commencent à frapper Priest pendant que Garza parle avec l'arbitre. Bad Bunny prend la mallette pour les distraire à leur tour et l'arbitre expulse Miz et Morrison. Priest en profite pour faire son Reckoning sur Garza pour le compte de trois.
Gagnant : Damian Priest
- En coulisse, Charly est avec Drew McIntyre et lui demande ses commentaires sur Elimination Chamber. McIntyre dit que c'est simple, c'est l'Aventure WrestleMania, il faut s'attendre à l'improbable. Pour Sheamus, en 20 ans, il fallait simplement le demander pour un match pour son titre. Ce soir sa concentration est sur Randy Orton. Orton veut le blesser et l'empêcher d'aller à Elimination Chamber. Une grosse Aventure WM avec Orton, Sheamus, la Chamber, Miz et la mallette, et AJ Styles. La pression est forte. Avec le titre en jeu il promet qu'il va arracher le visage de quiconque qui vient l'affronter.
- De retour, en coulisse, Charly est avec Bianca Belair et lui demande sa réaction sur le match entre Evans et Asuka qui aura lieu à Elimination Chamber. Belair dit qu'elle a prouvé au monde que c'est son moment. Les gens se demandent qui elle va affronter à WrestleMania. Mais elle est intelligente, alors elle va garder la surprise. Ça pourrait être Asuka, Lacey Evans ou Sasha Banks. Asuka arrive et la félicite pour sa victoire au Royal Rumble. Asuka dit que ça ne veut pas dire qu'elle est prête pour Asuka. Belair dit qu'elle est bien prête pour Asuka, mais Lacey Evans ne l'est pas. Si Asuka l'emporte à Chamber elle va peut-être la voir plus souvent.
- MVP est avec les commentateurs pour le prochain combat.
Singles Match
Riddle vs Keith Lee
À la fin du combat, Riddle charge Lee, mais Lee le bloque avec sa Powerbomb et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Keith Lee
- Après le combat, Lee aide Riddle à se relever, mais Bobby Lashley arrive et frappe Lee dans le dos qui tombe sur Riddle. Lashley poursuit son attaque sur les deux hommes. Il termine en frappant Lee avec la marche d'acier.
- De retour, en coulisse, Randy Orton dit que rien n'est terminé entre lui et Drew McIntyre. McIntyre lui a pris son titre et il va reprendre sa place à Elimination Chamber. Le titre représente tout pour lui. Que ce soit frapper quelqu'un sur la tête, RKO quelqu'un ou brûler le Fiend, il est prêt. À Elimination Chamber la destiné va encore frapper alors qu'il va entrer WrestleMania comme le champion WWE.
Tables Match
Nia Jax accompagnée de Shayna Baszler vs Lana accompagnée de Naomi
À la fin du combat, Nia chute et se fait mal, Lana en profite pour pousser Jax à travers d'une table en bas du ring pour remporter.
Gagnante : Lana
- Après le combat, Baszler porte un coup à Lana, mais Naomi la sort du ring.
- De retour, le combat commence.
Singles Match
Shayna Baszler vs Naomi accompagnée de Lana
À la fin du combat, Baszler s'amuse à attaquer Lana en bas du ring, mais Naomi la surprend avec un Roll Up lorsque Baszler monte sur le ring pour le compte de trois.
Gagnante : Naomi
- On présente une vidéo sur la Elimination Chamber.
- De retour, on annonce que Bobby Lashley va défendre le titre des États-Unis contre Riddle et Keith Lee à Elimination Chamber.
Singles Match - Non Title
Randy Orton vs Drew McIntyre
Pendant le combat, Sheamus arrive en ringside.
À la fin du combat, Orton se prépare pour son RKO, mais McIntyre le repousse et lui fait un DDT. Sheamus intervient et fait son Brogue Kick sur Orton.
Gagnant : Randy Orton via disqualification
- Après le combat, McIntyre fait son Claymore Kick sur Sheamus. Le show se termine avec une célébration de McIntyre.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous