Crédit photo : WWE
RAWzumé du 31 décembre
WWE RAW Détroit au Minnesota.
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.
- Le show commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour cette édition spéciale Nouvel An de RAW ! La cage descend et Dolph Ziggler arrive, suivi de Drew McIntyre.
- Steel Cage Match
Dolph Ziggler vs Drew McIntyre
À la fin du combat, Drew McIntyre fait deux Claymore Kick à Dolph Ziggler et fait le tombé pour la victoire.
Gagnant : Drew McIntyre
- Après le match, McIntyre sort de la cage et Ziggler crie sur McIntyre : il veut continuer à se battre. McIntyre retourne dans la cage avec une chaise et lui fait un Claymore à l'aide de la chaise. McIntyre sort de la cage et prend un micro. Il dit qu'au cas où on ne le connaisse pas, il est le roi de la jungle de RAW. Il a dit à Ziggler de s'en aller, mais il a continué à venir. Ziggler est un poids mort pathétique.
Maintenant que ce chapitre est enfin clos, nous pouvons nous concentrer sur ce qui compte vraiment. Nous savons qu'il est le roi de la jungle de RAW, mais il est temps de montrer qu'il est le roi de la WWE. Il gagnera le Royal Rumble Match et accomplira son destin en remportant le championnat Universel. Ziggler se remet debout alors que McIntyre allait en coulisses. Ziggler s'assoit sur la chaise mais McIntyre revient sur le ring et lui fait un autre Claymore Kick.
- Une limousine arrive dans le parking et Shane McMahon ainsi que Triple H en sortent.
- En coulisses, les Superstars nous présentent leurs résolutions pour 2019. Finn Balor se dit fier de se faire appeler le "Premier Chamipon Universel". Mais il veut être appelé le NOUVEAU champion Universel. Ember Moon va montrer que "Shenom" est plus qu'un surnom. Elle va gagner le Royal Rumble Match. L'Ascension dit vouloir gagner les titres par équipe de RAW mais Viktor veut le retour des Fashion Files. La Lucha House Party annonce que ce cera l'année de la Lucha House Party.
- Seth Rollins arrive sur le ring et dit que Détroit est en feu ce soir. Rollins dit que la vie bouge trop rapidement pour les résolutions. C’est le moment de commencer la fête et il veut son rematch pour le titre Intercontinental ce soir. Triple H arrive sur le ring et dit que ça fait longtemps qu’il ne l’avait pas vu sur le ring. Triple H dit que c’est le moment du nouveau départ et rien n’est donné de manière automatique maintenant. Le rematch automatique pour le titre Intercontinental n'aura pas lieu ... Il ne sait pas si Rollins mérite un rematch pour être honnête. Et il n’a aucun plaisir à le dire : il était le plus grand supporteur de Rollins. Rollins lui dit d’arrêter de dire de la merde : Triple H aimait qu'il soit sa marionnette, c'est tout. Triple H dit qu’il croit en Rollins. Et quand il n'a plus cru en lui, il (Rollins) l’a amené à WrestleMania pour lui botter le cul.
Justement, Triple H demande à Rollins où est ce gars, celui qui l'avait battu à WM. Rollins dit que ça fait plus d'1 an qu'il porte RAW sur ses épaules. Pendant ce temps le champion Universal Brock Lesnar est en Saskatchewan à faire ce qu’il veut, mais lui est ici toutes les semaines à transpirer avec les autres. Rollins demande si Triple H veut vraiment le Rollins sans foi ni loi d'avant. Triple H répond que oui, il veut le voir tout brûler et ça commence ce soir avec Bobby Lashley ! Rollins dit qu’il va prendre ce que Lashley a, puis ce sera le tour d'Ambrose. Il va aussi s’occuper de Lesnar s’il se met sur son chemin pour le titre .. et aussi de toute la famille de Triple H s’ils se mettent sur son chemin ! Les deux se font face, mais Shane McMahon arrive. Shane dit à Triple H d’arrêter un peu avec Rollins avant qu’il ne mette le feu à toute l’aréna. Shane dit que quelqu’un va affronter Ambrose ce soir et ce sera le gagnant d'une bataille royale.
- Aspirant au titre Intercontinental - Battle Royal
Participants : Finn Balor, Zack Ryder, Titus O'Neil, Curt Hawkins, Kalisto, Lince Dorado, Gran Metalik, Mojo Rawley, Konnor, Viktor, Bo Dallas, Apollo Crews, Curtis Axel, No Way Jose et Baron Corbin.
À la fin du match, il reste Baron Corbin et Apollo Crews. Ce dernier fait deux Jumping Enziguri sur Corbin pour le sortir du ring et remporter le match.
Gagnant : Apollo Crews
- Après le match, Apollo Crews est interrogé sur sa victoire et son match pour le titre contre Dean Ambrose ce soir. Crews dit que c’est ce qu’il a demandé et ce pourquoi il a prié. Il voulait un nouveau départ et il a fallu 364 jours pour arriver ici, mais voilà. Devenir le nouveau champion Intercontinental de la WWE ... Il ne peut pas imaginer une meilleure façon de passer le dernier jour de 2018 .
- En coulisses, Natalya dit qu'elle n'est pas heureuse de la fin de son combat contre Rousey lundi dernier. Elle veut bien commencer l'année et elle sera dans le Royal Rumble Match féminin ! Tamina et Nia Jax arrivent et attaquent Natalya.
- Baron Corbin est sur le ring. Il parle de l'injustice qui vient d'avoir lieu dans la Battle Royal. Elias arrive sur la scène et dit que c'est le moment de faire de la musique pour la nouvelle année. Il commence sa chanson concernant le travail que Corbin a perdu, mais Corbin l'attaque. Les deux s'échangent des coups jusqu'à ce que Corbin prenne la fuite.
- En coulisses, les Superstars nous présentent leurs résolutions pour 2019. Drake Maverick dit que les autrs équipes se sentiront mal jusqu'à ce qu'Akam et Rezar remportent les titres. Ruby Riott dit qu'en 2019, le Riott Squad sera là pour faire pression. La résolution de Zack Ryder est de faire plus de matchs à RAW et de collecter toutes les figurines de WWE Action. No Way Jose dit d'attendre jusqu'en 2019 pour s'occuper de l'année prochaine.
- Six-Woman Tag Team Match
Bayley, Sasha Banks et Ember Moon vs The Riott Squad (Liv Morgan, Sarah Logan et Ruby Riott)
À la fin du match, Sasha Banks fait le tag à Bayley et fait un Double Knee Backbreaker. Bayley en profite pour faire un Elbow Drop, suivi du tombé pour la victoire.
Gagnantes : Bayley, Sasha Banks et Ember Moon
- Avant le match, Lio Rush dit que s'il y a quelqu'un qui a envie d'un nouveau départ en 2019, c'est bien Bobby Lashley. Triple H a choisi cet homme car il n'est pas venu ici pour prendre une pose. Bobby Lashley est un combattant. Les combattants se battent. On découvrira quel genre de combattant est Lashley. Une fois qu'il aura fini de dominer Rollins, on verra sa pose préférée. Ensuite, toute cette ville sans valeur embrassera ses fesses.
- Singles Match
Seth Rollins vs Bobby Lashley
À la fin du match, Seth Rollins prend un chaise et attaque Bobby Lashley avec la chaise. L'arbitre arrête le match.
Gagnant : Bobby Lashley via disqualification
- Après le match, Seth Rollins enchaine les coups de chaise sur Bobby Lashley et Lio Rush ! Lashley prend la fuite, mais Rollins fait son Stomp sur Rush.
- 3-on-2 Handicap Match
Jinder Mahal et les Singh Brothers vs Rhyno et Heath Slater
À la fin du match, Jinder Mahal fait un Kick et son Khallas sur Rhyno puis fait le tombé pour la victoire.
Gagnants : Jinder Mahal et les Singh Brothers
- En coulisses, Dean Ambrose se demande s'il a besoin d'un nouveau départ. Non, c'est Seth Rollins qu'a besoin d'un nouveau départ ! Il est en colère et a l’air déformé. Dean dit qu'il va brûler tout ce qu'est important pour Rollins. Ambrose veillera à ce que le nouveau départ de Crews soit pourri.
- En coulisses, les Superstars nous présentent leurs résolutions pour 2019. Bobby Roode dit que Chad Gable et lui vont vaincre le Revival la semaine prochaine. The Revival dit qu’ils gagneront en crédibilité. Bayley veut être la première championne par équipe de la WWE avec Sasha Banks.
- Intercontinental Championship
Dean Ambrose (c) vs Apollo Crews
À la fin du match, Dean Ambrose évite un Frog Splash d'Apollo Crows et lui fait un Dirty Deeds pour enchaîner avec le tombé de la victoire.
Gagnant : Dean Ambrose - toujours champion
- Alexa Bliss annonce son talk-show ''A Moment of Bliss'' qui débutera lundi prochain, Ronda Rousey sera son invitée.
- Tag Team Match
Ronda Rousey et Natalya vs Nia Jax et Tamine
À la fin du match, Ronda Rousey fait un Arm Bar sur Tamina pour la faire taper.
Gagnantes : Ronda Rousey et Natalya
- On annonce que John Cena, Braun Strowman et et Brock Lesnar seront présents pour le prochain RAW et les Revival vont affronter Bobby Roode et Chad Gable pour les titres par équipe.
Recommandé pour vous