Crédit image : WWE
Le jour est venu pour la division britannique du show jaune de commencer les enregistrements de NXT UK ! Les premiers ont eu lieu hier, dans la ville de Cambridge. Bien que les dates de diffusion ne soient toujours pas connues, Catch-Newz vous révèle les spoilers des premiers enregistrements, par le biais de PWInsider :
Premier épisode :
- Joe Coffey (avec Mark Coffey) a battu Mark Andrews - Après le match, Flash Morgan Webster est venu à la rescousse d'Andrews.
- Toni Storm a battu Nina Samuels.
- Moustache Mountain a fait une promo pour dire qu'ils voulaient les titres par équipe de NXT UK, mais il n'y a pas eu d'autre équipe à affronter.
- Dave Mastiff a battu Sid Scala.
- Pete Dunne a battu Noam Dar pour rester champion UK.
Deuxième épisode :
- Kenny Williams contre Joseph Conners - Match qui s'est terminé par un no-contest après une blessure de Conners. Ce dernier a pu se relever et retourner en coulisses.
- Dakota Kai a battu Killer Kelly - Après le match, Kai a dit vouloir un match pour le titre féminin de NXT UK.
- Ashton Smith a battu Tucker.
- Zack Gibson a fait une promo. Il y a eu 10 minutes de chants grossiers. Noam Dar et Johnny Saint (General Manager du show) sont arrivés. Saint est reparti... mais est revenu et aucun match n'a suivi.
Troisième épisode :
- Trent Seven a battu Saxon Huxley.
- Flash Morgan Webster a battu Mark Coffey (avec Joe Coffey) - Après le match, les deux Coffey ont attaqué Webster mais Mark Andrews et Travis Banks sont venus le sauver.
- Tyler Bate a battu Wolfgang.
- Danny Burch a battu Sam Gradwell - Après le match, Burch a défié Pete Dunne pour un match avec le titre UK en jeu.
- Zack Gibson a battu Noam Dar.
Les prochains enregistrements de NXT UK ont lieu ce soir.
Recommandé pour vous