Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 29 mai
WWE SmackDown Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre avec Renee Young qui couvre un accident de voiture. Elias est au sol. Un policier trouve le nom "Jeff Hardy" dans la voiture. Kayla Braxton est avec Braun Strowman sur le parking et lui demande ce qu'il a vu. Strowman dit qu'il a vu une voiture passer et un accident a eu lieu. La personne s'est enfuie et il a vu Elias à terre. Il espère qu'ils trouveront la personne qui a fait ça. Les policiers et arbitres courent vers un homme et c'est Jeff Hardy qui n'arrive pas à bien se tenir debout. Ils lui demandent s'il buvait. Un policier dit qu'il sent la même odeur que les bouteilles dans la voiture. Jeff Hardy cherche à savoir ce qu'il se passe et voit Elias qui est en train d'être mis dans l'ambulance. Hardy est mis dans la voiture de police qui part. L'ambulance part également.
- Dans les coulisses, Adam Pearce, officiel de la WWE, dit que Jeff Hardy et Elias ne sont pas en mesure de s'affronter dans les demi-finales du tournoi pour le titre Intercontinental. Elias est blessé mais sa vie n'est pas en danger. Hardy a été arrêté, "encore" ajoute Sheamus. AJ Styles propose d'affronter Daniel Bryan en finale directement. Daniel Bryan dit que beaucoup de personnes aimeraient avoir une chance, qu'ils en choisissent deux. Styles dit que Bryan est idiot. Bryan dit qu'il n'est pas un lâche, il veut se battre. Sheamus est d'accord avec Bryan et il mérite une autre chance. Il veut affronter Daniel Bryan. King Corbin dit que si Sheamus a une nouvelle chance, il la veut aussi, contre AJ Styles. Styles dit qu'il n'a pas signé pour ça. Les mecs qui se plaignent ont perdu. Il va en finale directement. Sheamus dit que ce sera lui contre Corbin contre Bryan et le vainqueur affrontera Styles en finale. Jey Uso dit que Sheamus et Corbin ont perdu, il devrait avoir une chance. Ziggler dit qu'il a été champion Intercontinental six fois. Shorty G dit qu'il a été champion également. Adam Pearce dit que si Bryan veut combattre, il peut et AJ Styles se place directement en finale. Nous aurons une Battle Royal pour savoir qui affrontera Daniel Bryan ce soir et le vainqueur sera contre AJ Styles dans deux semaines. Bryan dit que c'est une idée géniale. Styles dit à Bryan que c'est un idiot.
- 10-Man Battle Royal
Le vainqueur affrontera Daniel Bryan dans le tournoi pour le titre Intercontinental
King Corbin, Sheamus, Drew Gulak, Dolph Ziggler, Cesaro, Shinsuke Nakamura, Shorty G, Jey Uso, Gran Metalik et Lince Dorado
À la fin du match, il reste Sheamus et Jey Uso qui sont sur le tablier en train de se mettre des coups. Jey Uso tente un Superkick mais Sheamus retient son pied et le pousse contre le poteau et lui fait un Brogue Kick afin de le faire tomber et gagner.
Gagnant : Sheamus - Affrontera Daniel Bryan dans les demi-finales du tournoi
- Dans les coulisses, Sonya Deville dit que la semaine dernière, elle a démoli une poupée barbie. Elle parle de Lacey Evans, qui arrive derrière elle et la pousse. Evans dit qu'elles se revoient sur le ring.
- Dans les coulisses, Shorty G accuse Cesaro pour leur défaite. Cesaro dit que c'est la cour des grands, Shorty G est un peu perdu. Il le défie dans un match. Shorty G met un coup à Cesaro et accepte.
- Singles Match
Lacey Evans vs Sonya Deville
À la fin du match, Sonya Deville et Lacey Evans se donnent des coups à l'extérieur du ring et l'arbitre compte jusqu'à 10.
Gagnante : No Contest (double décompte à l'extérieur)
- Après le match, Lacey Evans envoie Sonya Deville contre la table des commentateurs et monte sur le ring. Evans dit qu'elle peut toujours remonter sur le ring pour continuer leur bataille. Deville dit que ça continuera à sa manière.
- Dans les coulisses, les Forgotten Sons se présentent. Wesley Blakde aime ce que Jaxson Ryker et Steve Cutler ont fait pour leur pays. Leur sang était sur nos mains et maintenant notre sang est sur leurs mains.
- Alexa Bliss et Nikki Cross arrivent sur le ring pour "A moment of Bliss". Bliss nous demande d'accueillir le New Day qui arrive sur le ring. Cross dit qu'elle a un cadeau pour eux. Big E l'ouvre et c'est des pancakes écossais, c'est une recette de sa grand-mère. Big E et Kingston font un mélange de nourriture et le donne à Bliss qui passe vite au prochain sujet. Le New Day a défendu avec succès les titres par équipe de SmackDown à Money in the Bank. Quelle équipe se démarque des autres ? Le New Day mentionne les Forgotten Sons, ils ont réussi à se faire un nom dans le match avec les quatre équipes. Big E souligne les matchs d'Alexa Bliss et Nikki Cross contre les IIconics à RAW, mais qui à SmackDown ? Bayley et Sasha Banks arrivent et s'approchent du ring.
Bayley dit qu'il y a deux grandes équipe sur le ring, mais elles ne voient pas la meilleur équipe sur le ring. Elles montent sur le ring et Banks jette sa veste sur Bliss. Nikki Cross félicite Bayley pour sa victoire contre Charlotte Flair. Bayley la remercie et dit que Bliss n'a pas l'air d'être impressionnée. Bliss dit qu'elle a arrêté d'écouter lorsque Bayley a commencé à parler. Elle voit 1, 2, 3, 4, 5 champions... où est le titre de Sasha Banks ? Bayley dit qu'elle ne parle pas à sa meilleure amie comme ça. C'est la Boss, la leader de la division féminine. Sasha Banks dit qu'elles ont mis ces titres par équipe en avant. Ces titres n'auraient jamais existé sans elles. Elles peuvent reprendre ces titres maintenant. Bliss dit de dire un endroit et un moment. Bayley dit que c'est le moment et l'endroit pour que Banks lui montre qu'elles sont la meilleure équipe lorsqu'elle va la battre dans un match en solo. Banks n'est pas contente et Bliss lui fait un Dropkick.
- Singles Match
Sasha Banks vs Alexa Bliss
À la fin du match, Alexa Bliss met un coup de poing à Ssha Banks et monte sur la troisième corde. Bayley monte sur le tablier mais Nikki Cross également. Bayley pousse Cross contre Bliss et la fait tomber. Banks en profite pour lui faire un Running Double Knee Strike suivi d'un tombé spécial pour gagner.
Gagnant : Sasha Banks
- Michael Cole note qu'Elias est dans un état stable.
- Singles Match
Cesaro (accompagné par Shinsuke Nakamura) vs Shorty G
À la fin du match, Cesaro envoie Shorty G contre les cordes mais ce dernier lui fait un Sunset Flip suivi d'un tombé spécial pour la victoire.
Gagnant : Shorty G
- Mandy Rose et Otis passent du temps ensemble au bord d'une piscine.
- Kurt Angle nous annonce l'arrivée de Matt Riddle à SmackDown.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est rejointe par Sheamus. Tandis que Jeff Hardy et Matt Riddle ont toute la hype, lui a les résultats. C'est pourquoi il a gagné la Battle Royal et c'est pourquoi Daniel Bryan va déguster le Brogue Kick. Il n'a jamais gagné ce titre et il ne laissera pas AJ Styles ou Daniel Bryan l'arrêter dans sa course en tant que Grand Slam Champion. Aucune place pour les faibles. Daniel Bryan arrive et Sheamus lui dit que s'il a quelque chose à dire, qu'il le dise. Le chat a perdu sa langue ? Bryan lui donne un coup de pied.
- La semaine prochaine : le Miz et John Morrison auront un avertissement à donner à Braun Strowman et Alexa Bliss ainsi que Nikki Cross défendront les titres par équipe féminins contre Bayley et Sasha Banks.
- Singles Match
Le vainqueur ira en finale dans le tournoi pour le titre Intercontinental
Daniel Bryan vs Sheamus
À la fin du match, Daniel Bryan fait un premier Running Dropkick puis tente un deuxième mais Sheamus le contre et prépare son Brogue Kick. Jeff Hardy arrive sur la rampe et Daniel Bryan en profite pour faire son Flying Knee pour la victoire par tombé.
Gagnant : Daniel Bryan - Affrontera AJ Styles en finale
- Après le match, Jeff Hardy s'attaque à Sheamus qui arrive à s'enfuir du ring. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous