Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT du 25 septembre 2019

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 25 septembre

WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Beth Phoenix, Mauro Ranallo et Nigel McGuinness

- Le show commence avec une vidéo sur le premier épisode de NXT sur USA Network, la semaine dernière. The Undisputed Era se montre ensuite au dessus des commentateurs et Keith Lee arrive sur le ring pour son match.

- Singles Match

Keith Lee vs Dominik Dijakovic

À la fin du match, Dominik Dijakovic fait un Moonsault sur Keith Lee et tente le tombé mais Lee se dégage et se relève en portant Dijakovic pour lui faire un Jackhammer et remporter le match par tombé.

Gagnant : Keith Lee

- Les Street Profits nous confirment leur match pour les titres par équipe de NXT contre l'Undisputed Era la semaine prochaine.

- Dakota Kai fait son retour.

- Singles Match

Dakota Kai vs Taynara

À la fin du match, Dakota Kai fait un Running Boot dans le coin à Taynara, suivi d'un GTK pour la victoire rapide par tombé.

Gagnante : Dakota Kai

- La WWE nous rappelle que Shayna Baszler défendra le titre féminin contre Candice LeRae la semaine prochaine.

- Street Fight

Matt Riddle vs Killian Dain

À la fin du match, Matt Riddle et Killain Dain s'échangent des coups et Riddle lui fait un Fujiwara Armbar pour le faire taper.

Gagnant : Matt Riddle

- Adam Cole défendra le titre de NXT contre Matt Riddle la semaine prochaine. Cole arrive d'ailleurs sur le ring et se tient face à Riddle. Alors que Cole lui disait qu'il ne pourra jamais être champion de NXT, Riddle lui fait un Fujiwara Armbar et Cole tape. Les autres membres de l'Undisputed Era arrivent pour faire fuir Riddle.

- Singles Match

Rhea Ripley vs Kayden Carter (Lacey Lane)

À la fin du match, Rhea Ripley évite une attaque de Kayden Carter et l'envoie au sol, pour enchaîner sur un RipTide pour la victoire par tombé.

Gagnante : Rhea Ripley

- Tag Team Match

Oney Lorcan et Danny Burch vs Ever Rise (Chase Parker et Matt Martel) (Team 3.0)

À la fin du match, Danny Burch et Oney Lorcan font un Elevated DDT à Matt Martel et remportent le match par tombé.

Gagnants : Oney Lorcan et Danny Burch

- Chelsea Green and Deonna Purrazzo sont dans la foule.

- Singles Match

Cameron Grimes vs Raul Mendoza

À la fin du match, Cameron Grimes fait un Jjumping Double Stomp sur Raul Mendoza suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Cameron Grimes

- 6-Man Tag Team Match

KUSHIDA, Fandango et Tyler Breeze vs Imperium (Alexander Wolfe, Fabian Aichner, Marcel Bartel)

À la fin du match, KUSHIDA met un coup de poing à Marcel Bartel et se lance dans les cordes pour une prise mais il se fait contrer avec un coup de coude. Il veut enchaîner avec une prise mais KUSHIDA le contre avec un tombé spécial pour la victoire.

Gagnants : KUSHIDA, Fandango et Tyler Breeze

- Après le match, l'Imperium se jette sur KUSHIDA mais ce dernier s'enfuit sur la scène. WALTER arrive derrière lui pour un coup de pied. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Déjà on introduit direct les commentateurs, gros plus.
Énorme premier match, les expressions faciales des deux côtés étaient top, le rythme et l'in-ring pareil. Juste déçu du finish mais c'est bien de commencer par ça, enfin jusqu'à ce qu'on voit la suite.
Dakota qui arrive avec un nouveau style (depuis la dernière fois que je l'ai vu tout de moins), elle garde le côté grosse babyface mais elle perd un peu le côté fragile et ça c'est cool, ses expressions ont été retravaillés aussi, je peux...

Déjà on introduit direct les commentateurs, gros plus.
Énorme premier match, les expressions faciales des deux côtés étaient top, le rythme et l'in-ring pareil. Juste déçu du finish mais c'est bien de commencer par ça, enfin jusqu'à ce qu'on voit la suite.
Dakota qui arrive avec un nouveau style (depuis la dernière fois que je l'ai vu tout de moins), elle garde le côté grosse babyface mais elle perd un peu le côté fragile et ça c'est cool, ses expressions ont été retravaillés aussi, je peux enfin la prendre au sérieux et faire la différence avec Bayley. Son adversaire par contre bof bof.
Dain vs Riddle était un spotfest avec un rythme bizarre, ça s'est amélioré à la fin. C'était sérieux et y a eu beaucoup de contres, ça c'est pas mal. Finir sur une soumission après avoir vu que les coups étaient pas efficaces c'est bien aussi. Cole est un sneaky heel efficace.
Ripley vs Carter cool aussi, Carter peut être très bonne in-ring, j'aimerais bien voir une occasion pour elle, après je suppose qu'elle est encore très green.
Burch pourrait le faire dans Imperium, sinon ce match et le suivant bof, ça aurait du se faire en début de show.
ME bof aussi, ça aurait du se faire en moitié de show avec un ton plus comique.
Gros problème de gestion de la card mais sinon le show est pas trop mal, y a rien de nul ou d'aberrant et on a de bons trucs.

Lire la suite
Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

bah le dain/riddler était pas le vrai ME la semaine dernière le vrai ME et le match le plus long était le match Strong/Dream pour le titre NA en plus le reste c'était du plus et ce plus a donné le match ME de la 2e heure

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Depuis quand le Main Event est le match le plus long ?
Le ME , c'est le dernier match de la carte .
A Wrestlemania , le plus souvent , les ME ne sont pas les matchs les plus longs par exemples .

wormax
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Adam cole qui défendra son titre contre Adam cole ? Oo

FireM
Mattias Rédacteur    FireM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Incroyable mais vrai

Mattias
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche