Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE Royal Rumble 2020

Crédit photo : WWE

L'Aventure WrestleMania commence officiellement le 26 janvier 2020 alors que les Superstars de la WWE vont s'affronter dans un Royal Rumble Match afin d'obtenir un combat à WrestleMania 36 ! Voici les résultats de cet évènement qui avait lieu dans le Minute Maid Park à Houston au Texas.

Résumé du Kickoff WWE Royal Rumble 2020

- Le Pre-Show du WWE Royal Rumble 2020 commence avec le panel, composé de Jonathan Coachman, Christian, Charly et David Otunga, qui nous souhaite la bienvenue.

- Natalya est avec le panel et explique qu'elle est bien prête pour le combat Royal Rumble malgré qu'il est impossible de deviner qui va se présenter sur le ring.

- En coulisse, Kayla demande à Bayley ses commentaires avant son match. Bayley dit qu'elle comprend, c'est une mère, une ancienne Marine qui croit que ses rêves peuvent se réaliser. Elle aussi a déjà faite ça en faisant le tour du monde et inspirer les gens. Elle va montrer à Evans que son rêve ne peut pas se réaliser et elle espère que la fille d'Evans soit en première rangée pour voir ça.

- Singles Match

Sheamus vs Shorty G

À la fin du combat, Shorty G évite un sauf du coin de Sheamus et lui applique un Ankle Lock. Sheamus le repousse et se lance en Brogue Kick, mais Shorty G le renverse avec un Ankle Lock. Sheamus rampe pour attraper un câble, Shorty G le frappe contre le coin, mais l'arbitre le repousse. Shorty G bloque une prise de Sheamus avec un compte rapide, mais Sheamus résiste et lui fait un Brogue Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Sheamus

- On retrouve le panel pour d'autres analyses.

- United States Championship - Singles Match

Humberto Carrillo vs Andrade (c) accompagné de Zelina Vega

À la fin du combat, Andrade bloque un Rana de Carrillo avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Andrade

- R-Truth arrive sur la rampe avec le panel. R-Truth dit à Booker T qu'il va sur le ring pour le Royal Rumble. Booker T lui répond que c'est le Kickoff et non le Rumble Match, ils travaillent ici. Truth dit que son spoiler est que Paul Heyman parle beaucoup. Sam Roberts demande ce que Truth fait ici alors qu'il disait ne pas vouloir participer. Truth dit qu'il veut participer au combat pour la ville de Sioux Falls.

- En coulisse, Sarah est avec Charlotte Flair pour une interview. Charlotte dit que l'an dernier ses émotions ont pris le contrôle. Elle se voyait gagner le Rumble Match et pointer le signe WrestleMania. Cette année elle voit les choses d'une manière différente, elle ne voit pas 29 compétitrices mais 29 adversaires qui vont se frotter à la reine.

- En coulisse, Kayla Baxton demande à Kofi ses commentaires. Kofi Kingston dit que tout va bien, c'est le Royal Rumble, un billet direct vers WrestleMania. Les victoires et défaites ne sont plus importantes, c'est un seul billet pour WM. Kayla lui demande il sera en quelle position ce soir. Kofi dit qu'il ne peut pas répondre car il ne le sait pas encore. C'est le Rumble, il faut toujours être prêt. Kayla demande s'il a parlé stratégie avec Big E. Kofi dit que si les deux se retrouvent à la fin ils ont déjà gagné, car tout le monde gagne ensemble dans le groupe, même chose pour Xavier Woods il pourrait gagner.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

 

Résumé du show principal à la page suivante.

 



 

Résumé du WWE Royal Rumble 2020

WWE Royal Rumble Houston, Texas.

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves pour SmackDown, et Jerry Lawler et Tom Phillips pour RAW.

- Le WWE Royal Rumble 2020 commence avec une vidéo de Stone Cold qui fait la présentation historique du show. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue et les catcheurs arrivent sur le ring.

- Falls Count Anywhere Match

Roman Reigns vs King Corbin

Pendant le combat, Robert Roode et Dolph Ziggler arrivent pour attaquer Roman Reigns dans la foule. Les Usos arrivent à leur tour afin d'aider Reigns. Jimmy se lance d'une structure sur Roode et Ziggler pour les sonner.

À la fin du combat, Reigns enferme Corbin dans des toilettes de chantier et la renverse sur le sol. Reigns l'affronte dans la foule, mais Corbin le surprend avec un coup de chaise alors qu'ils sont sur le banc des joueurs de baseball. Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch pour enchainer avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns

- En coulisse, on retrouve Kevin Owens qui discute avec Samoa Joe. Owens dit qu'Houston est un bon endroit pour lui, il a gagné les titres Intercontinental et Universal ici, il va continuer la série en sortant Seth Rollins du Rumble et en gagnant. Joe dit que le positif est qu'il va protéger Owens pour s'occuper de Rollins, mais si Owens se met sur son chemin vers WrestleMania ce sera autre chose.

- En coulisse, Kayla est avec Fire and Desire pour avoir leur commentaire. Sonya Deville dit qu'elles sont une équipe, alors elles vont rester ensemble. Si ça revient à elle et Mandy, elle promet qu'elle va se lancer en bas du ring pour laisser Mandy gagner, elle aime sa partenaire à ce point.

- La WWE rend hommage à Kobe Bryant (NBA) qui est décédé dans un accident d'hélicoptère aujourd'hui.

- 30-Woman Royal Rumble Match

La gagnante aura un combat à WrestleMania 36 pour un titre féminin.

Alexa Bliss arrive en première place et ensuite Bianca Belair de NXT. Mighty Molly arrive en troisième place, toujours aucune élimination.

Faits saillants :

  • Otis attrape Mandy en bas du ring pour la sauver, mais Sonya Deville se fait éliminer et tombe sur Mandy et les deux tombent au sol.
  • Tamina fait son retour de blessure en 14ème place, mais se fait éliminer directement par Belair.
  • Il reste Bliss et Belair qui s'affrontent sur le tablier, Belair pousse Bliss contre le poteau pour l'éliminer ! Charlotte arrive en 17ème.
  • Naomi fait son retour en 18ème place.
  • En 29ème place, Santina Marella arrive. Santina veut faire un câlin à son ancienne partenaire Beth Phoenix, mais elle refuse. Natalya et Phoenix encerclent Santina, mais Santina se sort du ring avec son Cobra.

À la fin du combat, Shayna Baszler arrive sur le ring en dernière ! Baszler fait le ménage sur le ring et elle se retrouve avec Charlotte, Natalya et Phoenix. Phoenix et Natalya font un Hart Attack sur Baszler. Phoenix décide de trahir sa partenaire et lance Natalya en bas du ring ! Ensuite, Baszler lance Phoenix en bas du ring alors qu'elle voulait la sortir. Baszler lance Charlotte, mais elle reste sur le tablier. Charlotte surprend Baszler avec un Head Scissors pour la sortir du ring et gagner le Rumble !

Gagnante : Charlotte Flair

- Après le combat, Charlotte célèbre sous les pyros et pointe son doigt vers le logo de WrestleMania. Charly demande à Charlotte ses plans pour WrestleMania. Charlotte dit que depuis le premier jour elle est ici pour rester. Qu'on veut la voir perdre ou gagner, elle nous a rappelé qu'ici il s'agit de sa division, wooo !

- En coulisse, on retrouve Baron Corbin pour une interview. Corbin dit que Reigns s'est moqué du combat. Reigns a tellement peur de lui qu'il a utilisé ses amis. Reigns ne pourra pas se cacher une deuxième fois ce soir derrière les Usos, alors il va éliminer Reigns et aller à WrestleMania.

- SmackDown Women's Championship - Singles Match

Bayley (c) vs Lacey Evans

À la fin du combat, Evans se lance pour un Moonsault, mais Bayley l'évite et la couvre en tirant sur le pantalon.

Gagnante : Bayley

- On présente une vidéo de l'histoire entre Bryan et Wyatt.

- Universal Championship - Strap Match

Daniel Bryan vs Bray Wyatt (c)

À la fin du combat, Bryan se lance pour son Running Knee, mais Wyatt le bloque avec un Sister Abigail et le couvre, mais il résiste. Bryan monte ensuite sur le coin, mais Wyatt lui applique son Mandible Claw. Wyatt poursuit la soumission en l'amenant au centre du ring, mais Bryan le renverse avec un Lebell Lock avec l'aide de la Strap (ceinture) ! Wyatt le frappe pour le repousser et le frappe avec la ceinture. Wyatt enchaine pour un Sister Abigail, mais Bryan le renverse avec un compte rapide et Wyatt résiste ! Les deux se relèvent et Bryan lui fait un Running Knee pour le couvrir, mais il résiste. Wyatt se relève debout et lui applique un Mandible Claw pour le compte de trois.

Gagnant : Bray Wyatt

- Après le combat, Wyatt quitte dans les ténèbres. Les médecins arrivent pour s'occuper de Bryan.

- On annonce que le prochain show spécial sera le SuperShow Down le jeudi 27 février.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Asuka et Lynch.

- RAW Women's Championship - Singles Match

Asuka accompagnée de Kairi Sane vs Becky Lynch (c)

À la fin du combat, Becky porte un coup de pied dans le ventre à Asuka et enchaine avec son Dis Arm Her pour la faire taper.

Gagnante : Becky Lynch via soumission

- En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que le PPV est énorme et il reste toujours le combat Rumble masculin. Il est prêt, qui va gagner ? Brock Lesnar, Nakamura, Samoa Joe, ou Ricochet ?

- Booker T prend place avec les commentateurs pour le main event. On annonce que Bobby Lashley et Rusev ne pourront pas participer au Rumble Match ce soir suite à une bagarre dans les coulisses.

- 30-Man Royal Rumble Match

Le gagnant aura un combat à WrestleMania 36 pour un titre masculin.

Brock Lesnar commence le combat comme prévu et le second est Elias. Elias dit qu'Houston a un problème, mais il est ici pour le régler. Nous avons un gorille sur le ring avec son gardien de zoo qui ne semblent pas comprendre qu'on ne peut pas nier une vérité que WWE signifie Marcher Avec Elias. Elias demande à la foule de l'accompagner dans sa chanson, Lesnar quitte le ring et décide d'aller le frapper ! Elias prend la fuite sur le ring, mais Lesnar lui fait une German. Heyman lui donne la guitare et Lesnar lui donne un coup de guitare dans le dos ! Lesnar le lance en bas du ring pour l'éliminer. Erick Rowan arrive en second, mais Lesnar le sort directement avec une Clothesline.

Robert Roode arrive et Lesnar lui fait un F5 pour l'éliminer. John Morrison arrive, mais Lesnar le balance en bas du ring avec une Belly to Belly. Kofi Kingston arrive et enchaine les coups sur la bête, mais Lesnar le repousse et lui fait une German. Kofi résiste et Rey Mysterio arrive en 7ème. Lesnar prend le contrôle sur les deux, Big E arrive et ils attaquent Lesnar à trois ! Kofi lui fait un Trouble in Paradise, Big E enchaine avec un Big Ending et Mysterio un 619. Rey se lance en saut, mais Lesnar le lance en bas du ring ! Il fait une Clothesline pour sortir Big E et un F5 à Kofi en haut de la troisième corde. Cesaro arrive, mais Lesnar le frappe et le sort avec une Clothesline. Shelton Benjamin arrive et Heyman lui serre la main comme il s'agit de l'amir de Lesnar. Lesnar et Benjamin se serrent la main, mais Lesnar le surprend avec une German et le sort du ring.

Shinsuke Nakamura arrive et lui porte un coup de pied. Nakamura se prépare pour un Kinshasa, mais Lesnar le balance en bas du ring. MVP fait son retour et arrive en 12ème. MVP le frappe, mais Lesnar lui fait un F5 et le lance en bas du ring. Keith Lee de NXT arrive, l'affrontement éclate entre les deux. Lee le charge au sol et contre le coin, les deux se font une Double Clothesline. Braun Strowman arrive en 14ème. Lee et Strowman se frappent, Lesnar en profite pour sortir les deux ! Ricochet arrive, mais Lesnar le garde au sol. Drew McIntyre arrive et Ricochet en profite pour faire un Low Blow à Lesnar et McIntyre enchaine avec son Claymore pour éliminer Lesnar. McIntyre sort Ricochet avec une Fallaway Slam. Miz arrive, mais McIntyre le sort aussi rapidement. Lesnar se relève en bas du ring et il est furieux.

Faits saillants :

  • Edge arrive en 21ème et enchaine les Spears sur les catcheurs sur le ring !
  • Matt Riddle arrive en 23ème, mais King Corbin le pousse dans le dos alors que Riddle était occupé a frappé d'autres personnes.
  • Randy Orton arrive en 25ème et il fait équipe avec Edge pour sortir Gallows et Anderson !
  • En 30ème, Seth Rollins arrive avec Buddy Murphy, Akam et Rezar. Rollins et ses amis attaquent les catcheurs sur le ring et en ringside.

À la fin du combat, Owens lance Rollins en bas du ring, mais AOP l'attrape. Rollins sort Kevin Owens avec l'aide de AOP. Rollins élimine Samoa Joe alors qu'il était distrait par Murphy. Joe, Owens et Black attaquent AOP et Murphy sur la rampe pour les repousser de l'action. Reigns, Edge, Orton et McIntyre encerclent Rollins sur le ring. Rollins veut ramener le Shield, mais Reigns lui fait un Superman Punch. McIntyre enchaine avec son Claymore et le sort du ring. Orton et Edge poursuivent leur équipe et ils font un Double RKO à McIntyre. Orton se place en RKO, mais Edge se retourne, Edge décide finalement de le lancer en bas du ring.

Edge et Reigns s'affrontent. Edge bloque le Spear de Reigns et lui fait un Spear. Edge lance Reigns en haut de la corde, mais Reigns reste sur le tablier. Edge et Reigns s'affrontent sur le tablier, Reigns le pousse en bas du ring à l'aide de coups de poing. Reigns retourne sur le ring et fait un Superman Punch. McIntyre le repousse et lui fait un Claymore et le balance en bas du ring.

Gagnant : Drew McIntyre

Le show se termine avec une célébration de McIntyre.


 Recommandé pour vous

 


Voici le tableau complet des entrées et des éliminations des Royal Rumble Match de 2020.

 

Royal Rumble Match masculin :

Ordre

d'entrée

Nom  Éliminée par

Ordre

d'élimination

 1 Brock Lesnar McIntyre 14
 2 Elias Lesnar 1

 3

 Erick Rowan Lesnar 2
4  Robert Roode Lesnar 3
5 John Morrison Lesnar  4
6 Kofi Kingston Lesnar  7
7  Rey Mysterio Lesnar 5
8 Big E Lesnar 6
9 Cesaro Lesnar 8
10 Shelton Benjamin Lesnar 9
11 Shinsuke Nakamura Lesnar 10
12 MVP Lesnar 11
13 Keith Lee Lesnar 12
14 Braun Strowman Lesnar 13
15  Ricochet McIntyre 15
16 Drew McIntyre Gagnant x
17 The Miz McIntyre 16
18 AJ Styles Edge 17
19 Dolph Ziggler Reigns 22
20 Karl Anderson Orton 21
21 Edge Reigns 28
22 King Corbin McIntyre 19
23 Matt Riddle Corbin 18
24 Luke Gallows Edge 20
25 Randy Orton Edge 27
26 Roman Reigns McIntyre 29
27 Kevin Owens Rollins 24
28 Aleister Black Rollins 23
29 Samoa Joe Rollins 25
30 Seth Rollins McIntyre 26

 

Royal Rumble Match féminin :

Ordre

d'entrée

Nom  Éliminée par

Ordre

d'élimination

 1  Alexa Bliss Belair 15
 2 Bianca Belair Charlotte 16

 3

Mighty Molly Belair 3
4 Nikki Cross Belair 5
5 Lana Liv Morgan 1
6 Mercedes Martinez Rose & Desire 4
7 Liv Morgan Martinez et Lana  2
8 Mandy Rose Deville 6
9 Candice LeRae Belair 8
10 Sonya Deville Belair 7
11 Kairi Sane Alexa Bliss 9
12 Mia Yim Bliss 11
13 Dana Brooke Belair 14
14 Tamina Belair  10
15  Dakota Kai Chelsea Green 12
16 Chelsea Green Bliss 13
17 Charlotte Flair Gagnante x
18 Naomi Baszler 26
19 Beth Phoenix Baszler 28
20  Toni Storm Baszler 25
21 Kelly Kelly Charlotte 18
22 Sarah Logan Charlotte 17
23 Natalya Beth Phoenix 27
24 Xia Li Baszler 20
25 Zelina Vega  Baszler 22
26 Shotzi Blackheart Baszler 23
27  Carmella Baszler 24
28 Tegan Nox Baszler  21
29  Santina Marella Santina 19
30  Shanya Baszler Charlotte 29

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (84)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Clairement un excellent show pour ceux qui aime la bonne écriture. Coucou Paul Heyman ça se sent que tu étais pas loin pour certains choix (surtout le Rumble masculin).

Les matchs du kick off était bon, ils ont fait le taf rien a dire de + (même si j'ai énormément de mal avec Carrillo comme catcheur).

L'oppener était bon et a été ce qu'il devait être, une grosse bagarre. Ils ont su utilisé l'arène particulière pour en faire quelque chose de spécial et ils ont fait ce qu'il faut avec...

Clairement un excellent show pour ceux qui aime la bonne écriture. Coucou Paul Heyman ça se sent que tu étais pas loin pour certains choix (surtout le Rumble masculin).

Les matchs du kick off était bon, ils ont fait le taf rien a dire de + (même si j'ai énormément de mal avec Carrillo comme catcheur).

L'oppener était bon et a été ce qu'il devait être, une grosse bagarre. Ils ont su utilisé l'arène particulière pour en faire quelque chose de spécial et ils ont fait ce qu'il faut avec Reigns, le mettre hyper fort avant le rumble et surtout il c'est énormément vendu auprès du public, quand le match se termine l'écriture t'amène a te dire : le gagnant du Rumble est devant toi, et ça sera hyper important pour le rumble de fin justement.

Le Rumble féminin était sympa, j'apprécie qu'il est accéléré les entrées pour que le rumble soit moins long (en tout cas c'est l'effet donné) j'ai rien à en dire pour moi faire gagner Charlotte n'est pas idiot même si effectivement c'est bien l'une des seule catcheuses a ne pas en avoir besoin. Par contre Stop a la rage inutile, Charlotte n'affrontera pas Becky a Mania se spot est déjà pris. Et franchement je ne serais pas Surpris que la championne de SD pour mania soit Ronda Rousey et qu'on est Charlotte contre Ronda et Becky contre Shayna.

Le match pour le titre féminin de SD est un peu la faiblesse du show mais c'est pas trop de leur faute, il avait la mauvaise place et en + de ça clairement Bayley ne sere a rien, je suis déçu car elle est capable de beaucoup mieux mais la elle est juste insupportable dans le mauvaise sens, on s’ennuie.

Bryan the Fiend.. C'était super. Alors oui je suis un amoureux de Bryan mais le mec tu lui mets n'importe quoi dans les main et il en fait quelque chose de bien c'est fou. Wyatt peut être heureux d'avoir eu c'est 2 meilleurs matchs en Fiend contre Bryan (c'était déjà le cas en tant que Bray wyatt). Mon Bémol est la fin, J'aurai clairement fait perdre le Fiend avec une intervention de Kane. Il aurait fait leur Match Kane the fiend en arabie Saoudite et ça aurait emmener a un match Fiend Taker à Mania. Le fiend a pas besoin de la ceinture (je dirait même que ça dessert totalement la ceinture et le personnage) et un Bryan champion du monde pour mania face a Roman Reigns ça aurait été le feu.

Becky Asuka, le match était bien, je suis assez déçu que Asuka soit devenu juste la super heel plus trop basé sur le compétitif mais totalement sur la triche. Par contre l'écriture du match est super, utiliser le green mist d'asuka contre elle (visuellement c'était hyper bien) pour la faire perdre en restant forte mais en étant tomber dans son propre piège.. Super. Je voulais une victoire d'Asuka pour ce match mais j'ai adoré la façon dont ils ont tourné la fin. Et tu peux pas faire Mania sans Becky championne en ce moment c'est pas possible que ça plaise ou non.

Le rumble Masculin, Incroyable. en tout cas on en est pas loin.
L'écriture est à 99% parfaite. La monté créchendo de la rage avec Lesnar qui élimine les mecs les 1 après les autres, l'arrivé de Kofi où les gens se rappel de la grosse défaite et veulent la revanche, l'arrive de mysterio où on sent que Lesnar n'a que des ennemi dans ce ring.. Tout était super. Mon seul Bémol est l'éjection de Shelton Benjamin, j'aurait aimé qu'il soit éliminé juste avant Keith Lee, de façon a ce que Lesnar se rendent vraiment compte qu'il a fait une connerie de virer son seul allié.
Par contre dès l'arrivé de Keith Lee le vrai rumble commence et c'était super, Strowman qui enchaine, top.
ON en arrive a Drew, tout a été fait dans le rumble pour qu'il soit le héro, Il sort Lesnar mais il sort également Corbin, et Rollins soit les 3 heel les plus détesté du moment.
Ils ont tous fait le taff.
Je mets un énorme respect sur Roman Reigns encore une fois. J'en reviens à lui par rapport a l'oppener mais le mec a tout fait pour mettre Drew en avant, Avec le forcing de l'oppener il savait qu'il prendrait la heat dans le rumble c'était prévu et pour en rajouter une couche c'est lui qui vire Edge.. Encore une fois Reigns grandit son adversaire et c'était super.


Bien sur il y a eu le retour de Edge c'était génial mais pas besoin d'en rajouter tout le monde parle que de ça.


Bref super PPV encore une fois au niveau de l'écriture. Un des meilleurs Rumble pour moi clairement (Pour moi encore une fois).

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 ans par Otto Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah c'est justement la dernière rumeur qu'elle ira vers Rypley.

Si tu me demandes a quoi sere la victoire de Charlotte au Rumble si elle affronte Ronda Moi j'ai parler du Charlotte contre Ronda car je vois pas Bayley arriver championne a Mania et j'imaginais bien Ronda lui prendre le titre avant.

MAintenant on parle de Rhéa pour Charlotte et c'est top.

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D'ailleurs, j'avais dis pareil pour un combat entre les deux sur un seul détail ? Le changement de nom de la ceinture Women's.

PS: J'avais dit ça hier soir sur un match entre elle et Rhea.

Shayna étant battue par elle n'a plus grand intérêt du coup Rhea est la plus cheatée du côté de NXT. Donc logique sur le choix possible.

Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un Royal Rumble moyen !

Les matches en solo pas trop terrible. Je me demande pourquoi Charlotte à remporter le Rumble pour inscrire son nom là ou elle passe ? Elle va affronter qui ? Encore Becky ? Bayley ? Des adversaires qu'elle à déjà rencontrer il y a pas longtemps. Sinon, je vois un match entre elle et Rhea Ripley pour le titre féminin de NXT. Shayna devra passée du coup par la case EC ? Et le titre de Smackdown on en fait quoi ? Battle Royale ?

Pour le dernier match de la soirée...

Un Royal Rumble moyen !

Les matches en solo pas trop terrible. Je me demande pourquoi Charlotte à remporter le Rumble pour inscrire son nom là ou elle passe ? Elle va affronter qui ? Encore Becky ? Bayley ? Des adversaires qu'elle à déjà rencontrer il y a pas longtemps. Sinon, je vois un match entre elle et Rhea Ripley pour le titre féminin de NXT. Shayna devra passée du coup par la case EC ? Et le titre de Smackdown on en fait quoi ? Battle Royale ?

Pour le dernier match de la soirée heureux de revoir The Rated R Superstar mais son élimination n'est pas vraiment crédible juste deux coups de pied et puis s'en va ? Le mec porte un Spear à Reigns mais la façon crédible ne marche pas vraiment sur Roman lol. En tout cas, mérité la victoire de Drew.

PS: Enfin un vrai retour pour une ancienne superstar contrairement en Arabie Saoudite.

Lire la suite
Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai juste regardé les RR, celui des femmes était bon puis décevant vers la fin, un peu trop formaté. Charlotte pourquoi pas, si c'est pour vs Ronda après une victoire à EC.
Le RR des hommes était très bien booké, miser sur Drew est intéressant, ils auraient pu le faire avec Strowman l'an dernier.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je donne un avis sur ce PPV même si je n'ai pas l'occasion de tout regarder. Enfin, de ce que j'ai regarder, je reste mitigé.

Tout d'abord, l'idée du Falls Count Anywhere entre Reigns et Corbin m'a particulièrement plu et au vu du public aussi. Donc c'était bien pour commencer le show.

Par contre, j'ai pas regarder (et j'ai bien fais de ne pas regarder le Royal Rumble Féminin) parce au vu des résultats, ça ne me donnait pas du tout envie. NXT toujours présente pour faire ces preuves au...

Je donne un avis sur ce PPV même si je n'ai pas l'occasion de tout regarder. Enfin, de ce que j'ai regarder, je reste mitigé.

Tout d'abord, l'idée du Falls Count Anywhere entre Reigns et Corbin m'a particulièrement plu et au vu du public aussi. Donc c'était bien pour commencer le show.

Par contre, j'ai pas regarder (et j'ai bien fais de ne pas regarder le Royal Rumble Féminin) parce au vu des résultats, ça ne me donnait pas du tout envie. NXT toujours présente pour faire ces preuves au Rumble, c'est bien mais pas la peine d'en faire des tonnes aussi...En plus, c'est Charlotte qui gagne quoi...J'aurai aimé un retour de Ronda quand même ou une surprise mais non, on va encore se retaper Charlotte-Lynch-Bayley-Sasha. Le sang frais, il est où dans tout ça ? Nulle part…

Et dans tout ça, on a Bayley-Evans juste après qui était tout simplement mauvais...Bravo.

Daniel Bryan-The Fiend : C'était un très bon match et la victoire du Fiend très logique.

Becky Lynch-Asuka, je n'ai pas regarder et je n'aurai pas envie de le voir.

Royal Rumble Masculin, je n'ai pas trop aimé le début avec les éliminations trop rapides et trop faciles de Lesnar. Par contre, Drew qui l'élimine...Je ne m'y attendais pas ! Lesnar-McIntyre à Wrestlemania ? Je dis pas non !
Le retour de MVP, pas pour longtemps :D
Par contre, le retour de Edge ! J'ai crié de joie ! Mais j'aurai voulu qui gagne le Rumble à la place de McIntyre (même si avec la WWE, on peut pas tout avoir).

Bref, on est déjà sur la route de Wrestlemania 36 et ça ne me donne pas trop envie de regarder la suite au vu des storylines. C'est toujours quasiment les mêmes qui sont mis en avant comme Charlotte par exemple et ça devient lassant à force. Je parle du coté féminin car masculin, c'est un peu mieux tout de même sauf Lesnar.

Je reviendrai quand il y aura du sang frais :P
A bientôt !

Lire la suite
Vrim
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Juste un mot pour dire que Drew dans une storyline impliquant un titre majeur, à Raw ou SD, est quelque chose de nouveau (depuis son retour à la WWE)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En effet, c'est pour cette raison, que pour moi, s'il a éliminer Lesnar, logiquement il devra faire face à ce dernier sans pour autant lui faire gagner le Rumble match.
J'aurai préféré que Edge remporte le Rumble au vu de son retour et de sa forme.
(Mais après, cela ne reste que mon avis même si je suis d'accord avec toi, c'est plus du coté féminin comme je l'ai dis qui n'a pas vraiment de sang frais).

Vrim
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche