Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 2 avril
WWE SmackDown Baltimore, Maryland
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show commence avec les commentateurs qui nous présentent la carte de ce soir. Kevin Owens est sur le ring pour son Kevin Owens Show. Owens dit qu'il reste cinq jours avant WrestleMania. Ces invités du soir sont Randy Orton et AJ Styles. Les deux hommes arrivent sur le ring. Owens dit que tout le monde attendait le dernier combat de Kurt Angle à SmackDown, mais Orton l'a empêché. Est-ce qu'il est fier de l'avoir fait ? Orton dit que oui. Orton dit qu'il a sauvé le WWE Universe qui s'emmerdait en le regardant. AJ dit que ça vient d'un gars qui est sur le ring depuis 20 ans et qui sait faire qu'une seule prise. Orton dit qu'une seule bonne prise est largement suffisante pour gagner. Les gars indy pensent être au top à faire le tour du monde dans des gymnases pour 50$ devant 12 personnes. Mais lui pendant ce temps il catchait à WrestleMania depuis 12 ans devant des milliers de personnes. AJ dit que oui Orton était peut être à la WWE pendant qu'il était dans les gymnases, mais Orton échouait aux tests de drogues ! Orton dit que si AJ était aussi bon comme il le croit, il serait à WWE depuis bien plus longtemps. AJ pense que travailler dur paye, la réponse est non. L'héritage d'AJ est simple. Avec John Cena qui est parti à Hollywood, AJ assume le rôle de petite chienne des directeurs. Owens quitte le ring, Orton et AJ se lèvent et commencent à se battre ! AJ se lance pour son Springboard, mais Orton le bloque avec son RKO !
- Aleister Black arrive sur le ring. De retour suite à la pause, les catcheurs sont sur le ring.
- 8-Man Tag Team Match
Ricochet, Aleister Black, Jimmy Uso et Jey Uso vs Cesaro, Sheamus, Rusev et Sinsuke Nakamura accompagné de Lana
À la fin du combat, les catcheurs enchainent les coups un sur l'autre. Les Usos font un Double Superkick à Rusev et Jimmy le couvre pour la victoire.
Gagnants : Ricochet, Aleister Black, Jimmy Uso et Jey Uso
- Après le combat, Alexa Bliss arrive et dit qu'elle est ici uniquement à cause de ses obligations d'animatrice de WrestleMania. Bliss dit que SmackDown Live semble avoir perdu son esprit de compétition depuis son départ. Les Usos ont gagné ce soir, mais mardi dernier ils ont décidé de déclarer forfait contre New Day. Bliss dit qu'avoir agi de la sorte a forcément des conséquences. À WrestleMania 35 les Usos vont défendre les titres contre toutes les équipes qui sont ici dans un 4-Way Match ! La bagarre éclate sur le ring entre les équipes ! Ricochet et Black vident le ring.
- De retour, les Iiconics sont sur le ring. Peyton Royce dit que les Usos doivent défendre les titres par équipe dans un 4-Way Match. Kay dit qu'elles aussi seront dans un 4-Way Match pour les titres féminins. Ce dimanche elles vont gagner les titres et WrestleMania sera Iconic.
- The Miz arrive sur le ring pour son Handicap Match. Miz dit que WrestleMania représente de nombreuses choses. Pour Becky, Charlotte et Ronda ça représente un moment historique. Pour Kofi ça représente de faire son trou et de prouver qu'il est un main-eventer. Pour lui, par contre, WrestleMania représente la vengeance. Il n'a jamais été si motivé. Il a demandé que le combat soit un Falls Count Anywhere car le ring ne suffit pas pour ce qu'il veut faire. Il va battre Shane partout dans cinq jours. Avant il se battait pour l'approbation de son père, mais maintenant c'est pour son père tout court. Shane a un père aussi, ça fait de lui un fils de pute !
- De retour, Sanity arrive sur le ring pour le combat, mais Shane McMahon arrive sur la scène. Shane dit qu'il voulait voir ce combat de près.
- Handicap Match - 3 vs 1
The Miz vs Sanity (Eric Young, Alexander Wolfe et Killian Dain)
Pendant le combat, Miz avait le contrôle, mais Shane prend le micro et dit qu'il avait oublié une chose. Shane dit que comme son combat à WrestleMania, le combat de ce soir est aussi un Falls Count Anywhere Match ! Mais ce n'est pas tout ! Shane diffuse une photo de lui entrain de molester le père du Miz sur le TitanTron.
À la fin du combat, Miz amène Eric Young dans les coulisses et le lance contre les murs et les portes. Miz l'amène dans le parking et lance une caisse contre la tête de Young pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : The Miz
- Dans le parking, une voiture de police arrive et Becky Lynch en sort !
PUBLICITÉ
- De retour, Corey Graves nous présente Becky Lynch qui arrive sur le ring en expliquant qu'elle a été libérée de prison. Becky enlève le micro à Graves et quitte le ring pour aller parler sur la table des commentateurs. Becky dit qu'elle se sent bien ici à Baltimore. Avec tout le respect qu'elle a pour Graves, elle est ici pour les fans, pas pour lui. Becky dit qu'en une année, tout peut changer. L'an dernier Charlotte était sa meilleure amie et Rousey arrivait juste à la WWE. Becky dit que pour la première fois les femmes seront en main event de WrestleMania. La reine, The Baddest Woman on the Planet et The Man vont s'affronter. La révolution a commencé avec un coup de poing à SummerSlam et va exploser ce dimanche alors qu'elle repartira avec les deux ceintures. La prochaine fois qu'on va la voir elle sera la double championne.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
- 18-Person Mixed Tag Team Match
Jeff Hardy, Matt Hardy, Otis, Tucker, R-Truth, Naomi, Asuka, Nikki Cross et Carmella vs Luke Gallows, Karl Anderson, Andrade, EC3, Shelton Benjamin, Mandy Rose, Sonya Deville, Zelina Vega et Lana
Pendant le combat, Lacey Evans arrive et marche sur la scène pour ensuite retourner en coulisse.
À la fin du combat, la bagarre générale éclate, l'arbitre arrête le combat.
Gagnants : Aucun - Double disqualification
- Après le combat, les catcheurs et catcheuses s'expulsent du ring un après l'autre. Asuka se retrouve la dernière personne sur le ring en sortant Jeff du ring.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Singles Match - Non Title
Samoa Joe vs Ali
À la fin du combat, Joe évite le 450 d'Ali et lui applique sa Coquina Clutch pour gagner par soumission.
Gagnant : Samoa Joe via soumission
- De retour, c'est le moment de la signature de contrat pour le championnat de la WWE à WrestleMania 35. Michael Cole est sur le ring avec Daniel Bryan et Rowan. Le New Day arrive sur le ring. La foule chante le nom de Kofi. Bryan demande le silence et dit qu'il s'occupe du reste. Bryan signe le contrat. Bryan dit qu'il sait que Kofi va signer et ils vont aller s'affronter à WrestleMania. Il n'est pas ici pour l'en empêcher. Il est ici pour éduquer la masse comme il fait depuis toujours. La foule chante ''KofiMania''. Bryan demande encore le silence. Bryan dit qu'il va nous apprendre une leçon de vie. Baltimore est si ignorant. Voici la leçon de vie : il ne faut pas être complaisant et croire que 11 ans sont suffisant pour avoir du succès. Il a aussi une autre leçon de vie pour nous. Il ne faut pas se contenter de se laisser aller. Il ne faut pas rester sur la touche et attendre d'être poussé au top comme Kofi s'est fait poussé au top par Xavier Woods et Big E. Il a encore une autre leçon de vie pour nous. La foule chante ''Kofi'' encore plus fort. Bryan dit qu'il ne faut pas prendre un conte de fée pour la réalité. Les fans chantent Kofi de la même manière qu'ils chantaient Yes du temps du Yes Movement. Il comprend comment Kofi se sent. Kofi se sent peut être plus fort, mais la réalité est que les fans se servent de Kofi. Les fans sont des parasites. Dès que Kofi ne sera plus au top, ils l'abandonneront sans se retourner.
Kofi coupe Bryan et dit que ça fait des mois qu'il nous force à écouter ses conneries. Maintenant c'est le tour de Bryan de se taire et l'écouter pendant qu'il va l'éduquer. Bryan n'est pas passé par le quart du tier des épreuves que lui a dû surmonter. La seule chose dont on de vrait se souvenir, c'est que Bryan a peur. Il va le battre et devenir le champion de la WWE ! Kofi signe le contrat ! Le show se termine avec un face à face entre Bryan et Kofi.
À VOIR SUR CATCH-NEWZ : NOTRE INTERVIEW CHOC AVEC CHRISTOPHE AGIUS ET PHILIPPE CHÉREAU.
Recommandé pour vous