Crédit photo : WWE
Résumé de WWE RAW du 12 octobre
WWE RAW Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Ce soir c'est WWE RAW avec cette seconde soirée du WWE Draft, le show rouge démarre les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Randy Orton arrive sur le ring et dit s'il se retrouve à SmackDown ou s'il reste à RAW, une chose ne change pas. Dans deux semaines, il sera dans la cage de Hell in a Cell et il va lui prendre le titre WWE. 2020 était l'année de Drew McIntyre, c'est indiscutable. McIntyre a battu Brock Lesnar à WrestleMania pour devenir l'image de la WWE. Voilà qu'il a battu McIntyre la semaine dernière à RAW, un tombé, une première en presqu'un an. Orton dit que dans deux semaines, il va encore une fois faire un tombé sur McIntyre et mettre fin à son héritage. Il va lui prendre le titre WWE et tout ceci sera fait avec les lettres les plus dangereuses du sport : RKO. La musique de Drew McIntyre le coupe et il arrive sur la scène. McIntyre dit qu'Orton a raison, il est la seule personne à lui avoir fait un tombé. Lorsqu'il a donné un coup de pied sur la tête d'Orton, c'était pour tous ceux qu'il a arnaqués. Toute la souffrance qu'Orton va subir à Hell in a Cell sera pour lui. McIntyre dit qu'Orton pourrait être échangé. Il a fait la promesse lundi dernier qu'à chaque fois qu'ils seraient dans le même building, il lui botterait le cul. McIntyre entre sur le ring et l'affrontement éclate. McIntyre commence à le rouer de coups, mais Orton prend la fuite via la scène.
- De retour suite à la pause, on présente la vidéo promo de Hell In A Cell qui aura lieu dans deux semaines, carte et horaire ici.
- Stephanie McMahon arrive sur la scène pour le premier round du jour 2 du WWE Draft 2020. Elle annonce que le premier choix de RAW est "The Fiend" Bray Wyatt, SmackDown prend Bayley. Ensuite RAW sélectionne Randy Orton et Charlotte Flair, puis SmackDown sélectionne les Street Profits.
No Disqualification Match
Aleister Black vs Kevin Owens
À la fin du combat, Black veut faire son Black Mass, mais Owens l'évite et Black se cogne le pied contre le coin. Owens en profite pour faire son Stunner sur Black et enchaine avec une Powerbomb à travers d'une table pour le compte de trois.
Gagnant : Kevin Owens
- De retour suite à la pause, Stephanie est de retour sur la scène. Elle nous annonce que RAW sélectionne Braun Strowman, Matt Riddle et Jeff Hardy, et SmackDown sélectionne Daniel Bryan et Kevin Owens.
- John Morrison et The Miz sont sur le ring pour un MizTV. Les deux se présentent alors qu'ils sont maintenant à RAW. Miz dit que nous avons un nouveau nouveau jour avec la séparation du New Day. Morrison dit qu'il y a aussi Heavy Machinery. Comment est-ce possible ? Miz dit qu'il a de bonnes connexions chez USA Network. Miz nous présente ensuite Mandy Rose et Dana Brooke. Miz dit qu'il ne veut passer tout le show d'avoir des remerciements pour leur présence. Mandy dit que Miz a voulu séparer elle et Otis pour ruiner des vies. Miz dit que Mandy semble heureuse avec une nouvelle amie, une nouvelle entrée et elle gagne en plus. Miz demande si Dana Brooke veut vraiment Rose comme partenaire alors qu'elle vient de se débarrasser de Sonya Deville. Brooke dit qu'il n'y a aucune jalousie ici, tout va bien. Miz demande ce qui va arriver dans la Battle Royal de deux divisions alors que les deux seront dedans, c'est étrange. Rose dit que la seule chose étrange est qu'elle se retrouve sur le même show du Miz. Pour le Battle Royal, que la meilleure gagne. Lana et Natalya arrivent. Lana demande pourquoi il interview ces deux blondes alors qu'elle est la plus grande influenceuse des réseaux sociaux. Et si Miz veut du drame elle est la bonne personne avec tous ses exs. Natalya dit que c'est peut-être leur dernière fois ici et personne ne veut leur opinion. Brooke demande si elle n'a pas un Tik Tok à faire. Rose dit qu'elles pourront gagner un combat lorsqu'elles arrêteront de passer tout leur temps à faire des vidéos. L'affrontement éclate, Brooke et Rose expulsent Lana et Natalya du ring.
- De retour, Miz et John Morrison sont encore sur le ring. Miz dit qu'il a des invités Plan B pour corriger la situation. Il nous présente le maire de la ville Slam Town, John Morrison. Morrison dit que c'est un honneur d'être ici. Beaucoup de gens se demandent quand aura lieu le début du Dirt Sheet à RAW. Morrison est coupé par la musique de Lars Sullivan ! Sullivan arrive sur le ring et Miz pousse Morrison devant Sullivan pour quitter le ring. Sullivan attaque Morrison et termine avec son Freak Accident.
- En coulisse, Adam Pearce discute avec le New Day et les Street Profits. Pearce dit que la situation est simple, ils vont échanger les titres. Les deux équipes échangent les titres de RAW et de SmackDown. Pearce dit que c'est officiel. Robert Roode et Dolph Ziggler arrivent. Roode dit que les Street Profits s'en vont quand ils allaient les battre. Kofi Kingston dit qu'ils regardent présentement les nouveaux champions de RAW.
- De retour, Stephanie est sur la scène et confirme que New Day va défendre les titres contre Ziggler et Roode. Elle annonce que RAW sélectionne Retribution, Keith Lee et, Alexa Bliss et SmackDown sélectionne Lars Sullivan et King Corbin.
- Seth Rollins arrive sur le ring et dit que ce soir c'est la fin d'une ère. Il est heureux d'amener son talent à SmackDown, mais il s'imagine à quel point ça doit être difficile pour nous les fans de RAW. On perd beaucoup. On perd un champion, un homme qui bat des bêtes, qui bat des monstres, qui s'occupe du bien de tous. Mais on perd surtout le plus grand leader de l'histoire de RAW. Il regarde la division actuelle et se demande si quelqu'un peut prendre sa place. Malheureusement la réponse est personne. Ce ne sera pas Dominik ou Rey Mysterio, car eux aussi ont été échangé à SmackDown. Il ne veut pas terminer ainsi. La musique de Jeff Hardy commence et il arrive sur le ring. Rollins dit qu'il apprécie l'enthousiasme de Jeff, mais ce n'est surement pas lui le leader, alors il peut quitter son ring. Jeff dit que c'est lui qui est à RAW, alors c'est son ring. Rollins dit que c'est gentil que Jeff veut lui dire au revoir, mais il devrait se concentrer sur son combat contre Lars Sullivan à SmackDown. Il aura besoin de chance. Seth quitte le ring, mais AJ Styles arrive. AJ dit à Seth Rollins de continuer sa route et partir. AJ dit qu'il ne veut pas prendre la place de personne. Rollins l'arrête et argumente, mais Jeff repousse les deux avec un coup de pied. Jeff se lance sur les deux hommes et dit qu'il veut leur prouver que RAW est entre de bonnes mains dans un Triple Threat Match maintenant !
- De retour, le combat commence.
Triple Threat Match
Seth Rollins vs Jeff Hardy vs AJ Styles
À la fin du combat, AJ applique son Calf Crusher sur Seth et Jeff se lance en Swanton Bomb sur Seth. AJ pousse Jeff plus loin et couvre Seth, mais il résiste à deux. AJ relève Jeff pour son Styles Clash, mais Jeff le repousse et lui fait un Twist of Fate. Elias arrive de la foule et frappe Jeff avec sa guitare ! AJ ne comprend rien et il couvre Jeff pour la victoire.
Gagnant : AJ Styles
- De retour, Stephanie McMahon est sur la scène pour les échanges. Elle annonce que RAW sélectionne Elias, Lacey Evans, et Sheamus ,et SmackDown sélectionne Sami Zayn et Cesaro & Shinsuke Nakamura.
Tag Team Match
Lana et Natalya vs Mandy Rose et Dana Brooke
À la fin du combat, Rose fait son coup de genou à Lana. Brooke prend la tag et monte sur les épaules de Rose pour faire un Senton sur Lana pour le compte de trois.
Gagnantes : Mandy Rose et Dana Brooke
- Après le combat, Natalya n'est pas contente de la performance de Lana et dit que ça ne fonctionne plus. Natalya dit que c'est terminé entre les deux. Elle abandonne Lana sur le ring.
- En coulisse, Le Hurt Business discute mais Ricochet arrive. Ricochet dit qu'il veut un dernier combat, il veut terminer cette histoire. Il peut se retrouver à RAW seul si Apollo termine à SmackDown, alors il a une proposition. Il veut un dernier combat contre n'importe qui, s'il gagne leur histoire se termine. Si le Hurt Business gagne, il va rejoindre leur équipe. Cedric Alexander dit qu'il adore le challenge.
Singles Match
Angel Garza vs Andrade
Garza fait son Wing Clipper en regardant Vega et couvre Andrade pour le compte de trois.
Gagnant : Angel Garza
- Après le combat, Garza quitte alors que Vega monte sur le ring pour voir comment va Andrade. Les lumières s'éteignent et la salle devient rouge. Alexa Bliss est sur le ring la tête à l'envers, le Fiend arrive de l'autre côté. Le Fiend et Bliss font un Sister Abigail sur Andrade et Vega.
- De retour, Stephanie McMahon est sur le ring et poursuit le Draft. RAW sélectionne Nikki Cross, R-Truth et Dabba-Kato ,et SmackDown sélectionne Dolph Ziggler & Robert Roode et Apollo Crews.
RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Kofi Kingston et Xavier Woods (c) vs Robert Roode et Dolph Ziggler
À la fin du combat, Kofi repousse Ziggler contre la barricade. Woods repousse Roode vers Kofi qui lui porte un coup de pied. Le New Day enchaine avec un Midnight Hour sur Roode pour le compte de trois.
Gagnants : New Day
- En coulisse, Charly arrête Elias pour avoir ses commentaires. Elias dit qu'il est tout frais avec son album qui parle de revanche vis à vis de Jeff Hardy. Il ne va pas oublier que Jeff l'a percuté avec une voiture et l'a envoyé sur la touche pendant des mois. Charly dit qu'on ne sait toujours pas qui est le coupable. Elias dit que c'est évident. Il ne va pas laisser Jeff l'arrêter. Il faut le noter, le 26 octobre, son album Vérité Universel sera disponible. Lundi prochain on va célébrer son retour et ce sera inoubliable.
- De retour, Ricochet arrive.
Singles Match
Si Ricochet perd, il devra rejoindre le Hurt Business. S'il gagne, sa rivalité contre le Hurt Business sera terminée.
Cedric Alexander accompagné par le Hurt Business vs Ricochet
À la fin du combat, l'arbitre se fait sonner par erreur. MVP lance une chaise vers Alexander, mais Ricochet l'attrape avant. Ricochet donne un coup de chaise sur le ring, lance la chaise sur Alexander et se couche au sol, l'arbitre se retrouve et disqualifie Alexander !
Gagnant : Ricochet via disqualification
- De retour, on annonce que Keith Lee et Braun Strowman vont s'affronter la semaine prochaine pour la première de la saison.
- Stephanie annonce les prochains Draft avec RAW qui sélectionne Titus O'Neil, Peyton Royce et Akira Tozawa, et SmackDown sélectionne Carmella et Aleister Black.
- Asuka prend place avec les commentateurs pour ce Battle Royal de double division.
- De retour, on annonce qu'il ne faut pas rater les prochains RAW et SmackDown comme il s'agit d'épisodes pour lancer la nouvelle saison.
- Les catcheuses sont sur le ring. Nia Jax dit que le combat sera évidemment gagné par Shayna, ou elle. Leurs adversaires peuvent toutes sauter hors du ring dès maintenant comme ça elle n'aura pas besoin de le faire.
Aspirante RAW Women's Championship - Battle Royal
Participantes : Nia Jax, Shayna Baszler, Bianca Belair, Billie Kay, Dana Brooke, Lacey Evans, Lana, Liv Morgan, Mandy Rose, Natalya, Nikki Cross, Peyton Royce, Ruby Riott et Tamina Snuka.
À la fin du combat, il reste Morgan, Riott, Natalya et Evans. Au même moment Natalya et Evans éliminent le Riott Squad de chaque côté du ring. L'affrontement se poursuit entre Natalya et Evans. Natalya pousse Evans contre le poteau sur le tablier, mais elle ne tombe pas. Evans lui porte un coup de pied, mais Natalya ne tombe pas. Evans veut se lancer sur Natalya, mais Natalya l'attrape et la pousse contre le poteau pour la faire tomber en bas du ring. Lana, qui n'a jamais été éliminé alors que Nia Jax l'avait envoyé dans la table des commentateurs, revient sur le ring et lance Natalya en bas du ring pour gagner !
Gagnante : Lana
- Après le combat, Randy Orton et Drew McIntyre s'affrontent en ringside. Les officiels arrivent pour séparer les deux. Le show se termine ainsi.
- Lors de l'après show RAW Talk on apprend que RAW sélectionne Lana, Riddick Moss et Arturo Ruas pour le dernier tour. Et SmackDown sélectionne Natalya, Ruby Riott & Liv Morgan.
Recommandé pour vous