Crédit photo : WWE
Résumé de WWE 205 Live du 2 juillet
Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Aiden English.
- Le show de WWE 205 Live commence avec Tony Nese en coulisse en coulisse avec Jack Gallagher et Oney Lorcan. Nese dit que Drew Gulak est plus dangereux que jamais et il ne faut pas sous-estimer ses partenaires. Gallagher dit qu'il est content de continuer sa série de victoires ce soir. Lorcan dit qu'il va donner d'autres points de sutures à Daivari.
- Tornado Tag Team Match
Gran Metalik et Lince Dorado battent les Singh Brothers (Samir et Sunil Singh) avec un Elbow Drop de Metalik et un Shooting Star Press de Dorado pour un compte en simultanément.
- En coulisse, Sarah est avec Mike Kanellis afin d'avoir ses commentaires sur la réaction de Maria hier à RAW. Mike dit qu'il n'est pas prêt émotionnellement après cette montagne russe d'émotions. Mais il est ici sous les ordres de Drake Maverick. Au sujet de sa femme, elle ne sera pas ici ce soir. Les deux ne se parlent pas actuellement. Ce devait être le meilleur moment de sa vie lorsque Maria a annoncé qu'elle était enceinte, mais elle a décidé de l'insulter devant tout le monde. Il est déçu envers Maverick, car cette chicane a été causée par Maverick. Si Maverick lui a donné les chances dont il méritait, il célébrait l'arrivé de son nouvel enfant avec le titre 205 Live. Maverick va payer pour les problèmes causés à sa famille. Il va prouver à sa femme qu'il est suffisamment homme en gagnant ce soir.
- Six-Man Tag Team Match
Jack Gallagher, Oney Lorcan et Tony Nese battent Mike Kanellis, Ariya Daivari et Drew Gulak. Nese fait son Sunset Drive sur Kanellis pour le compte de trois alors que Gulak était sonné en bas du ring et Daivari parti se battre dans les coulisses avec Lorcan.
- Après le combat, Gulak attaque Nese et la bagarre générale éclate entre les deux équipes. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous