Résumé 205 Live du 10 juillet
Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.
- Singles Match
Kalisto gagne par disqualification contre Tony Nese lorsque Buddy Murphy décide de frapper Kalisto après un saut suicide sur Nese.
Après le combat, Murphy et Nese poursuivent l'attaque sur les partenaires de Kalisto, mais Lince Dorado se lance en Moonsault sur Murphy et Nese pour les repousser.
- En coulisse, Drake Maverick est avec Noam Dar. Drake le félicite pour sa victoire en 90 secondes mardi dernier. Par la passé Drake avait des distractions mais les choses ont changé. TJP arrive et dit que ça l'a changé en pire ici. S'il avait du temps pour se préparer il aurait vaincu le perdant Dar. Drake dit que le rematch aura lieu la semaine prochaine alors.
- Avant le combat, Akira Tozawa s'installe près du ring.
Singles Match
Lio Rush bat Colin Delaney (catcheur local) avec son Final Hour pour le compte de trois.
Après le combat, Tozawa prend le micro et dit que Rush est bon, il est génial. Mais qu'est-ce que Rush a fait ici ? Rush n'a rien fait ! Est-ce que Rush veut vraiment l'affronter ? Rush demande le micro pour répondre, mais Tozawa le laisse tomber au sol juste avant que Rush ne puisse le prendre. Drake Maverick arrive sur la scène et dit qu'ils pourront s'affronter la semaine prochaine !
- En coulisse, on retrouve Drew Gulak, Brian Kendrick et Jack Gallagher. Gulak dit qu'ils ont prouvé leur supériorité après la victoire contre l'équipe Lucha. Ce soir ils vont regarder le combat pour le titre Cruiserweight de très près.
- Cruiserweight Championship - Singles Match
Cedric Alexander reste champion face à Hideo Itami après un Lumbarcheck de nulle part pour le compte de trois.