Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 19 février
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.
- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de TakeOver Portland de dimanche dernier, résumé du show ici. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et l'Undisputed Era arrive sur le ring. Adam Cole dit qu'il nous l'avait dit. L'obsession de Ciampa ne pourra jamais vaincre sa destiné. Tomma Ciampa l'a appris et n'importe qui d'autre qui montrera sur le ring contre le meilleur champion de l'histoire d'NXT va l'apprendre aussi. Ciampa a eu sa réponse et c'est indiscutable. Le titre de NXT ira nulle part. Ils vont continuer de servir d'exemple pour la division. Ce soir Roderick Strong va mettre fin à la blague Velveteen Dream. Les lumières s'éteignent et on entend la voix du Dream. Dream se ré-attaque à la femme de Strong. Strong dit qu'après ce soir Dream va réaliser qu'il aurait mieux fait de ne jamais revenir.
- NXT Cruiserweight Championship - Singles Match
Lio Rush vs Jordan Devlin (c)
À la fin du combat, Devlin résiste à une soumission de Rush. Rush monte sur le coin pour son finisher, mais Devlin se relève et frappe un câble pour le faire chuter. Devlin le rejoint sur le coin, mais Rush le renverse avec un Rana. Rush enchaine avec son Springboard Stunner et le couvre, mais Devlin met le pied sur un câble. Rush enchaine avec son Final Hour, mais Devlin l'évite et lui fait un Headbutt ! Devlin termine avec son Devlin Slide pour le compte de trois.
Gagnant : Jordan Devlin
- En coulisse, on demande à Raquel sa relation avec Dakota Kai. Raquel dit que Tegan Nox a reçu toutes les chances et elle a repoussé Kai sur la touche. Elle connait bien ça à NXT comme les autres ont passé devant. Kai dit que les deux seront intouchables. William Regal arrive et dit que oui elles sont intouchables, mais Kai va affronter Tegan Nox dans deux semaines. La différence est qu'il n'y aura pas d'interférence comme le combat sera un Steel Cage Match !
- De retour suite à la pause, on rappel que Rhea Ripley va affronter Charlotte Flair à WrestleMania. D'ailleurs nous avons eu une interview avec Ripley qui s'exprime sur ce sujet et encore plus, à lire ici sur Catch-Newz.
- Austin Theory arrive pour son combat, mais Tommaso Ciampa arrive pendant son entrée et prend le micro. Ciampa dit à Theory que ça n'arrivera pas ce soir, il n'est pas d'humeur. Ciampa dit qu'il aurait dû le voir arriver, il était tellement concentré sur son précieux qu'il a oublié de regarder ce qui l'entourait. Il y avait des signes avec la réunion de l'équipe. S'il y a une chose qui revient toujours lorsqu'il parle du titre d'NXT c'est bien Johnny Gargano. Il ne se demande pas pourquoi, il sait pourquoi, Johnny sait aussi pourquoi. Theory s'approche encore de Ciampa car il veut son combat, mais Ciampa le frappe ! Ciampa dit que s'il veut retrouver sa vie il ne pourra pas y avoir un Johnny Gargano à NXT. Theory se relève et revient à la charge, mais Ciampa lui porte un coup de pied et enchaine avec un Running Kick. Ciampa le lance contre les barricades à plusieurs reprises.
- De retour, on présente une vidéo sur Finn Balor qui dit que NXT est son terrain d'échec et il l'a prouvé encore à Portland. La semaine prochaine il faudra surveiller son prochain geste.
- Tag Team Match
Raul Mendoza et Joaquin Wilde vs Grizzled Young Veterans (James Drake et Zack Gibson)
À la fin du combat, Drake sonne Wilde en bas du ring avec un Drop Kick. Ils enchainent avec leur combinaison de Jaw Breaker sur Mendoza pour le compte de trois.
Gagnants : Grizzled Young Veterans
- Après le combat, Gibson dit qu'ils sont ici pour prendre le contrôle d'NXT.
PUBLICITÉ
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring. Matt Riddle demande à Dunne où est leur voiturette de golf. Dunne dit que ce n'est pas important, ce qui est important est qu'ils sont les champions par équipe de NXT. Riddle dit que la célébration continue. Ils ont fait la fête à Portland et il doit dire que Dunne est une machine. Mais il a fait un peu trop la fête et il a échoué au test de politique de bien-être et il sera suspendu 30 jours.
- Tag Team Match - Non Title
Broserweights (Pete Dunne et Matt Riddle) vs Oney Lorcan et Danny Burch
À la fin du combat, Dunne et Riddle font leur combinaison de Back Press et coup de genou sur Lorcan pour le compte de trois.
Gagnants : Broserweights
- En coulisse, on retrouve l'Undisputed Era. Roderick Strong dit que ce soir il doit faire son match tout seul, pour lui.
- De retour, on présente une vidéo des Forgotten Sons qui disent qu'ils sont prêts pour affronter les Grizzled Young Veterans qui veulent prendre leur place.
- Le champion Nord-Américain Keith Lee arrive sur le ring et allait parler, mais Kona Reeves arrive sur le ring. Reeves va chercher le micro, mais Keith Lee lui fait un Pounce ! Lee demande à l'arbitre de sonner la cloche.
- Singles Match - Non Title
Keith Lee vs Kona Reeves
Lee lui fait son finisher et le couvre pour la victoire en quelques secondes.
Gagnant : Keith Lee
- Après le combat, Dominik Dijakovic arrive et dit qu'il n'est pas prêt pour passer à autre chose. Lee sait qu'il aurait dû être battu à TakeOver. Le Spanish Fly devait le terminer, mais ça l'a finalement blessé au dos. Sinon il aurait réussi son Feast Your Eyes. Lee dit qu'il entend seulement des excuses sortir de la bouche de Dominik. Le fait est qu'il a gagné le combat. Mais la vérité c'est que les fans semblenten vouloir encore. Si Dominik réussit à les convaincre, ils peuvent se battre ad vitam aeternam !
- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.
- Singles Match
Kayden Carter vs Chelsea Green accompagné de Robert Stone
À la fin du combat, Bianca Belair monte sur le ring avec un micro. Belair dit qu'elle va la laisser finir, mais elle aimerait parler. Belair dit que Charlotte ne mérite pas sa place ici. Ce n'est pas important si c'est ici ou ailleurs, elle va lui botter le cul. Ensuite, Stone fait trébucher Carter et Green en profite pour lui faire un Unprettier pour le compte de trois.
Gagnante : Chelsea Green
- De retour, on annonce que Ciampa va affronter Theory la semaine prochaine.
- Singles Match
Velveteen Dream vs Roderick Strong
À la fin du combat, Strong applique son Strong Hold sur Dream. Dream résiste et attrape une corde. Les deux échangent une série de coups. Dream le surprend avec un Dream Valley Driver et dévoile son pantalon avec la mention de la femme de Strong ! Dream monte sur le coin, mais l'Undisputed Era arrive, Dream se lance sur eux en bas du ring. Dream retourne sur le ring, mais Strong l'attend avec un coup de genou et le couvre, mais il résiste. Dream revient à la charge avec un second Death Valley Driver pour le compte de trois.
Gagnant : Velveteen Dream
- Après le combat, l'Undisputed Era attaque directement le Dream. Strong termine avec son Heartache et le clan célèbre sur le ring.
Recommandé pour vous