Crédit photo : WWE
Résumé NXT UK 13 mars – Épisode 33
Les commentateurs sont Vic Joseph et Nigel McGuinness.
- Le show commence avec Johnny Saint et Sid Scala qui arrivent dans le building. Scala dit que ce soir nous allons voir la nouvelle star Kay Lee. Saint annonce le main event, nous aurons Coffey Brothers conte Dunne et Walter.
- Singles Match
Wolfgang bat Flash Morgan Webster avec son Caber Toss pour le compte de trois. Après le combat, Wolfgang veut poursuivre son attaque, mais l’arbitre l’arrête.
- En coulisse, Kassius Ohno dit qu’il vient d'Amérique, mais il va nous montrer ce que c'est du catch anglais, ce que personne ici ne peut faire.
- Tag Team Match
Kenny Williams et Amir Jordan battent Tyson T-Bone et Saxon Huxley lorsqu’il font une combinaison de Facebuster et Swanton pour le compte de trois.
- En coulisse, Jinny dit qu’elle entend seulement parler de Toni Storm. La seule chose qu’elle veut est un combat pour le titre féminin.
- En coulisse, Eddie Dennis dit qu’il sera de retour la semaine prochaine pour affronter Ligero. Il va envoyer chaque membre du roster sur la touche les uns après les autres.
- Noam Dar arrive sur le ring et dit qu’il regarde NXT UK depuis bien longtemps et il est prêt. Il dit que la division va prendre la route pour l’Écosse, l’endroit où il a commencé. Le contrat est signé entre lui et NT UK, ce n’est pas pour quelques présences spéciales. Il est ici pour rester et NXT UK n’est pas prêt pour faire faire au Super Nova. Mark Andrews arrive sur le ring et évite une Clothesline de Dar pour le sortir du ring avec un coup de pied.
- En coulisse, Xia Brookside dit qu’elle est fière de porter un nom si important dans le catch UK. Elle n’aime pas les intimidatrices comme Rhea Ripley et elle va s’occuper de Rhea très bientôt.
- Singles Match
Kay Lee Ray bat Candy Floss avec un Widow Peak pour le compte de trois.
- En coulisse, Sid Scala donne un combat à Tyler Bate contre James Drake pour la semaine prochaine.
- Tag Team Match
Pete Dunne et Walter battent Joe Coffey et Mark Coffey lorsque Dunne expulse Joe du ring avec un coup de pied. Mark veut frapper Dunne avec le titre UK, mais Walter l’arrêter et lui fait une Powerbomb pour le compte de trois.
- Après le combat, Dunne et Walter regardent la ceinture NXT UK au sol. Dunne veut la prendre, mais Walter met son pied dessus et la prend. Walter décide finalement de donner le titre au champion Dunne. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous