Crédit photo : WWE
Résumé de WWE 205 Live du 12 décembre
- Le show débute avec une vidéo promo sur la rivalité entre Cedric Alexander et Buddy Murphy Ils s’affronteront à TLC.
- Singles Match - Non Title
Buddy Murphy bat Gran Metalik lorsque Murphy bloque un Springboard de Metalik et enchaine avec son Murphy Law pour le compte de trois.
- En coulisse, Brian Kendrick et Akira Tozawa sont avec Drake Maverick. Maverick dit que leur combat de la semaine prochaine sera un Street Fight ! Il dit que par le passé ils se sont dressés l'un contre l'autre, mais maintenant ils sont une équipe. Kendrick dit qu’il a changé, il était désespéré lorsqu’il a rejoint 205 Live. Il a manipulé Tozawa. Il remercie Drew et Jack pour lui avoir donné une raclée. Il va montrer dans ce Street Fight Match qu’il peut aider les gens. Tozawa dit que Kendrick est un homme changé, mais le but reste le même.
- En coulisse, Jack Gallagher dit que le combat Street Fight est l’endroit parfait pour mettre fin à la carrière de Brian Kendrick. Drew Gulak dit qu’ils voulaient essayer de sauver Kendrick et non l’attaquer. Ses rêves l’ont dépassés. Maintenant qu'il sait que tout sera permis, il va le faire taper une dernière fois.
- En coulisse, on demande à Ariya Daivari ses commentaires sur l’attaque de la semaine dernière. Daivari dit qu’il est ici pour changer la mentalité de 205 Live. lui et Itami sont les personnes les plus fortes du roster. Les gens de maintenant veulent se vêtir en super héros et attaquer à coup de tweets. Il est ici pour changer la mentalité de la division. Itami arrive et le félicite.
- Singles Match
Cedric Alexander bat Tony Nese avec un Lumbar Check pour le compte de trois.
- Après le combat, Buddy Murphy arrive sur la scène pour poser et Alexander l’invite sur le ring .Murphy le rejoint et l’échange de coups commence ! Les officiels arrivent pour séparer les deux, mais Alexander se lance en saut suicide sur Murphy. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous