Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 9 janvier
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson.
- Le show commence avec Johnny Gargano qui arrive sur le ring. Il semble être de bonne humeur. Gargano souhaite une bonne année à tout le monde. 2018 fut une montagne russe pour lui. Et il s'est servi de la fin 2018 pour faire son introspection. Ici on mesure le succès via 2 critères : le nombre de victoires et le nombre de titres remportés. Etre une personne vertueuse ou travailler dur : aucune importance. Gargano dit qu’il sera meilleur en 2019. Il va enchainer les victoires et devenir champion. Gargano dit qu’il a entendu ce que Tommaso Ciampa a dit à son sujet. Leur alliance n'était qu'un coup d'un soir. Ca n'arrivera plus jamais. Ciampa est une ordure et il compte bien lui prendre son titre. Et alors, quid de Ciampa qui lui proposait de devenir North American Champion ? Et bien il est prêt à s'occuper du cas Ricochet !
La musique de Ricochet le coupe. Ricochet monte sur le ring. Il dit qu'il est tout prêt à donner sa chance à Gargano. Ricochet lui demande s'il compte lui prendre son titre à la régulière ou en l'attaquant par derrière dans un parking. Il a entendu dire qu'il n'avait plus seulement à faire à Johnny Wrestling mais à "Johnny TakeOver". Peu importe le nom qu'il se donne, au prochain TakeOver il gardera son titre. Tommaso Ciampa arrive sur la scène. Ciampa dit qu'il faut enchaîner les victoires, gagner des titres ET ne pas faire de sorties de route.
Gargano dit à Ciampa de la fermer : C’est entre lui et Ricochet. Aleister Black est sur le TitanTron. Black dit qu’il espère que Ciampa ne passe pas tout son temps à essayer de dresser son chien de combat Gargano et se concentre un peu sur leur combat du prochain TakeOver. A TakeOver Phoenix il le fera tomber dans les ténèbres. Les lumières s'éteignent ... puis se rallument. Black est derrière Ciampa ! La bagarre éclate ! Les deux échangent les coups, Black veut lui faire une Suplex sur la table des commentateurs, mais Ciampa prend la fuite. Sur le ring, Gargano surprend Ricochet avec un Superkick !
- William Regal annonce en coulisse qu’Undistpued Era va affronter les War Raiders à TakeOver Phoenix pour les titres par équipe.
- Singles Match
Nikki Cross vs Bianca Belair
À la fin du combat, Nikki se lance en Frog Splash, mais Belair l’évite. Belair enchaine avec son KOB pour le compte de trois !
Gagnante : Bianca Belair
- En coulisse, on retrouve les Streets Profits. Montez Ford dit qu’ils vont prendre le contrôle en 2019. Ils n’ont jamais perdu contre les War Raider, Undisputed Era ou bien Humberto et Raul. Ils vont ouvrir toutes les portes cette année.
- Tag Team Match
Fabian Aichner et Marcel Barthel vs Kunsman et Stanley Watts
À la fin du combat, Barthel fait une German Suplex à Watts pour le compte de trois.
Gagnants : Fabian Aichner et Marcel Barthel
- Dans le parking, Ricochet dit que le Superkick de Gargano lui a enlevé tout le respect qu'il avait pour lui. Il va s’occuper de son cas.
- On annonce que Matt Riddle n’a pas été libéré par le médecin suite à l’attaque de Kassius Ohno mercredi dernier.
- En coulisse, Keith Lee dit que la semaine prochaine il va donner une leçon de respect à Kassius Ohno au nom de son ami Riddle.
- Singles Match
Adam Cole accompagné de Kyle O’Reilly, Roderick Strong et Bobby Fish vs EC3
À la fin du combat, EC3 est distrait par Kyle. Cole en profite pour lui faire un Superkick. Cole enchaine avec son Last Shot pour le compte de trois.
Gagnant : Adam Cole
- Après le combat, EC3 est attaqué par les membres d’Undisputed Era, mais les War Raiders arrivent et la bagarre éclate sur le ring ! Hanson enchaine les coups de pied sur Kyle et Strong pendant que Rowe s’occupe de Fish et de Cole avec une PowerSlam. Ils terminent avec un Fallout sur Kyle. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous