Crédit photo : WWE
Résumé de WWE 205 Live du 26 mars
- Le show commence avec une vidéo sur la finale du tournoi Cruiserweight de mardi dernier, résumé du show ici.
- Lucha House Party arrive sur le ring. Kalisto nous souhaite un bon show, et que la fête commence, Lucha Time !
- Six-Man Tag Team Match
Lince Dorado, Kalisto et Gran Metalik battent Drew Gulak, Jack Gallagher et Humberto Carrillo. Carrillo voulait sauter du coin, mais Gulak l'arrêté et lui explique ses règles personnelles en terme de catch. Kalisto en a alors profité pour surprendre Carrillo avec son Salida Del Sol pour le compte de trois
- En coulisse, on retrouve le couple Kanellis. Maria dit qu'elle n'avait aucun doute quant au talent de son mari, il est le meilleur de 205 Live. Si quelqu'un parle mal de lui, c'est un vulgaire hater. Drake Maverick arrive et dit qu'après 16 ans de carrière Mike a prouvé qu'il a besoin de sa femme pour gagner. Akira Tozawa veut se venger, ils vont donc s'affronter dans un rematch et Tozawa aura Brian Kendrick dans son coin.
- On retrouve Buddy Murphy au Centre de Performance en Floride. Murphy dit qu'il est en Floride pour protéger Tony Nese, car il aurait été forcé de le blesser si Nese venait à sa rencontre. Murphy dit qu'il est le meilleur de 205 Live. Tony Nese arrive par derrière et le frappe ! Les deux échangent des coups avant de finalement être séparés.
- Singles Match
Ariya Daivari bat Cedric Alexander avec un Roll Up alors qu'Alexander était distrait par Oney Lorcan qui lui parlait en bas du ring.
- Après le combat, Lorcan et Alexander échangent des coups. Les officiels arrivent pour séparer les deux. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous