La WWE présentait son PPV WWE Tables, Ladders and Chairs 2020 le 20 décembre, en direct du ThunderDome au Tropicana Field en Floride.
Résumé du Kickoff de WWE TLC
- Le Pre-Show de WWE TLC 2020 commence avec Charly qui nous souhaite la bienvenue. Elle nous présente son panel composé de Jeff Jarrett, Booker T et Peter Rosenberg.
- En coulisse, MVP explique que le Hurt Business doit ajouter des titres par équipe à son palmares pour prouver qu'ils sont vraiment les meilleurs du roster. MVP dit que chaque Nouvelle Journée (New Day) va se terminer ce soir, la seule chose dont on parlera, c'est des nouveaux champions par équipe.
- The Miz et John Morrison prennent place avec le panel. Miz dit que si l'opportunité se présente il va encaisser sa mallette, sinon, il va attendre. Il va l'utiliser lorsque le moment arrivera, quand il le fera il deviendra le champion WWE et il nous le garantit.
- R-Truth rejoint le panel et dit qu'il annonce officiellement qu'il offre ses services pour être le partenaire d'Asuka. Il est la personne avec le plus de règnes de champion à la WWE.
8-Man Tag Team Match
Daniel Bryan, Otis, Chad Gable et Big E vs King Corbin, Cesaro, Shinsuke Nakamura et Sami Zayn
À la fin du combat, Big E bloque le Helluva Kick avec un STO. Big E enchaine avec son Big Ending pour le compte de trois sur Zayn alors que les autres catcheurs sont sonnés en bas du ring.
Gagnants : Daniel Bryan, Otis, Chad Gable et Big E
- On retrouve Bray Wyatt dans une édition du ''Firefly'' alors qu'il nous fait un récapitulatif de sa rivalité avec Randy Orton.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé de WWE TLC 2020
WWE TLC St. Petersburg, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves pour SmackDown, et Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe pour RAW.
- Ce soir c'est WWE TLC, le show spécial démarre avec une vidéo promo sur le show. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et AJ arrive sur le ring.
WWE Championship - TLC Match
AJ Styles accompagné d'Omos vs Drew McIntyre (c)
À la fin du combat, McIntyre prend AJ et le lance à travers une table en bas du ring. McIntyre monte à une échelle, mais le Miz arrive et fait une Powerbomb à McIntyre à travers une table ! John Morrison ramène le contrat MITB, Miz encaisse sa mallette et on annonce qu'il s'agit d'un Triple Threat Match ! Miz monte à l'échelle, mais Omos monte sur le ring, prend Miz et le projette à travers une table en bas du ring. Morrison veut frapper Omos avec une chaise, mais la chaise se casse sous le choc. Morrison décide de partir et d'attirer Omos dans les coulisses.
McIntyre et AJ se relèvent, les deux montent à l'échelle et échangent les coups. Miz se relève, installe une échelle juste à côté et monte. McIntyre frappe AJ pour le faire tomber. Miz et McIntyre échangent les coups, McIntyre le repousse au sol. AJ saute en Springboard sur l'échelle et repousse McIntyre au sol. Miz remonte, les deux échangent les coups. McIntyre pousse l'échelle et les deux tombent. McIntyre monte à l'échelle et décroche la ceinture.
Gagnant : Drew McIntyre
- En coulisse, Kayla est avec Paul Heyman pour avoir ses commentaires au sujet de Kevin Owens. Heyman dit que son sport préféré autre que la WWE est le Nascar car il aime les accidents de voitures. Sauf qu'il n'a finalement pas besoin de regarder le Nascar, les gens se blessent beaucoup plus ici. Ce soir il y a des objets qui sont légaux comme des chaises et quelqu'un se fera blessé, son nom est Kevin Owens. Ce n'est pas une prédiction, mais un spoiler.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Banks et Carmella.
SmackDown Women's Championship - Singles Match
Carmella accompagné de Reginald vs Sasha Banks (c)
À la fin du combat, les deux catcheuses font une série de comptes. Carmella lui applique son Code of Silence, Banks la renverse avec un compte et Carmella brise la soumission. Banks évite une charge contre le coin et lui applique son Bank Statement. L'associé de Carmella, Reginald, tire Carmella en bas du ring pour la sauver. Banks lui porte un coup de genou en bas du ring. Carmella en profite pour porter un coup de pied à Banks et la ramène sur le ring pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Carmella relève Banks, mais Banks le renverse avec son Bank Statement pour la faire taper.
Gagnante : Sasha Banks via soumission
- En coulisse, Asuka se prépare. Billie Kay arrive et dit qu'elle savait que Sasha allait gagner. Kay donne son CV à Asuka pour qu'elle puisse le regarder et voir si elle peut être sa partenaire. Kay dit qu'elle serait une bonne partenaire pour ce soir. Elle a déjà son masque de prêt. Asuka remercie Kay, mais elle n'est pas prête pour Asuka.
- Avant le combat, Charly demande au New Day comment le résultat sera différent ce soir. Woods dit qu'ils sont toujours présents quand il y a de gros combats. Kofi dit que 2020 va se terminer avec les New Day champions.
RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Hurt Business (Cedric Alexander et Shelton Benjamin) accompagné de MVP vs New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) (c)
À la fin du combat, Benjamin se prépare pour son finisher, mais Alexander prend la tag et fait son Lumbar Check sur Kofi pour lui faire le compte de trois alors que Woods était sonné en bas du ring après un Pay Dirt de Benjamin.
Gagnants : Hurt Business - Nouveaux champions
- On présente la vidéo promo de Royal Rumble qui aura lieu le 31 janvier 2021.
- En coulisse, Sami Zayn arrête Kayla Braxton pour la critiquer d'avoir publié un extrait audio en coulisse de sa dispute avec Big E. Zayn dit qu'il a beaucoup de pression, il veut seulement savoir qui a envoyé l'audio. Braxton dit qu'un journaliste reste éthique et ne révèle jamais ses sources.
- On présente une vidéo de la rivalité pour les titres par équipe.
- Les catcheuses arrivent et on découvre que la partenaire d'Asuka est Charlotte.
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Nia Jax et Shayna Baszler (c) vs Asuka et Charlotte Flair
À la fin du combat, Charlotte sort Nia avec une Big Boot. Baszler veut en profiter avec sa soumission, mais Charlotte la renverse avec un compte rapide et elle résiste. Charlotte enchaine avec son Figure Four, mais Nia brise la soumission. Asuka sonne Nia avec une charge. Baszler veut reprendre sa soumission, mais Charlotte la repousse et lui fait son Natural Selection pour le compte de trois.
Gagnantes : Asuka et Charlotte Flair - Nouvelles championnes
- En coulisse, R-Truth discute avec Big E. Sami Zayn arrive et dit qu'il savait que Big E était le responsable. Big E dit que non, il ne veut pas écouter ses théories de conspiration. R-Truth dit qu'il en connait une conspiration, les lèvres de Big E se touchent seulement quand il dit "séparé". Zayn dit qu'il est le champion Intercontinental et Big E est une blague depuis qu'il est solo. Big E lui dit de continuer de jouer, ils vont se voir bientôt.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Reigns et Owens.
Universal Championship - TLC Match
Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman vs Kevin Owens
À la fin du combat, les deux s'affrontent sur l'échelle, Reigns lui met les doigts dans les yeux. Reigns descend de l'échelle et fait une Powerbomb à Owens sur une autre échelle. Reigns lui fait une seconde Powerbomb sur l'échelle. Owens roule en bas du ring et Reigns lui fait un Chokeslam à travers une table. Reigns relève Owens et lui fait un Samoan Drop à travers une autre table. Reigns commence à monter à l'échelle, mais Owens se relève et lui tire la jambe. Reigns lui fait un Spear à travers une table. Owens roule en bas du ring et se relève encore, Reigns se lance pour un Spear, mais Owens l'évite et Reigns brise la barricade de sécurité. Owens monte à l'échelle, mais Reigns se relève et l'arrête. Reigns le pousse contre l'échelle, mais Owens le surprend avec un Superkick. Owens veut faire sa Powerbomb, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch, mais Owens revient encore avec une Powerbomb à travers une table. Owens monte à l'échelle et met la main sur le titre, mais Jey Uso arrive pour l'arrêter. Owens le repousse et lui fait un Stunner. Owens remonte à l'échelle, mais Reigns lui fait un Low Blow. Reigns lui applique une Guillotine pour le sonner, Owens tombe au sol, Reigns décroche la ceinture.
Gagnant : Roman Reigns
- On annonce que Sami Zayn va défendre son titre Intercontinental contre Big E ce vendredi à SmackDown.
- On présente une vidéo de la rivalité entre Orton et Wyatt et les catcheurs arrivent sur le ring.
Firefly Inferno Match
Randy Orton vs The Fiend Bray Wyatt
Wyatt fait un Sister Abigail à Orton et fait allumer le feu partout en ringside.
À la fin du combat, Orton fait son DDT à Wyatt du tablier. Orton se lance pour son RKO, mais Wyatt le bloque avec son Mandible Claw. Wyatt veut l'approche du feu, mais Orton le repousse sur le feu. Wyatt brûle, Orton va sur le ring, Wyatt le poursuit sur le ring et Orton lui fait un RKO pendant qu'il est en feu ! Orton retourne Wyatt sur le dos, Wyatt semble K.O. Orton va chercher un bidon d'essence. Orton verse de l'essence sur Wyatt ! Orton lance une allumette sur Wyatt et il brûle au centre du ring. Le show se termine avec Orton qui pose devant les flammes.
Recommandé pour vous