Crédit photo : WWE
La WWE présentait son show spécial WWE Worlds Collide le 25 janvier 2020 dans le cadre du week-end pour le Royal Rumble. Un évènement où le roster de NXT affronte celui de NXT UK, voici les résultats.
Pre-Show WWE Worlds Collide 2020
- Le pannel, composé de Charly Caruso, Sam Roberts et Andy Shepherd, discute des matchs de la soirée.
- Singles Match
Mia Yim vs Kay Lee Ray
À la fin du match, Kay Lee Ray tente un tombé spécial sur Mia Yim mais cette dernière se relève à deux. Yim tente à son tour un tombé spéciale mais Kay Lee Ray le tourne et s'aide des cordes pour gagner le match.
Gagnante : Kay Lee Ray
Résumé de WWE Worlds Collide 2020
WWE Worlds Collide Houston, Texas
Les commentateurs sont Nigel McGuinness et Tom Phillips
- Le show s'ouvre sur une vidéo qui présente le show. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Finn Balor arrive sur le ring pour son match.
- Singles Match
Finn Balor vs Ilja Dragunov
À la fin du match, Ilja Dragunov rate une Back Senton et Finn Balor en profite pour lui faire un Running Dropkick, suivi d'un Coup de Grâce puis d'un 1916 pour la victoire par tombé.
Gagnant : Finn Balor
- En ringside, Cathy Kelley est avec les Grizzled Young Veterans et les Broserweights. On apprend que les vainqueurs du Dusty Rhodes Tag Team Classic affronteront les champions par équipe de NXT à TakeOver: Portland. Kelley demande leurs réactions. Zack Gibson dit qu'il est surpris que ces deux blagueurs soient allés si loin. Individuellement, ils sont d’excellents catcheurs, mais en équipe, il a vu leur CV et il n'y a rien dessus. La finale sera le plus gros match de sa carrière. Kelley demande la réactions de Pete Dunne et Matt Riddle. Ce dernier lance un "BRO" et demande pourquoi les Grizzled Young Veterans sont si sérieux, ils devraient être heureux. Dunne dit que Riddle va les fumer et que leurs espoirs et rêves se termineront en Bitter End.
- Fatal 4-Way - NXT Cruiserweight Championship
Angel Garza (c) vs Isaiah Scott vs Jordan Devlin vs Travis Banks
À la fin du match, Angel Garza fait son Wingclipper à Isaiah Scott puis tente le tombé mais Jordan Devlin arrive pour faire mettre un coup de boule à Garza. Devlin relève Scott et lui fait son Devil Inside pour la victoire par tombé.
Gagnants : Jordan Devlin - Nouveau champion
- Après le match, Jordan monte sur la table des commentateurs avec un micro. Il nous demande si on croit en lui maintenant. Il nous avait dit qu'il était le meilleur ariste sportif de la planète toutes catégories confondues. On ne peut pas dire le contraire. Il a prouvé tout ce qu'il a dit. On ne parie pas contre un As.
- Tag Team Match
DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) vs Moustache Mountain (Tyler Bate et Trent Seven)
À la fin du match, DIY et Moustache Mountain se frappent face à face. Trent Seven veut frapper Tommaso Ciampa mais ce dernier le contre en lui faisant frapper Tyler Bate, qui frappe directement Johnny Gargano. Ciampa met un coup de genou dans le visage de Bate, et Seven en profite pour faire une German Suplex à Ciampa. Gargano met un kick à Seven, suivi d'un coup de genou de Ciampa. Sur le tablier, Bate saute sur DIY mais Gargano lui met un Superkick et Ciampa un coup de genou pour le faire sortir du ring. DIY est chacun dans un coin et en termine avec un Meeting In The Middle sur Seven pour la victoire par tombé.
Gagnants : DIY
- Après le match, les deux équipes se serrent la main.
- Alors qu'on présentait Dakota Kai dans la foule, Tegan Nox l'attaque par derrière ! Les deux catcheuses se battent, malgré l'intervention de la sécurité, qui arrive finalement à les séparer.
- NXT Women's Championship - Singles Match
Rhea Ripley (c) vs Toni Storm
À la fin du match, Rhea Ripley court contre les cordes mais Toni Storm se relève et lui met un coup de boule. Storm monte sur la troisième corde pour lui faire un Frog Splash mais Ripley se pousse et lui fait un RipTide pour la victoire par tombé.
Gagnante : Rhea Ripley
- Alors que Johnny Gargano est en interview, Finn Balor vient l'attaquer. Les officiels et catcheurs les séparent.
- 8-Man Tag Team Match
The Undisputed Era (Adam Cole, Bobby Fish, Kyle O'Reilly et Roderick Strong) vs Imperium (Alexander Wolfe, Fabian Aichner, Marcel Barthel et WALTER)
Pendant le match, Alexander Wolfe est réellement mis KO après une claque derrière la tête de Roderick Strong et un coup de pied de Bobby Fish. L'équipe médicale le sort du match.
À la fin du match, Marcel Bathel, Kyle O'Reilly et Adam Cole sont à l'extérieur du ring. Roderick Strong saute par dessus la troisième corde sur eux, suivi de Fabien Aichner qui court dans le coin pour faire un Cross Body à l'extérieur du ring. Sur le ring, Bobby Fish tente un Moonsault sur WALTER mais ce dernier se pousse et lui fait un Dropkick afin d'enchaîner avec un Powerbomb pour la victoire.
Gagnants : Imperium
- Le show se termine sur une célébration des vainqueurs.
Recommandé pour vous