Crédit photo : WWE
La WWE présentait son show spécial de Survivor Series 2019 le 24 novembre du Allstate Arena de Rosemont en Illinois avec la division de RAW, de SmackDown et de NXT qui s'affrontent.
Résumé du Pre-Show de WWE Survivor Series 2019
- Le Pre-Show commence avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Charly, David Otunga et Booker T. Le panel discute des premiers combats.
- En coulisse, on retrouve Paul Heyman pour une interview avec Sarah. Heyman dit qu'il représente Brock Lesnar. Ce soir nous aurons un miracle ou un massacre. Que peut être le miracle ? C'est toute la question de ce soir.
- On présente des images de hier à NXT TakeOver WarGames, résumé du show ici.
- Shawn Michaels rejoint le panel pour discuter de Survivor Series. Shawn annonce que les cinq catcheurs de NXT seront Damien Priest, Matt Riddle, Keith Lee, Tommaso Ciampa et Walter. Shawn dit qu'ils tous entrainés et prêts, NXT va monter au monde entier qui ils sont.
- En coulisse, Cathy est avec le champion de NXT Adam Cole et lui demande s'il est à 100% pour ce soir. Cole dit qu'il faut regarder sa semaine, RAW, SmackDown, un Ladder Match à NXT et hier WarGames. Donc non il n'est pas à 100%, mais il est toujours Adam Cole Baby. Pete Dunne a été le champion de NXT UK avec le plus long règne, mais il n'a jamais vécu une semaine comme lui. Il va montrer à Pete Dunne à quoi ressemble une division supérieure et c'est incontestable.
- En coulisse, Jonathan Coachman est avec Bayley pour une interview. Bayley dit que son plan est de vaincre toutes les divisions sur la plus grande scène et être une championne comme elle le fait depuis déjà sept ans. Depuis des années elle a été sous-estimée, mais maintenant c'est différent.
- Tag Team Battle Royal
The OC (Karl Anderson et Luke Gallows) (c) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) vs The Forgotten Sons (Wesley Blake et Steve Cutler) vs Robert Roode et Dolph Ziggler vs Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) vs Zack Ryder et Curt Hawkins vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango) vs Gran Metalik et Lince Dorado vs Imperium (Fabian Aichner et Marcel Barthel) vs Heavy Machinery (Otis et Tucker)
À la fin du combat, les Street Profits éliminent les Revival avec un Double Drop Kick. Il reste les OC, Street Profits et Ziggler & Roode. Ziggler élimine le OC avec un Superkick sur Gallows. Ensuite, les Street Profits enchainent des prises, mais Roode lance Montez Ford en bas du ring pour remporter le combat.
Gagnants : Robert Roode et Dolph Ziggler (victoire de SmackDown)
PUBLICITÉ
- Christian rejoint le panel pour la seconde heure du show.
- NXT Championship - Triple Threat Match
Kalisto vs Akira Tozawa vs Lio Rush (c)
À la fin du combat, Kalisto fait son Salida Del Sol sur Tozawa et Rush enchaine avec son Frog Splash sur Kalisto pour le compte de trois.
Gagnant : Lio Rush (victoire de NXT)
- Sami Zayn rejoint le panel et dit qu'il faut montrer du respect pour le combat de Shinsuke Nakamura ce soir comme il sera tellement bon.
- En coulisse, Kayla est avec le New Day pour une interview. Kofi Kingston dit que sa tête est à deux endroits. D'un côté pour Xavier Woods, il espère qu'il revienne vite. Et de l'autre côté toute la hype pour le combat avec les Viking Raiders et Undisputed Era. Une équipe à ne pas oublier est New Day, nos sept fois champions par équipe. Big E dit que ce soir ils vont rappeler qu'ils sont la meileure équipe de toute la WWE.
- Champions par équipe contre champions par équipe contre champions par équipe - Triple Threat Tag Team Match
New Day (Kofi Kingston et Big E) vs Undisputed Era (Kyle O'Reilly et Bobby Fish) vs Viking Raiders (Ivar et Erik)
À la fin du combat, les Viking Raiders font un Viking Experience sur O'Reilly sur le corps de Fish pour le compte de trois alors que le New Day était sonné en bas du ring.
Gagnants : Viking Raiders (victoire de RAW)
- On présente une vidéo de la rivalité entre Wyatt et Bryan.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du show principal à la page suivante.