Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 14 janvier 2021

 

Résumé de WWE NXT UK du 14 janvier

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo sur l'affrontement entre Walter et A-Kid que nous aurons ce soir.

 

Singles Match

Joe Coffey bat Ed Harvey avec son Glasgow Sendoff et il enchaine avec son Best the Bells pour le compte de trois.

 

- Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Sid Scala attend un appel au sujet de la division par équipe, Pretty Deadly arrive en disant que c'est leur moment pour avoir la chance aux titres. Scala dit qu'il était en discussion avec Johnny Saint sur le sujet. Dans deux semaines, il y aura un Elimination Tag Team Match pour déterminer qui sera les aspirants par équipe entre eux, Oliver Carter & Ashton Smith, The Hunt, et Flash Morgan Webster & Mark Andrews. Sam le félicite pour son boulot avant de partir.

 

- Dans une vidéo au Performance Center, Rampage Brown s'entraine et Dave Mastiff arrive. Mastiff dit que Brown est bien impressionnant, maintenant il a besoin d'un challenger et il se suggère.

 

Singles Match

Tyler Bate bat Sam Gradwell avec un Rolling Kick et il enchaine avec son Tyler Driver pour le compte de trois.

 
 

- Au Performance Center, Sid Scala annonce à Oliver et Ashton qu'ils vont participer au Elimination Match. Kenny Williams et Amir Jordan sont déçus de ne pas y participer.

 

- En coulisse, Ilja Dragunov arrête Jack Starz et il dit qu'il doit recommencer du début, alors il a besoin d'affronter Starz. Il était son premier adversaire et il veut reprendre. Starz dit qu'il accepte, mais la fin sera différente cette fois-ci.

 

- Jinny arrive sur le ring et elle est rejointe par Joseph Conners. Jinny dit que la semaine dernière, elle a battu Piper Niven et ça fait d'elle la nouvelle aspirante. Elle mérite beaucoup de crédits pour cette victoire, mais elle doit reconnaitre Conners était à la hauteur. Pourquoi il a décidé de s'associer avec elle ? Car c'est une femme riche, riche avec du pouvoir, ce qui vient avec des connexions. La semaine prochaine, elle va devenir notre championne UK et elle peut nous le garantir.

La championne Kay Lee Ray arrive sur le ring et dit que Jinny est bien drôle. Elle est la championne car elle a battu toutes celles qui se sont présentées et ce ne sera pas différent pour Jinny. Jinny dit que Ray n'a jamais été sur le ring avec la reine. Ce qui est drôle est que Ray représente le titre, mais elle n'a pas ce qui faut pour être championne. Ray lui dit de répéter et dit qu'il n'y aura pas suffisamment d'argent pour réparer ce qu'elle va lui faire. Jinny dit qu'elle lui doit ce match car elle l'a aidée à rester championne. La semaine prochaine, la reine régnera et Ray ne pourra rien faire. Il lui reste une semaine pour profiter. Jinny quitte le ring avec Conners suite à cette déclaration.

 

- On présente une vidéo sur Eddie Dennis et The Hunt. Ils se disent prêts à faire ce qui faudra pour remporter l'Elimination Match.

 

NXT UK Championship - Singles Match

Walter reste champion contre A-Kid avec une Clothesline et une Chop dans le dos. Walter enchaine avec une autre Clothesline pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration du champion.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Superbe Main Event qui aurait mérité d'être un poil plus long, mais la logique est respectée malgré le bon plan tactique d'A-Kid. Walter aurait peut-être pu un peu plus vendre des douleurs à sa jambe.

Par contre qui va bien pouvoir aller chercher le titre de Walter ? Ce dernier a battu A-Kid, mais aussi Dragunov, Holland, Mastiff, Joe Coffey, Devlin, Tyler Bate, Trent Seven, Pete Dunne,...
Je vois pas qui pourrais aller lui chercher son titre, peut-être Eddie Dennis comme à Progress, mais...

Superbe Main Event qui aurait mérité d'être un poil plus long, mais la logique est respectée malgré le bon plan tactique d'A-Kid. Walter aurait peut-être pu un peu plus vendre des douleurs à sa jambe.

Par contre qui va bien pouvoir aller chercher le titre de Walter ? Ce dernier a battu A-Kid, mais aussi Dragunov, Holland, Mastiff, Joe Coffey, Devlin, Tyler Bate, Trent Seven, Pete Dunne,...
Je vois pas qui pourrais aller lui chercher son titre, peut-être Eddie Dennis comme à Progress, mais il est pas booké très fort à NXT UK.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche