Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 11 septembre
WWE SmackDown Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur une image en mémoire du 11 septembre 2001. Une vidéo sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Roman Reigns et la victoire de Jey Uso est ensuite diffusée. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Roman Reigns ainsi que Paul Heyman arrivent sur le ring. Heyman dit que notre chef de tribu lui a demandé de revenir sur l'histoire. À Payback, seulement eux deux savaient ce qu'il allait s'y produire. Vendredi dernier à SmackDown, aucun secret, ils ont mis les cartes sur la table. Lors de la même soirée, son cousin Jey Uso a battu Matt Riddle, King Corbin et Sheamus pour devenir challenger au titre Universel. Heyman nous présente Uso, qui fait son entrée sur le ring. On voit des photos de Jey Uso et Roman Reigns plus jeunes.
Jey Uso remercie Paul Heyman car il va pouvoir combattre contre son cousin, son sang, Roman Reigns, pour le titre Universel à Clash of Champions. Heyman l'arrête et dit que c'est Roman Reigns qui a eu l'idée lorsque Big E ne pouvait plus catcher, Jey devrait remercier Reigns. Il a seulement suivi les ordres de son patron. Roman Reigns prend le micro et dit qu'il n'a pas besoin de le remercier, ils en parlent depuis des années. Il est fier de Jey Uso, il a gagné, il va faire le main event de Clash of Champins, c'est son moment. Uso n'a pas à le remercier, c'est son moment. À Clash of Champions, ce ne sera plus son moment. Il va lui botter le derrière, comme lorsqu'ils étaient enfants. Ça doit rester sur son épaule pour la famille. Ce ne sera que de l'amour. Uso dit qu'ils ne sont plus enfants. King Corbin arrive et dit que c'était un coup monté, il ne faut pas un génie pour le savoir. Reigns a choisi son adversaire pour sa première défense de titre, son cousin. C'est du favoritisme. Il déteste lorsqu'une personne abuse de son pouvoir. Sheamus arrive à son tour et dit qu'il est d'accord, ça pue. Ça aurait pu être un match à trois, mais c'est devenu un match à quatre avec Jey Uso. Personne n'était préparé. Jey Uso demande si Sheamus a demandé du temps pour se préparer ? Pourquoi pas se préparer pour un match contre son cousin et lui ? Sheamus s'attaque à Uso mais ce dernier l'enlève du ring et envoie Corbin contre le poteau, tandis que Reigns regarde.
- Dans les coulisses, Sami Zayn est dans le camion de production et se plaint du match pour le titre Intercontinental, avec Jeff Hardy en champion.
- Intercontinental Championship - Singles Match
Jeff Hardy (c) vs AJ Styles
À la fin du match, Sami Zayn attaque AJ Styles et l'arbitre met fin au match.
Gagnant : AJ Styles - Via disqualification - Jeff Hardy toujours champion
- Sami Zayn monte sur le ring et s'en prend à Jeff Hardy, avant de s'en aller avec la ceinture du titre Intercontinental.
- Dans les coulisses, Jey Uso parle à Roman Reigns, qui ne réagit pas.
- Jeff Hardy revient dans les coulisses mais tombe sur la rampe.
- Dans les coulisses, Alyse Ashton nous informe que Jeff Hardy était en déshydratation. AJ Styles se montre et dit que ça doit s'arrêter. Hardy dit qu'il est champion, mais il a triché. Zayn a disparu pendant des mois. Qui est le vrai champion ? Styles peut battre Zayn et peut battre Hardy. Il s'en fout de comment et quand il va le faire, mais il va prouver qu'il est le seul et unique champion Intercontinental.
- Une vidéo des Street Profits à RAW est diffusée. Dans les coulisses, Cesaro et Shinsuke Nakamura sont rejoints par les Street Profits. Cesaro dit qu'ils ont un match maintenant, ils n'ont pas de temps pour eux. Les Street Profits disent qu'ils vont s'assurer que tout aille bien dans la pièce.
- Dans les coulisses, Jeff Hardy est avec un médecin. Sami Zayn se pointe et Jeff Hardy l'attaque !
- Tag Team Match
Kalisto et Gran Metalik (accompagnés par Lince Dorado) vs Cesaro et Shinsuke Nakamura
À la fin du match, les Street Profits font une fête dans la pièce où ils étaient juste avant, avec d'autres personnes. Cesaro et Shinsuke Nakamura sont distraits. Kalisto en profite pour faire un roll up à Cesaro et gagner.
Gagnants : Kalisto et Gran Metalik
- Bayley arrive sur le ring. On revoit l'attaque sur Sasha Banks de la semaine dernière. Bayley est assise sur une chaise sur le ring et dit qu'après ça, tout le monde demande comment va Sasha Banks, quand est-ce qu'elle va revenir ? Mais personne ne demande comment Bayley va après avoir attaqué sa partenaire ? Comment elle se sent après avoir pris cette chaise et détruit sa meilleure amie ? Elle a aimé chaque seconde. Mais maintenant, on veut des réponses. Mais elle est remplie de questions. Elle sait que Sasha Banks regarde, pense-t-elle que Bayley est une idiote ? Après toutes ces années, pense-t-elle que Bayley ne sait pas ce qu'elle a dans la tête ? Personne ne la connait mieux que Banks. Banks l'a gardée en partenaire pour l'avoir près d'elle. Même chose lors de sa première victoire du titre de RAW. Banks est restée près d'elle jusqu'à avoir ce moment pour attaquer. Banks avait besoin d'elle. Banks l'a suivie à SmackDown et lorsqu'elle a vu que Bayley était au sommet de son art, elle est devenue Two Belts Banks.
Sasha Banks prétendait être sa meilleure amie, juste pour l'utiliser. Comment Bayley le savait-elle ? Elle l'utilisait également pour chaque étape. Elle s'en foutait de Banks ou de leur amitié. Elle l'a utilisée et grâce à elle, elle est devenue double championne, elle a le règne féminin de SmackDown le plus long. Mais depuis la semaine dernière, Sasha Banks lui est complètement inutile. Bayley part et Nikki Cross fait son entrée pour le prochain match. Cross passe devant Bayley, qui l'attaque avec la chaise.
- Fatal 4-Way Match
La gagnante affrontera Bayley pour le titre féminin de SmackDown.
Nikki Cross vs Alexa Bliss vs Lacey Evans vs Tamina
Pendant le match, Alexa Bliss fait le Sister Abigail sur Nikki Cross et part en direction des coulisses.
À la fin du match, Nikki Cross évite un Superkick de Tamina et lui fait un roll up pour la victoire.
Gagnante : Nikki Cross - Affrontera Bayley pour le titre féminin de SmackDown à Clash of Champions
- Une nouvelle vignette sur la mystérieuse femme de SmackDown est montrée. On la voit de dos... et elle est blonde.
- Singles Match
Otis (accompagné par Tucker) vs John Morrison (accompagné par The Miz qui est à la table des commentateurs)
À la fin du match, The Miz part avec la lunchbox d'Otis. Ce dernier fait son Caterpillar sur John Morrison, suivi d'une Vader Bomb pour la victoire par tombé.
Gagnant : Otis
- Nous aurons une update de la blessure de Big E lors de Talking Smack.
- Dans les coulisses, Tucket dit à Otis d'aller chercher le Miz pour récupérer la lunchbox. Otis ouvre sa mallette et montre le contrat MITB. D'un autre côté, le Miz ouvre la lunchbox et tombe sur une pomme déjà mangée.
- C'est le moment d'une nouvelle Firefly Fun House. Bray Wyatt dit qu'il manque quelque chose de spécial dans la Firefly Fun House à cause de Roman Reigns (la ceinture). Tous ceux qui font affaire avec la défaite, ça vous aide à devenir une meilleure personne. Mais il est temps de s'amuser. Un nouveau membre va intégrer la Firefly Fun House. C'est une personne qui peut être très inspirante et qui a traversé beaucoup de choses. Wyatt regarde la boite et dit qu'il aurait faire des trous dans la boite. Le personnage de Vince McMahon arrive et demande ce qu'il se passe. Wyatt a perdu le titre, il a perdu le perroquet et il a perdu sa confiance. McMahon présente Wobbly Walrus... "This is such good shit" !
- King Corbin et Sheamus sont le ring. Jey Uso fait son entrée mais Corbin et Sheamus l'attaquent ! L'arbitre fait sonner la cloche... sans Roman Reigns.
- Tag Team Match
Sheamus et King Corbin vs Jey Uso et Roman Reigns
À la fin du match, Sheamus allait faire son Brogue Kick sur Jey Uso mais la musique de Roman Reigns retentit et le catcheur se pointe sur la scène. Pendant ce temps, le match continue et Uso reprend le dessus et fait son Splash sur Sheamus. Reigns fait le tag et enchaine avec son Spear sur Sheamus pour la victoire par tombé.
Gagnants : Jey Uso et Roman Reigns
- Le show se termine sur Roman Reigns et Jey Uso qui sont à côté sur la scène.
Recommandé pour vous