Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 7 août
WWE SmackDown Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur une vidéo concernant l'histoire entre Bray Wyatt et Braun Strowman. Wyatt nous accueille ensuite dans sa Firefly Fun House. Il a besoin de nous dire 2-3 choses. Les haters l'ont accusé pour ce qui est arrivé à Alexa Bliss la semaine dernière. Si une personne devait être accusée, ça devrait être Braun Strowman. Comment on pourrait laisser quelqu'un qui nous tient à cœur être face au Fiend ? Tout ce qu'on doit faire est de lui donner ce qu'il veut. Le Fiend sera là ce soir, avec une personne spéciale. Wyatt conseille de lui donner ce qu'il veut ou cette personne saura de quoi il est vraiment capable.
- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Matt Riddle arrive sur le ring, suivi de Sheamus.
- Singles Match
Matt Riddle vs Sheamus
À la fin du match, Matt Riddle et Sheamus se battent à l'extérieur du ring. Sheamus remonte et Shorty G arrive de derrière pour attaquer Matt Riddle. L'arbitre met fin au match.
Gagnant : Matt Riddle - Via disqualification
- Après le match, Matt Riddle arrive à prendre le dessus contre Shorty G, avant de l'envoyer contre les escaliers et célébrer pour sa victoire. Sheamus n'est pas content et met Shorty G sur le ring pour lui faire un Brogue Kick. Il prend un micro et lui demande ce qu'il fait à ruiner son match puis lui fait un second Brogue Kick.
- Dans les coulisses, King Corbin est avec une personne et lui propose de lui faire une visite. Sheamus arrive et lui dit qu'il va lui enleve sa tête de ses épaules s'il fait intervenir une autre personne dans ses matchs. Corbin lui dit qu'il lui aurait enfoncé le crane s'il n'affrontait pas Jeff Hardy ce soir.
- The Miz et John Morrison sont sur le ring pour un Dirt Sheet. Les catcheurs se présentent et nous montrent une vidéo de ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre Mandy Rose et Sonya Deville. Morrison dit que la vie doit nous remettre à place parfois. The Miz et John Morrison ont des problèmes techniques et disent que RETRIBUTION n'est pas booké ce soir. Le Miz dit qu'ils utilisent leur influence pour laisser la parole aux victimes qui ont été attaquées. C'est courageux d'être là ce soir, même via satellite, le Miz nous demande d'accueillir... les cheveux de Mandy Rose. The Miz et John Morrison imitent les cheveux de Mandy Rose expliquant qu'ils sont troublés pour être sans Rose depuis une semaine. Sa prochaine étape sera de faire un bon shampoing et ils vont lancer leur carrière à Hollywood. Miz dit que c'est génial d'avoir une seconde chance, mais la vraie victime n'a pas encore été entendue, voici Sonya Deville.
Le Miz demande à Sonya Deville pourquoi elle a coupé les cheveux de Mandy Rose. Deville répond qu'elle a dit à Mandy Rose ce qu'elle allait faire et elle l'a fait. Quel est le problème ? C'est une femme de parole et quand elle dit qu'elle va faire quelque chose, elle le fait. Elle a bien aimé tout ce qu'elle a fait à Mandy Rose, couper ses cheveux et ruiner son maquillage. Rose avait tellement peur, peur de son image. Rose s'intéresse seulement à son image car c'est tout ce qu'elle a. C'est si triste, elle devrait s'excuser, mais elle ne pense pas ainsi. Deville n'a aucun respect pour elle. Deville invite Rose à venir la corriger si elle n'a pas raison, mais personne n'arrive. Miz dit que Rose n'a donné aucun commentaire sur les réseaux sociaux depuis. Deville dit que Rose a remporté un prix pour avoir embrassé Otis. Le trophée et la cérémonie, seulement pour avoir embrassé un gars. Le seul bon côté est que Rose et Otis sont parfaits l'un pour l'autre, comme un vrai couple. Otis et Tucker arrivent sur le ring et s'en prennent au Miz et Morrison pour les faire sortir du ring.
- Singles Match
Cesaro (accompagné par Shinsuke Nakamura) vs Lince Dorado (accompagné par Gran Metalik)
À la fin du match, Cesaro fait un Uppercut sur Lince Dorado, suivi d'un Neutralizer pour la victoire par tombé.
Gagnant : Cesaro
- Dans les coulisses, Otis n'est pas content et Tucker est avec lui. Kayla Braxton leur dit qu'ils ont un match contre The Miz et John Morrison ce soir. Otis dit qu'il est un mec drôle mais ils ont dépassé les limites. Il a l'habitude d'être le sujet des blagues, mais lorsque les blagues touchent Mandy Rose, elles sont terminées.
- The Fiend arrive sur le ring. De retour de la pause publicitaire, Alexa Bliss est assise sur le ring et The Fiend lui tourne autour. Il approche sa main d'elle, mais Bliss l'arrête et lui touche le visage. The Fiend recule et Braun Strowman apparait sur l'écran géant. Strowman dit que c'est un bâtard sadique. Jouer avec ses émotions fonctionnera ? Il s'en fout d'Alexa Bliss. Tout ce qu'il l'intéresse, c'est de détruire Wyatt. Il y avait 2 façons de sortir des marécages. La première, il y sortait en étant le fils de pute le plus démoniaque de tous les temps. La seconde, il y sortait en étant la personne qui a déchiré le Fiend. Puisqu'il est sur le ring, il est le fils de pute le plus démoniaque. Il réalise son destin. Il est le monstre. À SummerSlam, le Fiend affrontera ses peurs, il affrontera le monstre.
- Singles Match
Jeff Hardy vs King Corbin
À la fin du match, King Corbin envoie Jeff Hardy à l'extérieur du ring et Sheamus arrive de la rampe pour faire un Brogue Kick à Jeff Hardy. L'arbitre arrête le match.
Gagnant : Jeff Hardy - Via disqualification
- Après le match, Sheamus et King Corbin se font face. Après le pause publicitaire, un match entre les deux catcheurs commence.
- Singles Match
Sheamus vs King Corbin
À la fin du match, King Corbin se relève puis Matt Riddle saute au dessus de Corbin depuis les cordes. Sheamus en profite pour faire un Brogue Kick à Corbin pour la victoire par tombé.
Gagnant : Sheamus
- Dans les coulisses, Sasha Banks demande à Bayley si elle va bien malgré son match contre Asuka à RAW, lundi ? Banks a besoin que Bayley fasse ça pour elle. Bayley dit qu'Asuka veut se venger de ce qu'elle a fait à Kairi Sane. Une personne arrive pour lui demander d'aller sur le ring pour une conférence avec Stephanie McMahon.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Big E et cherche à savoir ce que sera son futur sans Kofi Kingston et Xavier Woods. Big E est hypé et ne sait pas où ce run le mènera, mais il peut assurer qu'il va tout donner.
- Sasha Banks et Bayley sont sur le ring et Stephanie McMahon est sur l'écran géant. Stephanie McMahon les remercie d'être là. Elles ont réussi des objectifs insurmontables, elles ont gagné toutes les ceintures. Banks et Bayley la remercient. Elles veulent être des modèles pour toutes les petites filles. Elles essayent de finir le travail qu'a commencé Stephanie McMahon. Cette dernière revient sur les récents évènements avec Banks et Bayley et se demande si elles sont vraiment des modèles. Elles ont l'attention de tout le monde... dont le sien. Banks dit qu'elles sont ce qui est mieux pour le business. Elles sont de grandes fans de Stephanie McMahon et de son mari, elles les regardent tous les jours sur le WWE Network, que tout le monde peut regarder pour 9.99$ !
Stephanie McMahon dit qu'ils ont probablement trouvé une faille dans sa stipulation pour RAW, alors Sasha Banks défendra quoi qu'il en soit le titre féminin de RAW à SummerSlam. Pour Bayley, nous aurons la semaine prochaine une Triple Brand Battle Royal et la gagnante affrontera Bayley à SummerSlam pour le titre féminin de SmackDown.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec le Miz, John Morrison et Sonya Deville. Elle leur demande s'ils regrettent être allés trop loin maintenant qu'ils ont un match contre Otis et Tucker. Le Miz dit que parfois, une bonne comédie fait mal à recevoir. Morrison dit que Tucker et Otis se mettent en colère puis font des erreurs. Braxton dit qu'elle n'a jamais vu Otis aussi énervé. Le Miz demande si Otis va les manger.
- Tag Team Match
The Miz et John Morrison (accompagnés par Sonya Deville) vs Otis et Tucker
À la fin du match, Mandy Rose arrive par derrière et attaque Sonya Deville. Une bagarre éclate entre les deux catcheuses et l'arbitre met fin au match.
Gagnants : No Contest
- Après le match, Otis et Tucker prennent Mandy Rose, tandis que le Miz et John Morrison prennent Sonya Deville pour les séparer mais les catcheuses arrivent à se mettre dessus.
- Au retour de la pause publicitaire, les catcheurs séparent toujours Mandy Rose et Sonya Deville... une panne de courant survient.
Un groupe de 5 personnes masquées (RETRIBUTION) débarquent sur le ring avec des battes de baseball et d'autres armes. Ils font fuir les commentateurs et techniciens. Ces personnes s'en prennent ensuite à des membres de la foule. Le clan revient sur le ring et renverse la table des commentateurs. Le clan utilise des bombes de peinture puis une personne utilise une tronçonneuse et coupe les cordes du ring. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous