Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 20 novembre
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.
- Le show commence avec Becky Lynch qui sort des coulisses pour arriver sur le ring. Elle dit que Triple H a lancé une invitation à tout le monde, mais même sans ça, elle serait tout de même venue. Tout ce qui l'importe, c'est son match aux Survivor Series. À SmackDown, on a Bayley et sa coupe de quarantenaire défraichie. Bayley a détruit toutes ses amies gonflables sauf celle aux cheveux bleus qui la tire vers le bas. Shayna Baszler s'est présentée à elle il y a quelques semaines. Lynch est ici pour rappeler à Baszler qui elle est. Elle n'a pas besoin de se cacher dans l'ombre ou de frapper dans le dos, ni de venir accompagnée. Qu'est ce que va faire Baszler maintenant qu'elle a envahi son show ? La musique de Rhea Ripley commence et elle arrive sur la scène. Ripley dit que Lynch prétend être The Man, voyons si elle a vraiment des couilles. Un arbitre arrive pour un match.
- Singles Match
Becky Lynch vs Rhea Ripley
À la fin du match, Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Duke arrivent sur le ring et s'attaquent à Becky Lynch et Rhea Ripley. L'arbitre arrête le match.
Gagnante : No Contest
- Lynch et Ripley prennent le dessus sur le clan de Baszler et le font fuir.
- Les Revival arrive dans la Full Sail.
- Kona Reeves fait son entrée mais Ricochet sort de nulle part et le balance contre le poteau ! Ricochet monte sur le ring et la musique de Matt Riddle commence. Il arrive sur le ring et un arbitre fait commencer le match entre les deux catcheurs.
- Singles Match
Ricochet vs Matt Riddle
À la fin du match, Shinsuke Nakamura et Cesaro arrivent sur le tablier du ring mais Ricochet et Matt Riddle les font tomber. Riddle tente un kick sur Ricochet mais ce dernier le contre. Riddle le prend pour un tombé spécial et gagne le match.
Gagnant : Matt Riddle
- Après le match, Shinsuke Nakamura et Cesaro attaquent Ricochet et Matt Riddle. Ricochet fait un Springboard Crossbody sur Cesaro alors que ce dernier est derrière les barrières. Nakamura veut faire son Kinshasa sur Riddle mais Roderick Strong arrive et lui fait un Jumping Knee. Riddle fait un kick à Strong et Finn Balor arrive pour s'attaquer à Riddle, qui prend finalement le dessus.
- Tag Team Match
The Revival vs The Undisputed Era (Kyle O'Reilly & Bobby Fish)
À la fin du match, les Revival enchainent leur combinaison sur Fish d'Elbow Drop et le couvre, mais Fish résiste à deux. Le duo veut enchainer avec une autre combinaison, mais Fish repousse Wilder en bas du ring et porte un coup de pied à Dawson. Undisputed Era se lance pour leur finisher, mais Wilder sort O'Reilly du ring. Lui et Dawson font un Shatter Machine à Fish pour le couvrir, mais O'Reilly tire Dawson en bas du ring à la dernière seconde. O'Reilly sonne Wilder avec un Running Knee en bas du ring et prend la tag. O'Reilly enchaine avec son Knee Drop sur Dawson pour le couvrir, mais il résiste. Ensuite, Undisputed Era enchaine avec leur combinaison de Leg Sweep et coup de pied sur Dawson pour le compte de trois.
Gagnants : Undisputed Era
- De retour, on présente une vidéo promo sur le WarGames féminin qui aura lieu ce samedi.
- Singles Match
Kay Lee Ray vs Dakota Kai
À la fin du combat, Ray porte un coup de pied et enchaine avec une Gory Bomb sur Kai pour le compte de trois.
Gagnante : Kay Lee Ray
- Après le combat, les catcheuses de SmackDown arrivent et attaquent les deux lutteuses. Des catcheuses de NXT arrivent afin d'aider leurs amies, mais des catcheuses de RAW arrivent aussi. La bataille générale éclate et Nikki Cross vide le ring avec un couvercle de poubelle.
- De retour, les Viking Raiders arrivent sur le ring.
- Tag Team Match - Non Title
Viking Raiders (Ivar et Erik) vs Forgotten Sons (Wesley Blake et Steve Cutler) accompagné de Jaxson Ryker
À la fin du combat, Ryker intervient plusieurs fois dans le combat, l'arbitre décide finalement de l'expulser. Ivar se lance en saut suicide sur Ryker pour se venger. Erik sonne Cutler avec un coup de genou et Ivar prend la tag. Ivar monte sur le coin, mais Blake monte avec lui et lui fait un Rana sur Erik et Cutler ! Ensuite, Ivar fait un Back Elbow aux adversaires et ils enchainent avec un Viking Experience sur Blake pour le compte de trois.
Gagnants : Viking Raiders
- De retour, on présente une vidéo sur le PPV NXT TakeOver WarGames qui aura lieu ce samedi, carte et horaire à ce lien.
- Ladder Match
Le gagnant donnera l'avantage à son équipe aux WarGames.
Dominik Dijakovic vs Adam Cole
À la fin du combat, Cole et Dijakovic se battent en haut de l'échelle pour la valise, Cole le frappe sur la tête avec la valise et Dijakovic tombe à travers une échelle ! Cole décroche la valise pour la victoire.
Gagnant : Adam Cole
- Après le combat, des catcheurs de RAW et de SmackDown arrivent pour encercler Undisputed Era et la bataille éclate. Le show se termine avec Keith Lee et Ivar qui se lancent en saut suicide sur tous les catcheurs. Adam Cole est le seul debout, mais Seth Rollins arrive de la foule et surprend Cole avec un coup de pied ! Rollins se prépare pour un Stomp, mais Tommaso Ciampa arrive. Ciampa fait un Running Kick à Cole pour le sonner au passage. Rollins et Ciampa se regardent pour finalement mutuellement se rouer de coups.
Recommandé pour vous