- Tag Team Match
Kalisto & Lince Dorado (accompagné de Gran Metalik) vs The Brian Kendrick & Jack Gallagher
À la fin du combat, Dorado réussit un Springboard Stunner sur Kendrick (Gallagher avait pris le tag avant, sans que Dorado ne s'en apperçoive). Kendrick roule pour sortir du ring et Gallagher veut intervenir, mais Dorado l'envoi par dessus la troisième corde. Kalisto se lance alors en Saut Plancha sur Kendrick, grâce à Dorado qui le propulse dans les airs, à l'extérieur du ring. Kalisto ramène Kendrick dans le ring, mais Gallagher fait une Clothesline à Kalisto depuis l'extérieur du ring. Dorado surprend Kendrick en Hurricanrana avec tombé, mais l'arbitre ne compte pas comme c'est Gallagher l'homme légal. Gallagher surprend alors Dorado en Headbutt, puis le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Brian Kendrick & Jack Gallagher
- Singles Match
Apollo Crews (accompagné de Titus O'Neil & Dana Brooke) vs Mojo Rawley
À la fin du combat, Crews veut lui faire sa Toast Powerbomb, mais Rawley le contre avant. Rawley veut lui faire un Forearm Elbow, mais Crews lui fait un Standing Enzuigiri avant. Crews enchaîne avec un Standing Moonsault en le couvrant pour la victoire.
Gagnant : Apollo Crews
Après le combat, O'Neil célèbre avec Crews sur le ring, mais Rawley les frappe dans le dos. Rawley s'en prend à O'Neil, puis à Crews ensuite. Un arbitre vient arrêté Rawley et le show se termine ainsi.