Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 10 juillet
WWE SmackDown Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et le Miz ainsi que John Morrison sont sur le ring pour un MizTV. Le Miz fait sa présentation habituelle et dit que l'invité de ce soir a inspiré une nouvelle génération à devenir des stars. Morrison dit qu'il a une meilleure peinture faciale que Doink the Clown. Quelqu'un qui affronte ses démons un à la fois car il a de la difficulté à se rappeler ce qu'il a fait hier. Voici le Charismatic Enigma : Jeff Hardy. Ce dernier arrive sur le ring et on voit une vidéo de son histoire avec Sheamus. Le Miz dit que lorsqu'un héros surmonte ses démons, il gagne. Morrison ajoute que Hardy a perdu par contre. Hardy leur dit d'arrêter sinon il va les attaquer. Le Miz dit qu'il veut seulement l'aider. Sa fille est fan de lui grâce à ses couleurs. Elle ne connait pas son côté sombre. Comme père il ne veut pas que sa fille fasse confiance à une personne qui va s’autodétruire et la laissera tomber. Hardy demande s'il y a une question.
Le Miz et John Morrison lui demandent s'il va bien depuis sa défaite ? Jeff Hardy répond qu'il va bien, il est allé à un endroit sombre qu'on ne peut pas imaginer. Il faudra plus que des provoques de Sheamus pour le ramener à cet endroit. Le Miz lui demande si Sheamus ne l'atteint pas, cette défaite non plus ? Hardy dit que ce serait un mensonge de dire que les paroles de Sheamus ou la défaite ne l'affectent pas. Il fera ce qu'il faut pour mettre son passé derrière lui. Il va être un guide pour toutes les personnes qui se battent avec l'addiction et qui le regardent à la télévision. Il va montrer que le changement est possible et que l'espoir est réel. Il y a une vie au-delà des rêves qui les attendent s'ils restent sobres. Le Miz dit qu'il est content qu'il soit là et il veut l'aider, il a besoin d'un rematch contre Sheamus mais pas n'importe quel rematch. Pas un match sur ce ring de la WWE, il a besoin d'affronter Sheamus dans un endroit à la maison, dans un endroit où il se sent en sécurité, dans un ... Bar Fight ! C'est symbolique. Morrison dit qu'il va affronter son ennemi Sheamus et son ennemi de l'alcool.
Jeff Hardy dit que c'est un match handicap, c'est Sheamus qui leur a dit de lui demander ça ? Miz répond non. Hardy dit qu'il ne retournera jamais où il était. Sheamus veut le faire tomber. Il va s'occuper de Sheamus qu'il l'aime ou non et prouver qu'il est sur la route de la rédemption et qu'il retrouve sa place sur le chemin du succès. Et il ne va plus jamais nous abandonner. Ils peuvent dire à Sheamus qu'il accepte. En parlant de challenge, qui des deux veut l'affronter ? Le Miz et Morrison montre l'autre du doigt. Hardy demande s'ils pensent qu'ils peuvent l'inviter ici sans se faire frapper en retour. Hardy s'en prend aux deux catcheurs qui arrivent à quitter le ring.
- Singles Match
Jeff Hardy vs The Miz (accompagné par John Morrison)
À la fin du match, Jeff Hardy met The Miz au sol et repousse John Morrison qui voulait intervenir. Il monte sur la troisième corde mais Sheamus est sur le grand écran. The Miz en profite pour lui faire un roll up, renversé par Hardy qui gagne.
Gagnant : Jeff Hardy
- Dans les coulisses, Cesaro dit que le New Day le rend malade depuis longtemps. Il en a marre de les voir représenter la division par équipe. Ça va changer, mais le New Day va jamais changer. Shinsuke Nakamura dit qu'on aura de nouveaux champions par équipe.
- Sasha Banks et Bayley font leur entrée mais Nikki Cross arrive de derrière pour les attaquer. Alexa Bliss arrive également et les deux équipes se battent.
- Tag Team Match
Sasha Banks et Bayley vs Alexa Bliss et Nikki Cross
À la fin du match, Nikki Cross fait un Swinging Neckbeaker sur Bayley suivi du tombé mais Sasha Banks intervient pour l'arrêter. Alexa Bliss veut s'en prendre à Banks mais cette dernière l'envoie contre la barricade. Cross s'approche de Banks, et Bayley en profite pour lui faire un roll up et s'aide des cordes pour gagner.
Gagnantes : Sasha Banks et Bayley
- Le match entre Bray Wyatt et Braun Strowman à Money in the Bank est diffusé.
- Dans les coulisses, Kofi Kingston dit que Shinsuke Nakamura est un ancien vainqueur du Royal Rumble, ancien champion Intercontinental et champion des États-Unis. Cesaro a été champion par équipe plusieurs fois, ancien champion des États-Unis. Ils sont très bon. Big E dit qu'ils ne vont pas les laisser prendre les titres et ils vont rester champions par équipe de SmackDown.
- Jey Uso est sur le ring avec Lacey Evans, Dana Brooke, Tamina et Naomi pour nous présenter les règles du karaoke : 45 secondes par personne et la foule choisira la gagnante. Evans commence, suivie de Brooke, Tamina et enfin Naomi.
Jey Uso fait un sondage au bruit de la foule pour déterminer la gagnante. C'est Naomi qui remporte le karaoke. Lacey Evans attaque Naomi et les catcheuses se battent.
- Singles Match
Tamina et Dana Brooke sont aux abords du ring.
Lacey Evans vs Naomi
À la fin du match, Lacey Evans s'en prend à Dana Brooke et Tamina puis remonte sur le ring, mais Dana Brooke et Tamina monte elles aussi et une bataille explose. L'arbitre arrête le match.
Gagnante : Lacey Evans - Via disqualification
- Dans les coulisses, l'intervieweuse félicite AJ Styles pour sa défense de titre la semaine dernière contre Drew Gulak. Styles dit que Gulak avait honte, c'est le coach de Daniel Bryan... Si c'est le niveau de compétition auquel il doit faire face, ce n'est qu'une perte de temps. Il gardera le titre très très longtemps. L'intervieweuse interroge Styles sur son match contre Matt Riddle la semaine prochaine. Styles ne comprend pas, il veut savoir pourquoi. Qui Matt Riddle a-t-il battu ? L'intervieweuse lui rappelle qu'il l'a battu. Styles dit que c'était une question rhétorique. Que se passera-t-il lorsque le roster ne sera pas là pour aider Riddle ? Il va perdre contre Styles.
- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
The New Day (Big E & Kofi Kingston) (c) vs Shinsuke Nakamura et Cesaro
À la fin du match, Cesaro et Shinsuke Nakamura mettent des coups à Kofi Kingston sur le ring, Big E vient aider son partenaire et l'arbitre arrête le match.
Gagnants : No contest
- Après le match, les deux équipes continuent la bataille. Cesaro met une table sur le ring et place Big E dessus. Il monte sur la troisième corde et Shinsuke Nakamura lui met Kofi Kingston sur les épaules pour une Powerbomb sur Big E. Le show se termine sur Cesaro et Shinsuke Nakamura avec les ceintures;
Recommandé pour vous