Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 13 décembre
WWE SmackDown Milwaukee, Wisconsin
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre avec une vidéo sur l'histoire entre Roman Reigns et King Corbin. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Corbin arrive sur le ring sur un trône, tandis que Dolph Ziggler est déjà dessus. La sécurité entoure le ring. Corbin nous souhaite la bienvenue et renifle. Il demande à Ziggler s'il sent la même odeur que lui. Il ne sait pas si ça vient du public. Ziggler répond que c'est la nourriture pour chiens qu'ils ont étalé sur Roman Reigns. Corbin dit qu'il est venu ici pour dire à tout le monde que 2019 a été une année incroyable. Il a battu Kurt Angle dans son dernier match de sa carrière, gagné le King of the Ring. Et ce dimanche, il finira d'humilier Reigns à TLC. Il utilisera tout ce qu'il peut : des tables, échelles et des chaises pour qu'il s'incline enfin devant le roi. Il a vu les promos sur la FOX et Twitter qui disaient que Reigns serait "déchaîné". Il demande à Ziggler s'il sait ce qui se passe quand on laisse un chien se libérer de sa chaîne ? Il s'enfuit. Si Reigns vient tout de même, Corbin pourra faire tout ce qu'il veut, et ce sera encore pire que la semaine dernière.
Baron Corbin dit que tout le monde sait que Reigns ne se montrera pas. Le vestiaire approuve ce qu'ils ont fait la semaine dernière. Reigns était le leader du vestiaire, il a tenu tête à Corbin et ce dernier l'a mis au sol. Corbin dit que c'est l'aube d'un nouveau jour et si une personne ose se mettre sur son chemin, ils la mettront à terre. Le New Day arrive sur la scène. Kofi Kingston demande si quelqu'un a dit "New Day" (nouveau jour) ? Corbin leur demande s'ils veulent parler de magie comme les licornes ? Que Kingston demande l'astuce à Lesnar pour lui avoir fait perdre le titre de la WWE en 7 secondes. Kingston dit que c'était en 8 secondes. Corbin a peut-être eu une bonne année, mais lui a gagné le titre WWE à WrestleMania, l'a défendu pendant 6 mois et a battu tout le monde, y compris Ziggler. Quand il a perdu, il n'a pas pleuré et ne s'est pas plaint. Il s'est ressaisi et il a avancé. Le New Day est devant eux en tant que 7 fois champions par équipe. Corbin a l'air stupide avec sa couronne et son sceptre. S'il était un vrai roi, il se tiendrait avec dignité et classe, choses qu'il ne fait pas. Ce qu'ils ont fait à Reigns était irrespectueux et il n'aime pas ça. Corbin demande à Kingston s'il peut l'entendre et dit qu'il a seulement un jour de chance dans sa carrière de 11 ans. Kingston le gifle et lui dit qu'il peut l'entendre maintenant. Corbin dit à Kingston que s'il veut tenir tête et être un leader de vestiaire comme Reigns, il finira par subir le même sort que Reigns.
- Kofi Kingston et Baron Corbin s'affronteront ce soir.
- Baron Corbin et Dolph Ziggler marchent dans les coulisses et une personne sort du vestiaire. Corbin et Ziggler entrent et une personne est au sol, à travers une table, et le vestiaire est détruit.
- Mandy Rose et Sonya Deville attendent sur le ring. Dans la Gorilla Position, Kayla Braxton demande à Alexa Bliss (accompagnée par Nikki Cross) ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Mandy Rose. Bliss répond que Rose est une brute, elle est contente d'être de retour sur le ring avec sa meilleure amie. Rose et Deville attaquent Bliss et Cross ! L'attaque continue sur la rampe et les officiels les séparent.
- Tag Team Match
Mandy Rose et Sonya Deville vs Alexa Bliss et Nikki Cross
À la fin du match, Mandy Rose et Sonya Deville veulent faire une Double Suplex à Nikki Cross mais Alexa Bliss fait tomber Rose, tandis que Cross fait un Swinging Neck breaker pour la victoire par tombé.
Gagnantes : Alexa Bliss et Nikki Cross
- Dans les coulisses, Sami Zayn marche et voit Heavy Machinery. Tucker dit qu'ils feront face à Shinsuke Nakamura et Cesaro, Otis donne un cadeau à Zayn pour le Secret Santa. Zayn l'ouvre et c'est un jambon. Il dit que c'est le pire cadeau de sa vie, il est végan. Ce n'est pas un cadeau, c'est une insulte. Otis dit qu'il est désolé. Sami Zayn demande s'il doit accepter. Tucker dit qu'ils se sont excusés, c'est suffisant. Shinsuke Nakamura et Cesaro arrivent, Zayn leur dit qu'il disait à Heavy Machinery qu'ils allaient les battre ce soir. Nakamura et Zayn partent. Cesaro prend le jambon et le laisse tomber. Otis n'est pas content.
- Tag Team Match
Shorty G et Mustafa Ali vs The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)
À la fin du match, Mustafa Ali est sur les cordes dans un coin et saute sur les Revival, qui lui font leur Shatter Machine pour la victoire par tombé.
Gagnants : The Revival
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Bayley. La championne dit qu'elle s'en fout de ce que veut Lacey Evans. Elle est la championne et Banks enregistre un album de rap. Ce sont les meilleures. Evans a choisi de se battre contre les mauvaises personnes. Elias joue de la guitare, aux côtés de Dana Brooke. Il a écrit une musique pour Bayley pour le Secret Santa. Brooke rigole des paroles et Bayley la défie pour un match. Brooke accepte.
- Singles Match
Bayley vs Dana Brooke
À la fin du match, Bayley fait un kick au genou à Dana Broke alors qu'elle était en dessous des cordes et enchaîne avec un Snapmare Driver pour la victoire par tombé.
Gagnante : Bayley
- Dans les coulisses, Sheamus dit que la maison est l'endroit où est son cœur. SmackDown était sa maison. Pendant son absence, SmackDown a changé. Sa maison était autrefois remplie de héros, maintenant c'est une maison pour mauviettes et faibles. C'est devenu un foyer sans cœur. Un cœur affamé est prêt à s'occuper de tout ce se trouve sur son chemin.
PUBLICITÉ
- Renee Young est avec The Miz dans sa maison pour une interview. Young lui demande s'il sait où est Daniel Bryan. Miz répond qu'il ne l'a pas vu depuis qu'il a été amené sous le ring par le Fiend. Young lui demande pourquoi il s'inquiète au sujet de Bryan. On revoit le moment où le Miz s'en prend verbalement à Bryan à Talking Smack en août 2016. Miz répond que les deux ont fait ressortir le meilleur et le pire de l'autre. Il connaît Bryan depuis une décennie et ils ont eu des batailles passionnées. L'Univers de la WWE aime Bryan et il sait à quel point Bryan est important pour la WWE. Il ne l'aime peut-être pas, mais il le respecte. Miz dit qu'il est temps pour lui de faire ce qu'il faut.
Young demande au Miz ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Bray Wyatt. Miz répond que Wyatt torture les esprits, il le comprend. Mais il y avait une ligne à ne pas franchir, et il l'a franchie. Il ne peut pas sortir cette image de sa tête. Il devait accepter ce match. Wyatt dit qu'il a changé pas mal d'hommes, mais il est déjà un homme qui a changé. Il est devenu père et une personne chance quand elle tient son enfant dans ses mains pour la première fois. Il a deux enfants et sa famille est le plus important pour lui, c'est la raison pour laquelle il n'est pas à Milwaukee. Il sait ce que Wyatt peut faire. Young demande s'il a peur de Wyatt. Maryse crie. The Miz court vers elle et elle montre une vidéo de l'un de leur enfant en train de jouer avec Ramblin Rabbit. Wyatt dit de le laisser. Le Miz et Maryse montent dans le chambre de Monroe et il n'y a personne à part une poupée. Le Miz dit que l'interview est finie.
- C'est parti pour le Firefly Fun House ! Bray Wyatt a un nouvel ami. Il dit qu'il essayait juste d'être gentil car c'est la saison des fêtes. Il voit à quel point le Miz aime sa famille et ça lui fait dire "Yowie Wowie". Le Miz était tellement absorbé par ce qu'il s'est passé avec Daniel Bryan qu'il s'est exposé. Bryan est toujours avec lui. Il peut apprendre au Miz comment ne pas aimer... il faut juste le laisser entrer. Marine 5 était bon. Ils se voient à TLC ce dimanche !
- Dans les coulisses, Baron Corbin et Dolph Ziggler marchent dans les coulisses et son trône est au sol, et la sécurité aussi.
- Tag Team Match
Heavy Machinery (Tucker & Otis) vs Cesaro et Shinsuke Nakamura (accompagnés par Sami Zayn)
À la fin du match, Tucker envoie Cesaro au dessus de la troisième corde, Shinsuke Nakamura en profite pour faire son Kinshasa à Tucker pour la victoire par tombé.
Gagnants : Cesaro et Shinsuke Nakamura
- Baron Corbin donne des leçons aux membres de sécurité avant qu'ils ne soient mis au sol par Roman Reigns.
- Singles Match
Kofi Kingston (accompagné par Big E) vs King Corbin (accompagné par Dolph Ziggler et des membres de la sécurité)
À la fin du match, Dolph Ziggler est renvoyé dans les coulisses, mais il revient pour attaquer Big E. Une bataille générale éclate. L'arbitre arrête le match.
Gagnant : No Contest
- Après le match, Big E défie King Corbin et Dolph Ziggler pour un match par équipe. Corbin accepte.
- Tag Team Match
The New Day (Kofi Kingston & Big E) vs King Corbin et Dolph Ziggler (accompagnés par des membres de la sécurité)
À la fin du match, Dolph Ziggler fait un Superkick à Big E, et Baron Corbin donne des coups de poing à Kofi Kingston. Ziggler donne des menottes à Corbin et continue les coups avec ces menottes. L'arbitre arrête le match.
Gagnants : The New Day (via disqualification)
- Après le match, Dolph Ziggler et King Corbin attachent Kofi Kingston contre le poteau, comme Roman Reigns la semaine dernière, tandis que le Revival attaque Big E. Corbin sort de la nourriture pour chiens, mais Reigns arrive et s'en prend à la sécurité, puis aux Revival. Reigns fait un Superman Punch à Baron Corbin sur le ring, puis ramasse le sceptre ainsi que la nourriture pour chiens, mais Ziggler lui fait un Superkick ! Le Revival place Reigns sur la table des commentateurs et Ziggler monte sur une échelle. Mais Big E fonce sur Dash Wilder, et Roman Reigns se dégage de la table des commentateurs pour monter sur l'échelle et balancer Ziggler à travers la table ! Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous