Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE 205 Live du 15 janvier 2021

 

Résumé de WWE 205 Live du 15 janvier

WWE 205 Live Orlando, Capitol Wrestling Center

Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE 205 Live, le show Cruiserweight démarre avec une vidéo récapitulative sur le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic, car le tournoi va continuer ce soir.

 

Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour

Joaquin Wilde et Raul Mendoza battent les Singh Brothers (Samir et Sunil Singh) avec leur combinaison de Leg Sweep et coup de pied sur Sunil pour le compte de trois, alors que Samir était sonné en bas du ring après avoir été lancé contre les escaliers

 
 
 

- En coulisse, Drake Maverick et Killian Dain se préparent pour leur match. Dain dit qu'il espère que Maverick a corrigé leur theme song. Maverick présente le résultat, mais Dain n'est pas content et part en disant qu'il refuse de danser.

 

Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour

Drake Maverick et Killian Dain battent Curt Stallion et August Grey lorsque Dain utilise Maverick pour faire une Powerbomb sur Stallion pour le tombé, tandis que Grey avait été sonné par un Cross Body.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche