Crédit photo : WWE
Résumé NXT UK 6 février – Épisode 28
Les commentateurs sont Nigel McGuinness et Vic Joseph.
L’épisode commence avec le premier combat.
- Singles Match
Ligero bat Mark Coffey Ligero lorsqu’il bloque le Shooting Star Press avec un coup de genou et enchaine avec son C4L pour le compte de trois.
- En coulisse, Pete Dunne reconnaît que les débuts de Walter sont impressionnants et il s’attend à la rencontrer un jour sur le ring. Il n’a peur de personne et Walter comprendra pourquoi il est champion depuis plus de 600 jours.
- Singles Match
Xia Brookside bat Candy Floss avec sa Brooksie-Bomb contre le coin pour le compte de trois.
- Après le combat, Rhea Ripley arrive et attaque les deux femmes. Ripley commence une soumission sur Brookside, mais Toni Storm arrive. Storm enchaine les coups sur Ripley et lui fait un Headbutt. Elle veut enchainer avec un autre Headbutt, mais Ripley se cache derrière Brookside et Storm la frappe par erreur. Ripley en profite pour faire son Riptide sur Storm.
- Jordan Devlin annonce qu’il va affronter Noam Dar aux enregistrements de Phoenix maintenant qu’il a vaincu tout le monde ici.
- Singles Match
Joseph Conners bat Mike Hitchman avec son Don’t Look Down pour le compte de trois.
- En coulisse, Jinny dit qu’elle a du respect pour Toni Storm mais elle sait qu'un jour elle sera capable de la battre. Peu importe qui gagnera entre Storm et Ripley, c'est elle qui sera la prochaine championne.
- Singles Match
Joey Coffey bat Ashton Smith avec sa Clothesline pour le compte de trois.
- Singles Match
Walter bat Mark Coffey avec un Running Drop Kick pour enchainer avec sa Powerbomb pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de Walter.
Recommandé pour vous