Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 12 juin
WWE NXT Bel Air, Maryland.
Les commentateurs sont Mauro Rannallo et Nigel McGuinness.
- Tag Team Match
Candice LeRae et Io Shirai vs Marina Shafir et Jessamyn Duke accompagnée de Shayna Baszler
À la fin du combat, Shirai monte sur le coin, mais Baszler tire Duke en bas du ring pour la sauver. Shirai se lance en Moonsault sur Baszler et enchaine les coups. LeRae se lance en saut suicide sur Shafir et Duke. L’arbitre décide d’arrêter le combat alors que c’est le chaos en bas du ring.
Gagnantes : Aucune – No Contest
- Après le combat, l’affrontement se poursuit entre les deux équipes et la sécurité arrive pour séparer tout le monde.
- En coulisse, Velveteen Dream dit que c’est beau, c’est solide et ça peut continuer pour toujours. Ça mérite la lumière. Dream dit qu’il ne parle pas du titre, il faut être prêt pour la prochaine expérience. Le rêve est terminé.
- Submission Match
Drew Gulak vs KUSHIDA
À la fin du combat, KUSHIDA porte un coup de pied sur le bras de Gulak et enchaine avec son Hoverboard Lock pour le faire taper.
Gagnant : KUSHIDA
- Après le combat, les deux hommes se serrent la main.
- On retrouve Aliyah et Vanessa Borne dans une vidéo de plus tôt aujourd’hui. Aliyah dit que Mia Yim croit mériter une chance pour le titre, mais non. C’est elles qui auront une chance. Borne dit que Mia abaisse la division. Aliyah dit qu’elles peuvent seulement espérer que Mia devienne un plus gros calibre et seulement ensuite elles la prendront sérieusement.
- Tag Team Match
Kyle O’Reilly et Roderick Strong vs Danny Burch et Oney Lorcan
À la fin du combat, Jaxson Ryker arrive mais la sécurité arrive pour l’arrêter. Ryker repousse la sécurité un à un. Burch en proite pour pousser Kyle sur Strong et fait un Roll Up à Kyle pour le compte de trois.
Gagnants : Danny Burch et Oney Lorcan
- Après le combat, Strong et O’Reilly discutent avec Ryker comme ils ne sont pas contents de son intervention. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous