Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT UK du 26 novembre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo promo sur la finale du Heritage Cup alors qu'A-Kid et Trent expliquent à quel point il est important de remporter ce premier tournoi.
Cruiserweight Championship - Singles Match
Jordan Devlin reste champion contre Amir Jordan par soumission. Devlin bloque un Swanton avec ses genoux et il enchaine avec un Cloverleaf pour le faire taper.
- Dans une vidéo, on voit Rampage Brown s'entrainer et il dit qu'il est prêt pour n'importe quoi. Saxon Huxley passe et commence à hurler le nom de Brown pour ensuite partir.
- On voit Wild Boar et Primate arriver dans le building, mais ils sont attaqués par Andrews et Webster. La sécurité sépare tout le monde.
Singles Match
Jinny bat Isla Dawn par soumission en lui appliquant un STF pour la faire taper.
- En coulisse, Sid Scala allait s'exprimer sur le tournoi, mais Alexander Wolfe arrive et lui demande un match contre Joe Coffey avec Gallus banni du ringside. Scala dit qu'il accepte si Imperium est aussi banni.
Finale NXT UK Heritage Cup
A-Kid bat Trent Seven au round sept de prolongation 2-1. A-Kid renverse une prise de Seven en soumission et le garde au milieu du ring pour finalement le faire abandonner.
- Après le combat, Scala amène le trophée sur le ring pour le remettre. Trent accepte de le donner à A-Kid et le show se termine sous une célébration du premier gagnant du Heritage Cup.
Recommandé pour vous