Crédit photo : WWE
La WWE s'arrêtait à Minneapolis dans le Minnesota pour son show spécial WWE TLC (Tables, Ladders and Chairs) le 15 décembre 2019.
Résumé du Kickoff de WWE TLC 2019
- Le Pre-Show commence avec le panel qui nous souhaite la bienvenue, il est composé de Jonathan Coachman, Charly, David Otunga et Booker T.
- En coulisse, on retrouve Bobby Lashley et Lana pour une interview. Lashley dit que leur relation vaut bien tout ce qu'ils doivent subir. Lana se frustre car elle ne comprend pas pourquoi le panel tente de la piéger avec leurs questions. Lashley dit que ce sera facile ce soir.
- Singles Match
Andrade accompagné de Zelina Vega vs Humberto Carrillo
À la fin du combat, Carrillo lui fait un Inverted Rana du coin et enchaine avec un Moonsault pour le couvrir pour le compte de trois.
Gagnant : Humberto Carrillo
- Après le combat, Andrade est encore une fois frustré par Zelina Vega.
- En coulisse, on retrouve Aleister Black. Black dit qu'il a l'impression que Murphy lui appartient. Buddy Murphy met tout en pause, il a l'impression qu'ils sont destinés à tout recommencer encore et encore. Il va faire tomber dans les ténèbres avec son Black Mass.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel sur le combat entre Corbin et Reigns.
Résumé du show principal à la page suivante.
Résumé de WWE TLC 2019
- Le show s'ouvre sur un Firefly Fun House spécial édition TLC. Bray Wyatt fait la décoration de Noël sur une échelle. Wyatt dit que 2019 va se terminer, c'est le moment de faire une pause et de réfléchir au type de personne qu'on souhaite devenir. On se demande si on a gagné des amis ou si on s'est fait des ennemis. Si on blesse ou si on a guéri. Ou si on est gentil. À la fin on est tous des humains, on fait tous des erreurs. Il faut donc se rappeler que tout le monde a besoin d'un peu de TLC pour que tout se termine bien.
- On enchaine avec les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Les commentateurs pour SmackDown sont Michael Cole et Corey Graves, et pour RAW ils sont Vic Joseph, Jerry Lawler et Samoa Joe.
- SmackDown Tag Team Championship - Ladder Match
New Day (Kofi Kingston et Big E) (c) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
À la fin du combat, Dawson fait un Splash à Big E à travers d'une échelle. Les Revival montent dans l'échelle, mais Kofi les arrête. Kofi frappe les deux, mais les Revival bloquent Kofi dans l'échelle. Big E se relève et fait un Big Ending à Wilder du haut de l'échelle. Dawson met la main sur les ceintures, mais Kofi lui pousse les ceintures du visage pour le pousser au sol et il tombe sur une échelle. Kofi décroche les ceintures pour la victoire.
Gagnants : New Day
- En coulisse, on retrouve Kayla Braxton avec King Corbin pour une interview. Kayla lui demande s'il a peur des répercussions après avoir provoqué le Big Dog. Corbin dit qu'il a Roman Reigns où il veut. Il a battu Reigns mentalement et ce soir il va le battre physiquement avec des chaises, des tables et des échelles. Le Big Dog va se prosterner devant le roi.
- Singles Match
Buddy Murphy vs Aleister Black
À la fin du combat, Murphy enchaine les coups de genou et lui fait un Brain Buster pour le couvrir, mais Black résiste à deux. Murphy laisse Black se relever, les deux enchainent les coups, Black surprend Murphy avec son Black Mass pour le compte de trois.
Gagnant : Aleister Black
- En coulisse, Charly est avec Rusev et lui demande sa réaction face à Lashley qui compte demander en mariage Lana. Rusev dit qu'il est libéré au niveau de la loi. Il se sent bien, enfin libre après tous ces mois avec Lana et Lashley. Rusev dit que Lana ferait mieux annuler ses vacances avec Lashley car ce soir elle devra ramasser les morceaux de son dos. Il est célibataire mais n'est pas seul comme chaque jour est le Rusey Day.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Kevin Owens et Seth Rollins avec AOP.
- Les Viking Raiders arrivent sur le ring. Erik dit qu'ils ont invité n'importe quelle équipe à prendre leur titre. Ivar dit qu'ils ont dominé les Street Profits et maintenant c'est l'heure de la destruction. Le OC arrive sur le ring. Karl Anderson demande pourquoi lancer un Open Challenge. Gallows dit que c'est boiteux comme les fans ici. Anderson dit qu'il y a une seule équipe au monde qui a battu les Viking Raiders. Gallows dit qu'il parle de la meilleure équipe avec leur trophée. Anderson dit que ce soir ils vont défendre leur position comme la meilleure équipe au monde.
- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
The Viking Raiders (c) (Ivar et Erik) vs Karl Anderson et Luke Gallows
À la fin du combat, Anderson et Gallows lancent Erik dans la foule. Ivar se lance en saut suicide sur les deux, et l'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnant : Aucune - Double Count Out
- Après le combat, la bataille éclate entre les deux équipes. Ivar et Erik font une Powerbomb à Anderson à travers la table.
- En coulisse, Charly est avec The Miz et lui demande comment va sa fille. Miz dit qu'elle va bien, le plus important est qu'elle soit en sécurité. Il ne prend aucun risque : il a déplacé sa fille dans un lieu secret. Wyatt est un monstre. Charly lui demande si la peur va changer quelque chose. Miz dit que Wyatt a violé l'intimité de leur maison, l'endroit où sa fille dort. C'est le combat le plus important de toute sa vie. Ce soir il ne se bat pas comme le Miz ou une Superstar, mais bien comme Miz le père, un homme qui protège sa famille.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Reigns et Corbin. Corbin arrive sur le ring et dit que c'est le moment d'apprendre le respect. Il va montrer à Reigns ce qu'il fait aux gens qui ne lui montrent pas de respect. Il devra se prosterner devant le roi.
- TLC Match
King Corbin vs Roman Reigns
À la fin du combat, Reigns veut charger Corbin, mais Dolph Ziggler arrive et lui fait un Superkick ! Roman Reigns se relève et attaque tout le monde avec un Kendo Stock, mais les Revival arrivent pour attaquer Reigns. Reigns repousse tout le monde et se lance en saut suicide sur les dix hommes. Reigns ramène Corbin sur le ring, mais Ziggler le surprend avec un coup de chaise. Ziggler enchaine avec un Zig Zag. Les Revival enchainent avec un Shatter Machine sur Reigns. Corbin termine avec un End of Days pour le compte de trois.
Gagnant : King Corbin
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Wyatt et Miz.
- Singles Match - Non Title
The Miz vs Bray Wyatt
À la fin du combat, Wyatt repousse Miz contre la barricade et lui fait un Sister Abigail. Wyatt enchaine avec un second Sister Abigail et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Bray Wyatt
- Après le combat, on voit le démon Bray Wyatt sur le TitanTron. Wyatt quitte le ring pour aller chercher sa grosse masse. Les lumières allaient se fermer, mais Daniel Bryan arrive de la foule et lui fait un Running Knee ! Bryan enchaine ses Yes Kicks et ses Running Kicks contre le coin. Bryan lui fait son Running Knee et le frappe au visage. Bryan prend la masse, mais les lumières se ferment. Les lumières s'allument, mais Wyatt n'est plus là. Bryan lance un chant ''oui'' pour ensuite partir.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Rusev et Lashley.
- Tables Match
Bobby Lashley accompagné de Lana vs Rusev
À la fin du combat, Lana saute sur le dos de Rusev pour le distraire. Lashley en profite pour faire une Belly to Belly à travers d'une table à Rusev pour le compte de trois.
Gagnant : Bobby Lashley
- En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que Lashley a Lana seulement pour lui pour le dernier PPV de l'année. Angelo Dawkins dit qu'il à trois mots pour lui, fais toi une vasectomie. Les Street Profits sont distraits par Roman Reigns qui se bat encore avec King Corbin et d'autres personnes.
- On présente une vidéo sur l'histoire pour les titres par équipe.
- Women's Tag Team Championship - TLC Match
Becky Lynch et Charlotte Flair vs Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) (c)
À la fin du combat, Asuka fait une Powerbomb à Charlotte à travers d'une table en bas du ring. Becky repousse Asuka contre des échelles. Becky monte en haut de l'échelle, mais Asuka tire sur la corde pour la faire tomber. Asuka monte dans l'échelle et décroche les ceintures.
Gagnantes : Kabuki Warriors
- Après le combat, la bagarre de Roman Reigns, King Corbin et les autres se poursuivent. Le show se termine avec cette bagarre.
Recommandé pour vous