RAWzumé du 16 avril
WWE RAW Hartford, Connecticut
Les commentateurs sont Michael Cole, Jonathan Coachman et Corey Graves.
- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue pour ce Superstars Shake-Up ! Kurt Angle arrive ensuite sur le ring. Angle dit que le Shake-Up aura lieu ce soir et demain à SD Live, nous aurons de grandes surprises. Voilà que Angle est coupé par Sunil Singh qui nous présente le nouveau catcheur de RAW et champion United States actuel, Jinder Mahal ! Mahal dit que Angle vient de prendre sa meilleure décision avec ses services. RAW s'assure aussi d'être le show A. Mahal demande pourquoi il a été amené dans un VUS ? Il voyage seulement en limousine. Angle lui souhaite la bienvenue à RAW et dit qu'ils n'ont jamais été d'accord sur la limousine. Mahal dit qu'il a déjà prouvé qu'il est le meilleur à SD Live et il sait que pour RAW aussi. C'est son royaume et il veut les mêmes atouts que Brock Lesnar. Angle dit que Mahal peut lui envoyer un email avec sa liste à Kurt.Angle@D'aucuneManière. Angle dit qu'ici on règle les choses sur le ring, il aura la chance de se prouver. Car il va défendre son titre US maintenant ! Jeff Hardy arrive.
- United States Championship - Singles Match
Jinder Mahal (c) acompagné de Sunil Singh vs Jeff Hardy
À la fin du combat, Jeff surprend Mahal avec un Twist of Fate et enchaine avec son Swanton Bomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy - Nouveau Champion - Grand Slam Champion
- De retour, en coulisse, Renee Young demande à Jinder Mahal ses commentaires. Mahal dit que c'est une conspiration. Il n'était même pas réchauffé. Il invoque son rematch pour le titre United States lors du Greatest Royal Rumble ! Si Angle recommence encore il va découvrir ce qu'il peut faire. La musique de No Way Jose commence et dit à Mahal de sourire.
- Singles Match
Bayley vs Sasha Banks
À la fin du combat, Banks applique son Bank Statement à Bayley mais voilà que le Riott Squad arrive et commence à ruer de coups les deux !
Gagnante : No Contest
- Après le combat, l'attaque se poursuit sur Sasha et sur Bayley. L'attaque se termine avec un Riot Kick de Ruby sur Bayley. Les commentateurs confirment que le Riott Squat a été échangé à RAW.
PUBLICITÉ
- De retour, Heath Slater et Rhyno sont en coulisses. Slater dit que Authors of Pain ont fait une bonne impression. La deuxième chance ne sera pas facile.
- Tag Team Match
Heath Slater et Rhyno vs Authors of Pain (Akam et Rezar)
À la fin du combat, Akam expulse Slater du ring. AOP enchaine avec un Last Chapter sur Rhyno et Akam le couvre pour la victoire.
Gagnants : Authors of Pain
- De retour, The Miz est sur le ring avec le MizTourage pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue sur son show et dit que son invité de ce soir représente un énorme changement pour RAW. Miz nous présente les nouveaux membres de RAW, Sami Zayn et Kevin Owens ! Ils arrivent sur le ring. Miz dit que nous avons la meilleure collection du talent. C'est plus grand et meilleur de la nWo. Nous avons la version WWE des Avengers ici. Ensemble ils vont changer le futur de la WWE et ils vont transformer RAW à leur image. Ils ont le contrôle. Kurt Angle arrive sur la scène. Angle dit que Miz n'a aucun contrôle ici. Zayn et Owens ont perdu leur chance d'intégrer RAW lundi dernier. Owens dit qu'ils ont reçu un email que Angle semble ne pas avoir eu. Le plan a changé. Zayn nous fait la lecture du email disant qu'il fallait examiner la situation de Zayn et Owens. Ils ont prouvé qu'ils méritent leur place à RAW. La décision change et les deux auront un contrat à RAW. Signé Stephanie McMahon !
Owens demande s'il vient de nommer le patron de Kurt Angle ? Zayn approuve. Owens demande si Owens et Zayn sont de retour et Angle ne peut rien changer ? Zayn approuve. Miz demande comment Angle va. Angle dit qu'il est surpris que Stephanie puisse écrire après l'attaque de Ronda Rousey. Mais c'est fait, alors bienvenue à Zayn et Owens. Mais il doit dire au revoir à The Miz. L'ancien General Manager Daniel Bryan aimerait le revoir sur le ring. Miz dit que Angle ne peut pas faire ça. Angle dit qu'il peut et il vient de le faire. Miz dit que SD Live vient de passer du show B au show A. Lui et le MizTourage vont s'assurer que SD soit le show le plus vu. Angle dit que le MizTourage reste ici et Miz s'en va ! Il va lui donner un cadeau de départ avec un 10-Man Tag Team Match. Les cinq vont affronter Balor, Rollins, Lashley, Strowman et un nouveau de RAW.
- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt et Matt Hardy. Wyatt dit que c'est formidable. Matt dit qu'ils sont ici !
- De retour, les catcheurs arrivent et The Bar sont avec les commentateurs.
- Tag Team Match
Les gagnants vont affronter The Bar à Greatest Royal Rumble pour les titres par équipe.
The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder) vs Matt Hardy et Bray Wyatt
À la fin du combat, Wyatt fait un Sister Abigail sur Dawson. Matt prend la tag et ils font une combinaison de Sister Abigail et Twist of Fate sur Wilder pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Matt Hardy et Bray Wyatt
- De retour, en coulisse, The Bar marche et discute. Voilà que Breezango les arrête. Fandango dit que la Fashion Police a été changé dans une nouvelle enquête. Breeze dit qu'ils nettoyer RAW. Fandango demande s'il a un permis pour ses cheveux. En plus il porte des robes. Breezango leur donne un billet.
- On présente une vidéo de la présence de Ronda Rousey lundi dernier à RAW, résumé du show ici. En coulisse, Ronda Rousey est avec Kurt Angle. Rousey dit que WrestleMania était expérience. Angle dit que c'était seulement le début. C'est à suivre ce que Stephanie va faire pour l'échange. On cogne à la porte et Natalya entre. Rousey dit qu'elle est contente de la voir comme elles s'entrainent ensemble. Natalya dit qu'elle est contente de montrer qu'elle est la meilleure.
- Nia Jax prend place avec les commentateurs. De retour, les catcheuses arrivent.
- Singles Match
Ember Moon vs Mickie James
À la fin du combat, Moon fait son Eclipse sur James pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Ember Moon
- En coulisse, Kevin Owens et Sami Zayn discutent. Zayn dit qu'ils doivent se concentrer sur leur combat ce soir et surtout Braun Strowman. Owens dit qu'il y aussi l'homme mystère. Owens dit que ca irait mieux avec Shane McMahon. The Miz arrive et demande comment Shane se comporte afin de l'aider. Zayn dit qu'ils doivent s'occuper de leur combat. Miz dit qu'il faut se rappeler que c'est son dernier RAW et il doit être le plus vu !
- De retour, Dolph Ziggler arrive. Ziggler dit qu'il vole toujours le show où il va. Une chose a changée ici par contre. Le Titus Worldwide arrive sur le ring. Titus O'Neil dit que beaucoup de choses ont changées. Des choses comme lui qui a créé Titus Worldwide. Si Ziggler veut maximiser le retour, Ziggler doit regarder son équipe. Tout va mieux aller, sur le ring et à l'extérieur. Ziggler dit que c'est fantastique. Mais avant d'être coupé il allait dire que ce qui a changé est qu'il n'est pas venu à RAW en solo ! Drew McIntyre arrive sur le ring et sonne O'Neil et Crews avec un Headbutt ! Ils terminent avec une combinaison de Zig Zag et Claymore sur Crews.
- De retour, Roman Reigns arrive sur le ring. Reigns dit qu'encore une fois il est ici et Brock Lesnar non. Encore une fois il va affronter Brock Lesnar, mais ça n'ira pas comme WrestleMania. Cette fois-ci ils seront dans une Steel Cage et il va laisser Lesnar dans la cage pour ensuite venir à RAW comme notre champion Universal à temps plein. Samoa Joe arrive la scène. Joe dit que Reigns ne prend pas de temps pour dire qu'il se présente au boulot, mais Reigns n'arrive pas à terminer le boulot. Reigns ne l'a jamais fait et ne va jamais le faire ! Joe dit que Reigns oublie de dire qu'il va entrer dans la cage contre une bête qui a toujours gagné contre lui. Il aimerait se sentir mal pour Reigns, mais il ne peut pas. Reigns ne réalise pas sa place. Reigns ne va jamais apprendre jusqu'à temps que quelqu'un le met au sol pour de bon. Il va s'en occuper. Lorsque Lesnar aura terminé le massacre dans la cage il va faire dormir le gros chien pour de bon à Backlash. Il va nous rappeler ce que Lesnar lui a fait. On présente une vidéo du combat Reigns contre Lesnar dans les WrestleMania. Reigns dit qu'on a vu ce que Lesnar peut faire. Maintenant Joe peut venir ici pour montrer ce que son gros cul paresseux peut faire. Joe s'approche du ring, mais retourne finalement sur la rampe. Joe dit qu'il va le voir à Backlash sous ses termes.
- De retour, les catcheuses arrivent.
- Singles Match
Mandy Rose accompagnée de Sonya Deville vs Natalya
À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter à Rose au centre du ring et elle tape.
Gagnante : Natalya via soumission
- Après le combat, Deville monte sur le ring et frappe Natalya dans le dos ! Deville enchaine les coups, mais Ronda Rousey arrive sur le ring ! Le duo de Rose et Deville décident de prendre la fuite. Deville décide finalement de monter sur le ring et la provoque, Rousey la sonne directement avec un coup de poing.
- On présente une vidéo afin d'annoncer que Baron Corbin sera à RAW.
- Breezango arrive. De retour, The Bar arrive.
- Tag Team Match
Breezango (Tyler Breeze et Fandango) vs The Bar (Sheamus et Cesaro)
À la fin du combat, Cesaro veut faire la tag, mais Fandango tire Sheamus en bas du ring par la jambe. Breeze surprend Cesaro avec un Roll Up pour le compte de trois !
Gagnants : Breezango
- En coulisse, Renee Young est avec Elias. Young demande pourquoi Elias ne veut pas jouer ce soir. Elias dit qu'après tous ses grands concerts il ne va plus faire de petites villes. Il va seulement jouer dans les villes importantes. Hartford n'est pas important. Comme Bobby Lashley. Beaucoup de choses ont changées depuis son départ. Lashley ne mérite pas sa place sur le ring avec lui. Lashley devrait se prendre une place dans la salle comme les autres. Si Lashley le coupe encore il va découvrir que la WWE signifie Marcher Avec Elias. Elias dit qu'il peut jouer pour Renee Young par contre. Elias allait chanter, mais Young coupe le segment.
- De retour, on annonce que Brock Lesnar sera de retour lundi prochain à RAW !
- 10-Man Tag Team Match
Kevin Owens, Sami Zayn, The Miz, Curtis Axel et Bo Dallas vs Braun Strowman, Finn Balor, Bobby Lashley, Seth Rollins et Bobby Roode
À la fin du combat, Roode fait son Glorious DDT sur Zayn. Owens sonne Roode avec un Superkick, mais Lashley intervient avec un Spinebuster sur Owens. Miz le sort du ring et il se retrouve seul avec Strowman. Miz enchaine avec deux Running Superkick sur Strowman, mais Strowman bloque le troisième avec un Drop Kick ! Miz veut aller donner la tag, mais Axel et Dallas se retirent et refusent la tag ! Strowman fait sa PowerSlam à Miz et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Braun Strowman, Finn Balor, Bobby Lashley, Seth Rollins et Bobby Roode
- Le show se termine avec une célébration des gagnants.