- Le show de WWE 205 Live commence avec le nouveau catcheur de la division Kalisto qui arrive sur le ring. Kalisto dit que Kurt Angle lui a donné la chance de sa vie pour rejoindre 205 Live. Il n'a jamais rencontré des gens qui travaillent plus fort que les catcheurs de cette division. Enzo Amore arrive et se présente ! Enzo dit que Kalisto est le Luchador le plus chanceux du sport. Kalisto devrait avoir honte de comment il est, car il aurait honte de donner la tenue de Kalisto à ceux dans le besoin. Enzo dit que Kalisto va afin atteindre un nouveau niveau car son masque va se retrouver partout grâce à lui comme Kalisto est maintenant sur le gros show. Kalisto le coupe et dit qu'il parle trop. On va regarder comment Enzo a gagné la ceinture, on voit la vidéo de No Mercy quand Enzo frappe Neville sous la ceinture.
Enzo dit qu'il va rappeler à Kalisto qu'une victoire et une victoire. Il doit donner crédit à Kalisto qui a affronté Braun Strowman, mais il a terminé dans les ordures. Voilà que Kurt Angle amène les ordures ici. Depuis la perte du titre US de Kalisto il est une déception. Enzo demande ensuite qui veut voir le début de Kalisto. L'adversaire de Kalisto a de la classe, voici Daivari.
- Singles Match
Kalisto bat Ariya Daivari avec son Salida Del Sol pour le compte de trois.
- Drew Gulak arrive sur le ring pour nous présenter la diapositive huit qui mentionne qu'il est interdit de faire des flip. Malheureusement Ali coupe la neuvième.
- Singles Match
Mustafa Ali bat Drew Gulak avec son 450 Splash.
- En coulisse, Brian Kendrick dit qu'il se sent mal pour Enzo Amore. Il a honte, il aurait dû défendre Enzo Amore. Ce soir il sera présent pour regarder Jack détruire Cedric Alexander. Alexander arrive dans le dos de Kendrick et le frappe sur sa jambe pour le blesser.
- Singles Match
Jack Gallagher bat Cedric Alexander par disqualification lorsque Alexander décide de prendre le parapluie de Jack pour l'utiliser contre lui !
Après le combat, l'affrontement se poursuit entre les deux. Alexander termine avec un Missle Drop Kick du coin. Le show se termine avec une célébration de Alexander et Kendrick qui aide son ami Jack à se relever.