- Le show de 205 Live débute avec une vidéo de la célébration du nouveau champion Cruiserweight hier à RAW qui s'est terminé avec Neville qui a attaqué Enzo, résumé du show ici.
Enzo Amore arrive ensuite sur le ring sur une béquille et fait sa présentation habituelle. Enzo dit que la dernière fois qu'il était réellement blessé, il le cachait aussi bien que le charisme de Alexander. Il ne prend jamais un jour de congé, raclé après racler il se présente sur le stage. Il est le même gars en coulisse ou sur le ring. Il est le champion, il est une star, le gars qui a mis 205 Live sur la carte. Il est la raison de pourquoi les gens restent plus tard les mardis. Enzo dit qu'il est triste pour Neville, à chaque jour il doit se regarder dans le miroir.
Enzo dit qu'il va nous montrer ce qui est arrivé après RAW et qui a causé son look actuellement. On voit donc une vidéo de l'après RAW où Braun Strowman écrase Enzo et le roster de 205 Live s'est ensuite amuser à lui faire une série de prises et de finisher. La foule chante que c'est mérité. Enzo dit que oui, il mérite le titre. Hier soir devait être une belle soirée, à un point tel où sa mère était en première rangée pour voir le show. Mais voilà qu'il l'a vu pleurer, sa mère devait voir une division attaquer son fils. Sa mère devait aussi endurer les gens qui criaient ''encore une fois''. Voilà que pendant la raclée il avait une clause dans sa main qui disait que si quelqu'un le touche il devra renoncer à une chance pour le titre contre lui. Comme tout le monde l'a touché hier, il va prendre sa retraite comme champion !
- Singles Match
Akira Tozawa bat Tony Nese avec un Round Kick et son Senton pour le compte de trois.
Après le combat, Drew Gulak coupe la célébraiton avec une sirène. Gulak dit qu'il est désolé pour ça, mais par contre Tozawa est une opposition à son plan pour un meilleur 205 Live du point trois de son Power Point. Tozawa n'écoute pas les règles. Il est aussi une opposition au point sept qu'on n'a toujours pas découvert. Gulak nous présente donc le point sept de son Power Point qui mentionne ''aucune célébration''. Tozawa décide simplement de frapper Gulak derrière la tête pour le sortir du ring.
- En coulisse, Enzo Amore marche et Ariya Daivari. Amore demande si Daivari veut sauter sur lui comme hier. Daivari dit qu'il voulait simplement s'excuser. Amore dit que c'est refusé. Daivari it qu'il a été victime de la pression hier soir, ce qui ne serait pas arrivé à Enzo comme il est lui-même. Sa victoire contre Neville était génial. Amore dit que Daivari veut essayer de l'arnaquer. Daivari dit que c'était le plan de Neville. Enzo peut-être une grande star dans la WWE et hors de la WWE. Il veut être un ami de Enzo. Il comprend que Enzo peut croire qu'il n'est pas sincère, il l'invite à venir regarder son combat contre Neville ce soir. Enzo dit qu'il sera dans son coin.
- L'affrontement éclate sur le ring entre Rich Swann et TJP avant leur combat. Swann prend le contrôle, mais TJP prend la fuite dans la foule.
- En coulisse, on retrouve Brian Kendrick et Jack Gallagher. Kendrick dit que tout le monde se demander pourquoi. Ils veulent nous montrer les leçons. Jack dit que la cruauté parle plus que les actions. Alexander doit profiter de ses jours de soleil car l'hiver froid arrive sur lui.
- Neville arrive sur le ring et dit qu'il a entendu les paroles. On dit qu'il est devenu fou hier. Maintenant il va s'expliquer. Hier soir il savait très bien ce qu'il faisait et c'était la meilleure soirée de sa vie. Il sait qu'il a clarifié son rematch pour le titre Cruiserweight mais il s'en fou. Il le refait encore et encore s'il en avait la chance. Il refuse de laisser sa vie dans les mains de ce rat. Enzo arrive avec Daivari sur le ring.
- Singles Match
Neville bat Ariya Daivari par soumission avec son Ring of Saturn.
Après le combat, Enzo monte sur le ring et commence à ruer de coups Neville avec sa béquille ! Les arbitres arrivent pour repousser Enzo. Le show se termine avec une célébration de Enzo.